Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: SCORPIONS

Messagepar TofVW » 03 Juin 2012, 23:18

Ah oui, la dernière ligne ne devait pas être là lorsque j'ai écrit mon message tout à l'heure... Bon, on verra ce que ça donne, mais rien que la présence de Gamma Ray me fait regretter de ne pas y être allé. :cry:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: SCORPIONS

Messagepar the nightprowler » 04 Juin 2012, 20:11

BéGé a écrit:Mais quelle Magnifique Soirée que fut ce Nancy On The Rocks !!!!! :brr: :hair: :brr:

Je reviendrais plus tard vous compter les premières parties de choix !!
GammaRay
Pat McManus Band
Koritni

Je que je veux vous conter, c'est la Nuit Mémorable avec la Famille Scorpions !!

21h15, le show commence, et bien évidemment Sting In The Tail déboule. Le groupe semble plutôt en forme, et le public aussi, puisqu'il a été battu au fer blanc par Gammaray juste avant.

Make It Real, Is There Anybody There et The Zoo installent le groupe. Puis premier moment, Klaus introduit Michael Schenker, et Coast To Coast est lancé. C'est vraiment excellent, quelle communion avec le public. Je crains de voir Michael partir dès le premier morceau, mais NON, voilà que déboule Lovedrive !!! Quel bonheur de pouvoir vivre ça en live. Simplement magnifique. Et Michael va rester pour jouer sur les classiques live de Loving You Sunday Morning et Holiday.
Le groupe, mais surtout le public salue MS comme il se doit, et on ne pourra pas passer à c^té de The Best Is Yet To Come et de Send Me an Angel. Mais, pas de panique, y'a de quoi se consoler juste après. Puisque Klaus annonce l'un de leur meilleur guitariste qu'ils aient pu cotôyer "Mister Uli Jon Roth !!!". Et c'est parti pour un We'll Burn The Sky démentiel, le petit moustachu est incroyable habile de sa six corde. Et le concept de la ballade, quand elle est bien menée, et vraiment un plaisir sur scène. Second morceau avec Uli, Speedy's Coming ! Un régal, les albums avec UJR sont vraiment sublime, et plus particulèrement Fly To The Rainbow. Klaus remercie UJR, "seulement 2 titres, c'est pas assez". Et bien NON !! C'est seulement pour annoncer l'arrivée en plus sur la scène de Rudy Lenners, batteur en 1976. Et il va jouer 2 titres supplémentaires avec UJR, Catch Your Train et Life Like's a River !!! je n'aurai cru pouvoir entendre ces morceaux en live par leurs auteurs, et bien c'est chose faite, vraiment je salue l'esprit des Scorpions de faire ce genre de réunion, c'est tout bonnement génial !! Quel plaisir d'écouter ces anciens titres.

Le groupe reprend ensuite le file de sa setlist classique, avec Raised on Rock, Tease Me, Please et l'interminable Kottak Attack, vraiment je ne supporte pas ce truc, mais bon le seul avantage et que cela annonce Blackout. Et pour le coup, ça n'a pas annoncé le titre, mais bel et bien l'album. Parce que Herman Rarebell a rejoint le groupe, pour nous asséner de coups de batterie puissants sur Blackout mais surtout sur Dynamite et sur le titre Evènement de cette soirée ! Can't Life without You, avec cette superbe intro pour faire monter l'énergie dans le public jusqu'à arriver à l'éclatement du riff ! Décidémment on va de surprise en surprise ce soir, c'est extraordinaire, je ne regrette pas mon achat et mes 4 heures de route !!!

Matthias nous offre un solo, toujours des plus inspiré .... Puis débarque Big City Nights, le titre a perdu de son énergie j'ai l'impression, en même temps, avec les énormes claques que l'on vient d'avoir précédemment c'est pas facile de faire mieux.

Pyramide Humaine et longues salutations, avant une brève attente, et voilà Still Loving You et Wind Of Change pour contenter la pléthore de badauds s'étant déplacer uniquement pour ces titres là (mais au moins ils ont peu découvrir toutes les facettes du groupe ce soir).
Bien sur on ne va pas arrêter les belles choses maintenant, et on annonce le retour de UJR et MS, pour ............ In Trance !! Putain, mais je vis sur un nuage là, ils sont là, à 2 mètres de moi !!! Splendide, bisous à tous le Monde, Remerciements grandiose du public et Rock You Like a Hurricane pour bien nous achever, le Klaus a un peu de mal mais bon, on est bien plus de 2h de show, il tient le coup tout de même. Après l'ultime claque Rock, et une ovation chaleureuse du public, il semble que l'on va avoir le droit à un p'tit Bonus, et c'est When The Smoke Is Going Down qui s'annonce, histoire de mettre un peu de pommade après cette avalanche de riffs qui aura mis sur le genoux un public conquis, face à la famille Scorpions, réunie pour une dernière fois.



Tout simplement Merci !!!


SETLIST (d'après mes souvenirs) :

Sting in the Tail
Make It Real
Is There Anybody There?
The Zoo
Coast to Coast (ft M.S)
Lovedrive (M.S)
Loving You Sunday Morning (M.S)

Holiday (M.S)
The Best Is Yet to Come
Send Me an Angel
We 'll Burn The Sky (UJR)
Speedy's Coming (UJR)
Life Like a River (UJR & Rudy Lenners)
Catch Your Train (UJR & Rudy Lenners)

Raised on Rock
Tease Me Please Me
Kottak Attack
Blackout (H.R)
Dynamite (H.R)
Can't Life Without You (H.R)

Six String Sting
Big City Nights

Encore:
Still Loving You
Wind of Change
In Trance (M.S, UJR)
Rock You Like a Hurricane
When The Smoke Is Going Down


J'espère juste que j'en ai fait saliver plusieurs à la lecture de mon article !! :twisted:

Malheureusement tout ce que vous venez de lire est faux. Ce n'est que le fruit de mon imagination. Je reviens avec une vraie review qui va être beaucoup moins rose sur ce festival avec des odeurs de Scandale

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SCORPIONS

Messagepar Judge Dan » 04 Juin 2012, 20:16

Bégé vient de faire sa grande entrée dans le monde des psychotiques associés.
Bienvenue ! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: SCORPIONS

Messagepar BéGé » 05 Juin 2012, 17:26

Etre reconnu par le Grand Judge, quel honneur :D

S-C-A-N-D-A-L-E !!

C'est le premier mot qui me vient pour définir la soirée de samedi, au festival 'Nancy on The Rocks'.

C'est pourtant avec l'affiche prometteuse que je me décide d'acheter mes billets :
- GammaRay
- Pat McManus Band
- Koritni
ET la famille SCORPIONS réunie : Scorpions, Mickael Schenker, Uli Jon Roth, Hermann Rarebell et Rudy Lenners. (j'imagine alors un show incroyable comme en atteste la prestation au Wacken en 2006).

Alors la plupart d'entre vous doivent se dire, putain ça a du envoyer sévère avec cette superbe affiche et vous y avez cru avec ma première review. Et bien la réalité est toute autre ...


Ma p'tite VRAIE review,

Arrivée vers 15h, on se gare facilement, la foule est encore peu nombreuse.(Deux groupes sont déjà passé sur la première scène installée sur le parvis du Zénith, on découvre Pat'O May, du metal un peu trop 'branle guitare' à mon goût. S'en suit Stan Kisbby, véritable clone de Jimi Hendrix : black, touffu, allure psyché et gaucher mais jouant avec une strat' pour droitier inversée et sans aucun doute il nous a servi un tribute, vraiment pas dégueu c'est toujours très agréable d'écouter du Hendrix, et le stan-ounet assure plutôt pas mal à la gratte.
Malheureusement, je suivrai Koritni de loin, en attendant l'ouverture des portes pour la scène de l'amphithéâtre. Un peu déçu parce que je voulais voir ce groupe, mais mon envie de voir GammaRay et Scorpions au premier rang étant encore plus forte.

17h15 ouverture des portes, on est au 3e rang côté droit de la scène. 18h, Pat MacManus débarque. J'avais déjà pu rencontrer le bonhomme lors d'un concert à Lille avec Uli Jon Roth. Et de nouveau ce même constat, ce mec est un véritable show-man, entourré de M. Propre aux Drums et de George Michael à la Basse, le groupe nous envoie un pub rock d'excellente facture. Malgré des soucis techniques pour Pat au début, le son était bien balancé même si un 'gros' poil trop faible. 40 minutes de show ce n'est définitivement pas assez pour ses mecs qui ont donné une belle performance. Bravo !

Je ne sais plus quand exactement l'heure du calvaire a commencé mais il a bien eu lieu, je parle évidemment de Karelia. Pendant leur set de 40 minutes, et c'est là que j'ai compris que le temps passé beaucoup plus vite avec les gens qu'on aime (Pat McManus revient, je t'en supplie !!). Pendant tout leur set, j'me suis demandé si ce groupe n'était pas une blague, qu'on était pas en train de tourner un remake de Spinal Tap (et encore chez Spinal Tap, les chansons étaient bonnes). Le chanteur qui pleure parce qu'on lui a interdit d'aller sur l'avancée de la scène, qui nous harrangue de ne pas laisser mourir le rock (a-t-il au moins écouté la bouse qu'il chante, et qui n'est absolument pas du rock). Un groupe qui nous balance une reprise de Queen, The Show Must Go On, pourtant je ne suis absolument pas fan de Queen, et je pense que Karelia non plus, vu le massacre qu'ils en ont fait ... Enfin je donnerai un moment sympathique du concert : l'intervention du chanteur de Koritni, au moins ça m'a permis de le voir. Fin du concert, le mec nous bassine que ça fait 4 ans qu'ils tournaient avec Scorpions (c'est surement eux qui ont créé le concept de la première partie de merde),et que ce soir c'est leur dernière fois .... Je ne vous dit pas au revoir.

Après ce petit interlude consternant, arrive les choses sérieuses puisque la tenture de Gamma-Ray se dresse fièrement sur un amphithéâtre qui commence à se bien se remplir. Et c'est parti pour (seulement) 50 minutes d'un show qui se révèlera le meilleur de la soirée (TofVW 8) ). Kai Hansen est très en voix ce soir, et il dégage quelque-chose de charismatique, qui force au respect, chapeau le mec. Les morceaux s’enchaînent avec une telle énergie qu'ils réveillent un public endormi par Karelia, mais là ça se donne à fonds sur scène et dans le public. Toujours le problème du son pas assez fort, les mecs au fonds n'ont pas du en prendre assez dans les oreilles, c'est dommage.

Fin du show a 20h50, on nous annonce un changement de programme (les huées montent, et on craint une nouvelle annulation de Scorpions ...), Uli Jon Roth qui était prévu à 21h10 (ah bon??) jouera en fait après Scorpions, et il y'aura des guests et des invités surprises. 'Tiens ça devait pas être pour Scorpions les guests ??

Enfin, 21h30. La machine Scorpions est lancée. Les morceaux s'enchainent, et les pains aussi ... Le groupe est souriant mais on sent que ça devient difficile pour eux ... A chaque fin de morceau, je guette l'arrivée de quelqu'un. A la fin de "The Zoo", qui signifie l'enchaînement avec "Coast To Coast", Michael Schenker pourrait bien faire son apparition .... Et .... non personne, "Loving You Sunday Morning" ..... et personne encore. Klaus nous annonce un titre des années 70, et Uli Jon Roth apparait, "ah tout de même", et envoie un We'll Burn The Sky superbement interprété. Ce mec est vraiment un Dieu, quelle classe de jeu, je suis toujours sous le charme de ce p'tit moustachu en pantalon de velour. Un p'tit "Pictured Life" ou un "In Trance" pour tous nous mettre à genoux ? Et bien non !!! "Auf Wiedersehen Uli, bisous bisous, on a pas que ça à faire, alors tu dégages avec ton ampli, Schnell !!". Et la machine reprend, alors le groupe est en plutôt bonne forme et le public très réceptif. Mais je sais pas, ça le fait pas ce soir. A la fin des morceaux j'ai l'espoir de voir apparaitre un guest qui s'estompe de plus en plus, jusqu'à crier au Scandale et au foutage de gueule.
Enfin, les 3/4 des gens s'étant déplacés n'en ont rien à carrer de voir Uli Jon Roth nous burner la gueule avec un Speedy's Coming ou un Michael Schenker avec Lovedrive ou Another Piece of Meat, ils sont là pour Still Loving You et Wind of Change, et bien sur, eux, on les contente. Rock You Like a Hurricane est balancé et Bye-Bye, je suis ravi que ça se termine.

A peu prêt minuit et de long problèmes d'installation, Uli Jon Roth fait enfin son entrée. Toujours aussi sublime ce petit être. Comme je le disais, les gens ne se déplace que pour SLY, c'est un amphithéatre plus que réduit qui assiste au show, mais on s'en fout c'est les purs et durs qui sont restés, les vrais warriors of metal. Alors le son est pas top, mais ça chantait, ça criait, ça s'amusait en fosse, et il y'a de quoi. Parce que le Uli a donné une très bonne prestation (trop TROP courte, j'y reviens). Un p'tit "All along the Watchtower" pour montrer qui c'est le boss ici (adieu stan Kisbby ...), et ensuite on déploi la machine de guerre avec les titres old school de Scorpions. Pictured Life, Catch Your Train, I've Got To Be Free et In Trance, titres menés d'une main de maître par Sir Uli, malheureusement le chanteur ne bénéficie pas d'un son très élevé, mais c'est le public qui assurera les vocals pour toute la prestation.

Et voilà la fin de cette superbe Soirée .....

Ah Oui les Guests,
j'allais oublier les guests !! Hermann Rarebell fait son apparition, pour jouer un titre avec Uli qu'ils n'ont jamais joué en live tout les 2, l'extraordinaire The Sails of Charon, avec ce riff si mémorable. Puis adieu, et oui ce soir c'est la politique de la chanson Unique. Deuxième Guest, Rudy Lenners (batteur en 1976), pour accompagner sur ..... Polar Night, un régale. Qui sera en fait le dernier titre, et oui la sécurité doit aller se coucher (00h30 quoi ...) ... Uli l'annonce tellement blasé que j'en ai mal au coeur pour lui. 1h lui était imparti, il a peut être joué une grosse demi-heure. (Karelia si tu n'avais pas joué on aurait eu le droit à une setlist digne !!)

Je reprendrais les mots de l'organisatrice en gros : "Après Scorpions, le show de Uli Jon Roth, avec pleins de Guests et des Invités Surprises"
>> Constat : Guests OK : Herman Rarebell et Rudy Lenners. Mais invités surprises ????????????????????????????????????
Et Michael Schenker?, qui était annoncé sur l'affiche, et sur les T-shirts qu'ils ont scrupuleusement osé vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, l'effet d'annonce a bien marché, puisque l'amphithéâtre était plutôt bien rempli. Mais je trouve ça honteux ce genre d'organisation. J'ai passé un excellent moment avec Pat McManus Band, Gamma-Ray et surtout Uli Jon Roth, et un moment ni-chaud ni-froid avec Scorpions pas tant par leur prestation, mais par l'absence des guests dont je rêvais l'apparition depuis plusieurs mois et qui nous avait été promis.

Herman Rarebell a publié un communiqué sur les raisons de ces problèmes. Apparemment les Scorpions n'ont pas apprécié que Michael Schenker et Rarebell partent en tournée ensemble avec Francis Buchholz et donc ont refusé de jouer avec eux. Ce qui explique l'absence de Schenker. Mais bon, Uli Jon Roth n'a aucun lien la dedans, et il n'a joué qu'un titre avec Scorpions, alors que précédemment lors des invitations il jouait 3-4 titres. Je pense que l'orga avait organisé tout ça de son côté sans en toucher un mot au groupe Scorpions je pense. Et je trouve ça dommage que l'orga n'ait pas communiqué sur les désistements ... Ils ont quand même oser vendre des T-Shirt avec l'affiche des participants .... c'est HONTEUX !!!

Alors ce n'était pas une mauvaise soirée, les prestations étaient très bonnes, mais on nous a vendu quelquechose qui au final ne s'est absolument pas réalisé. Des centaines de personnes ont fait le déplacement non pas pour voir Scorpions (ils sillonnent assez la France pour les voirs assez prêt de chez soi), mais pour voir la réunion de la famille Scorpions, et assister à un moment unique et magique afin de dire un ultime adieu à l'une des légendes du Hard Rock, on assisté ici à un concert classique, Dommage ...

Un Fan déçu ...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: SCORPIONS

Messagepar the nightprowler » 05 Juin 2012, 18:11

D'après ce que j'ai lu ailleurs et notament de la part d'un pote méga-fan des Scorps, ton CR est assez gentil par rapport à la prestation du groupe et par rapport au public qui était plus que mou pour tous les groupes sauf pour UJ Roth qui aurait joué devant quelques centaines de vrais fans. D'ailleurs ça me rappelle ce que j'avais entendu en 2008 à Toulouse quand il avait joué quelques morceaux avec eux. Un gus disait à ses potes: " Je crois que ce Roth , c'est le fils de David Lee Roth!" Véridique.
De toute façon, les Scorps ont l'un des publics les plus nazes que je connaisse ( je parle des 50/60 % qui sont là pour ce que vous savez).

J'ajoute qu'il semblerait que Kottak est arrivé sur le site tellement bourré qu'il a fallu 2 types pour le porter quand il est sorti de sa bagnole. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: SCORPIONS

Messagepar BéGé » 05 Juin 2012, 18:24

the nightprowler a écrit:D'après ce que j'ai lu ailleurs et notament de la part d'un pote méga-fan des Scorps, ton CR est assez gentil par rapport à la prestation du groupe et par rapport au public qui était plus que mou pour tous les groupes sauf pour UJ Roth qui aurait joué devant quelques centaines de vrais fans. D'ailleurs ça me rappelle ce que j'avais entendu en 2008 à Toulouse quand il avait joué quelques morceaux avec eux. Un gus disait à ses potes: " Je crois que ce Roth , c'est le fils de David Lee Roth!" Véridique.
De toute façon, les Scorps ont l'un des publics les plus nazes que je connaisse ( je parle des 50/60 % qui sont là pour ce que vous savez).

J'ajoute qu'il semblerait que Kottak est arrivé sur le site tellement bourré qu'il a fallu 2 types pour le porter quand il est sorti de sa bagnole. :mrgreen:


C'est vrai que pour UJR il n'y avait pas beaucoup de monde, les gradins étaient quasi vide. Et la fosse plus que diminuée.
Après niveau ambiance c'est difficile à dire. J'étais en première ligne, et ça bougeait bien pour les prestations de Gamma-Ray, sur scorpions et surtout pour Uli Jon Roth. La prestation des Scorpions, comme je l'ai dit, pour moi elle m'a fait ni chaud ni froid, j'ai eu l'impression de passé à côté du concert.

Le souvenir de Bercy 2011, qui fut un Magnifique moment, est bien loin.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SCORPIONS

Messagepar Judge Dan » 05 Juin 2012, 20:56

Top fuckin' review :)
C'est vrai que le mot "Scandale" s'applique très bien à ce que tu as vécu.

Scorpions, j'ai déjà dit ce que j'en pensais dans le sujet.
Kottak, je n'ai jamais pu l'encadrer, il me fait penser à David Reece, l'autre américain engagé dans l'autre groupe allemand (Accept...). Même attitude débile, mêmes jets de bière sur sa propre gueule à répétition (c'est quoi cette idée de cracher sa bière en l'air pour qu'elle te retombe dessus ???), même incongruité finalement. Mais tout ceci n'est que détail dans une marée de déception.

Tiens, c'est vrai, comment va faire Karelia maintenant que Scorpions arrête ? Je ne comprends pas pourquoi les Allemands se sont à ce point entichés de ce groupe, qui, apparemment, a servi à Colmar la même soupe qu'à Carcassonne il y a trois ans, reprises et interventions pathétiques incluses, au mot près.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: SCORPIONS

Messagepar TofVW » 05 Juin 2012, 23:30

Ok, bah même si la prestation de Gamma Ray était, selon tes dires, excellente... je ne regrette pas de ne pas y être allé. Au moins à Reims en novembre, on n'attend rien de "spécial", on sera donc forcément moins déçus!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: SCORPIONS

Messagepar BéGé » 05 Août 2012, 20:14

Bon j'vais encore pousser un coup de gueule contre les Scorpions parce que là, y'a un truc qui ne va plus.

Le Wacken 2012, annoncé comme l'ultime date Open-Air en Allemagne de la tournée d'Adieux du groupe, donc on s'attendait tous à avoir un show exceptionnel, avec des titres anciens rejoués, on a tous (les scorpiophiles) en tête ce fameux Wacken 2006 avec cette setlist de folie et des guests en pagaille (et le filet de bave d'admiration). Et pourtant en 2006, le groupe n'avait rien a fêter, alors pour cette cuvée 2012, on se met à rêver d'une setlist fleuve, parce que Scorpions nous a habitué a varié ses titres et on imagine l'album IN TRANCE joué au complet avec Uli Jon Roth ou une visite de chaque album comme lors du solo de Kottak, mais cette fois les titres seraient joués live.
Alors qu'en a-t-il était de cette soirée annoncé partout comme Mémorable ?

Citation sur le facebook des Scorpions "Wacken is always something special, as the last open air in Germany it is even more special."

Mémorable c'est surement le mot, mais son interprétation ne doit pas être prise dans le bon sens, MALHEUREUSEMENT.

Une setlist de 18 morceaux, OUI, DIX-HUIT (soit moitié moins qu'en 2006), avec 1h30 de concert, et niveau surprise, bah la surprise c'est qu'il n'y avait pas de surprise. Le corps de la setlist joué depuis le début de cette tournée robotisée est la même, on dégage certains titres pour offrir un peu de nouveauté mais pas non plus de grosse surprise ... Rythm of Love remplace Send Me An Angel comme sur la plupart des dates de la tournées US, Dynamite refait son apparition (seul bon point) et Coming Home repointe le bout de son nez au détriment de Wind of Change et No One Like You qui sont écartés.

Vraiment dommage la tournure que prend cette tournée devenu trop monotone et un show répliqué à l'identique au fil des dates. Le groupe est présent, mais je ne pense pas que l'âme et le coeur y soient encore.
Participer à un tel évènement, et l'annoncer comme le truc incontournable de l'année (annoncé dès le Wacken 2011 tout de même !), cela aurait du au moins leur donner envie de surprendre leur public en offrant un truc spécial, Une "Night To Remember". Mais non, rien à foutre d'être devant 50.000 lors d'une des grandes messes du Metal, on va pas se casser le cul, mais comme c'est des metalleux on va p'tête dégager les ballades genre Wind of Change et Send Me Angel et leur donner 2 trucs de headbangueurs et Auf Wiedersehen, on doit préparer notre prochain album et nos multitudes de coffrets DVD pour pas que nos fans ne nous oublient durant notre retraite....


Vivement que cette tournée se finisse parce qu'elle est en train de faire un mal fou à l'image du groupe, mais eux ils s'en foutent un peu ça remplie leur porte-monnaie pour constituer leur petit retraite.

Bon Vent les Scorpions, j'espère que notre rendez-vous à Lille à novembre va rallumer ma petite flamme en moi pour vous, mais je ne place pas trop d'espoir la dessus pour ne pas être déçu encore une fois le moment venu.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SCORPIONS

Messagepar Judge Dan » 05 Août 2012, 21:13

BéGé a écrit:Vivement que cette tournée se finisse parce qu'elle est en train de faire un mal fou à l'image du groupe,

C'est ce que je pense depuis un bon moment. Ça devient ridicule. Hélas, je m'attends à ce qu'ils poursuivent ce chemin de croix en 2013, "pour répondre à la demande des fans".

BéGé a écrit: j'espère que notre rendez-vous à Lille à novembre va rallumer ma petite flamme en moi pour vous, .

Tu es sacrément motivé quand même ! :D
Dernière édition par Judge Dan le 05 Août 2012, 21:15, édité 1 fois au total.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: SCORPIONS

Messagepar vaijuju » 05 Août 2012, 21:14

Moi j'ai bouclé ma boucle 1982, 2011 et 2012! avec un très bon concert à Caen en Avril dernier, j'ai cru à un retour de flamme pour les Scorpions et bien 4 mois après .. pas de retour de flamme! Caen a réparé l'infame show du Hellfest! :).. je n'irai plus à un concert sauf bien sûr si ils reviennent chez moi :) et si le prix n'est pas très élèvé..ce qui n'est pas gagné :)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: SCORPIONS

Messagepar the nightprowler » 07 Août 2012, 21:24

Je reste très étonné de lire que certains attendent encore quoique ce soit des Scorps! J'ai ma place pour Pau mais c'est juste pour boire des coups avec les potes même si le dernier concert à Toulouse était plutôt bon vu que j'en attendais vraiment rien. Faut pas oublier que c'est un groupe qui a joué dans le Club Dorothée à la TV française dans les 90's.
J'ai fait 1200 bornes la semaine dernière pour voir Uli Roth et Michael Schenker (avec Rarebell et Bucholz) à Antibes et je peux vous dire que l'esprit des Scorps était plutôt là.
Image

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: SCORPIONS

Messagepar Dante86 » 17 Août 2012, 10:29

the nightprowler a écrit:Je reste très étonné de lire que certains attendent encore quoique ce soit des Scorps! J'ai ma place pour Pau mais c'est juste pour boire des coups avec les potes même si le dernier concert à Toulouse était plutôt bon vu que j'en attendais vraiment rien. Faut pas oublier que c'est un groupe qui a joué dans le Club Dorothée à la TV française dans les 90's.
J'ai fait 1200 bornes la semaine dernière pour voir Uli Roth et Michael Schenker (avec Rarebell et Bucholz) à Antibes et je peux vous dire que l'esprit des Scorps était plutôt là.


Je voulais y allé parcequ'ils en faisait la pub pour le concert de Scorpions à Nice et j'ai pas pu les voir. Je suis un peu dég, il parait qu'il n'y avait pas trop de monde, mais je n'ai pas eu d'échos du concert.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: SCORPIONS

Messagepar TofVW » 23 Nov 2012, 01:24

De retour de Reims, et pas du déçu! Mais vraiment pas!
Certes il n'y a eu aucune surprise dans la set-list, aucun invité spécial, mais le concert était du tonnerre! Un groupe très en forme et très communicatif, et Klaus très en voix (pas exceptionnel, pas de prise de risque, mais très pro et d'après ce que j'ai pu entendre, toujours juste). Malgré tout le son n'était pas tip-top, surtout sur la 1ère chanson "Sting In The Tail"; ça s'est arrangé par la suite bien qu'un Parc des Expositions ne soit pas l'idéal... c'était quand même pas mal (la basse était très en avant).
On n'a pas non plus eu 3 rappels comme à Bercy il y a un an (quasiment jour pour jour), mais pas grave: 1h45 de show c'est le minimum syndical, et pour une "date parmi tant d'autres" (Reims n'est pas vraiment une ville étape essentielle pour une tournée de Hard-Rock) on ne va pas s'en plaindre.

J'étais au barrières, premier rang, j'ai vu tout le groupe à 3 mètres de moi... et j'ai choppé une baguette et un médiator! 8)
Une putain de bonne soirée, c'est moi qui vous le dit! :hb:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: SCORPIONS

Messagepar Madi » 25 Nov 2012, 20:45

TofVW a écrit:De retour de Reims, et pas du déçu! Mais vraiment pas!
Certes il n'y a eu aucune surprise dans la set-list, aucun invité spécial, mais le concert était du tonnerre! Un groupe très en forme et très communicatif, et Klaus très en voix (pas exceptionnel, pas de prise de risque, mais très pro et d'après ce que j'ai pu entendre, toujours juste). Malgré tout le son n'était pas tip-top, surtout sur la 1ère chanson "Sting In The Tail"; ça s'est arrangé par la suite bien qu'un Parc des Expositions ne soit pas l'idéal... c'était quand même pas mal (la basse était très en avant).
On n'a pas non plus eu 3 rappels comme à Bercy il y a un an (quasiment jour pour jour), mais pas grave: 1h45 de show c'est le minimum syndical, et pour une "date parmi tant d'autres" (Reims n'est pas vraiment une ville étape essentielle pour une tournée de Hard-Rock) on ne va pas s'en plaindre.

J'étais au barrières, premier rang, j'ai vu tout le groupe à 3 mètres de moi... et j'ai choppé une baguette et un médiator! 8)
Une putain de bonne soirée, c'est moi qui vous le dit! :hb:


Contente pour toi TofVW ... malgré tous ces points négatifs, je vois que tu as eu su ne garder que le meilleur :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 120 invités