Accéder au contenu

Bruce Dickinson

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Messagepar Nico165 » 24 Jan 2009, 18:19

Ou Manowar, "The Gods made Heavy Metal", sortie en 96

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 25 Jan 2009, 10:03

Merci pour vos réponses mais non ...
Vous connaissez très bien la disco de Bruce et ça ne vous dit donc rien ... Ben si c'est pas de Dickinson il a un sosie vocal alors. Dommage, j'aurais été content d'y rejetter une oreille.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Bruce Dickinson

Messagepar Chonchon » 15 Jan 2019, 19:32

Y'en a pas mal ici par là bas, si ça intéresse ! A Lyon :wink:
http://www.musiquealliance.fr/5560-bruc ... -2019.html
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Bruce Dickinson

Messagepar LEDEFRE » 15 Jan 2019, 22:16

J'y suis allé quand il est venu dédicacer son livre (très intéressant au passage) à la Fnac Champs-Elysées...c'était sympa, mais hyper court !
En gros, c'est 20 à 30 secondes par personne, tu arrives quand c'est ton tour (parce que la queue est assez importante), quelqu'un de la Fnac te prendra en photo à ses côtés pendant qu'il dédicace le bouquin, une poignée de mains et après, c'est au suivant...
Comme je dis, c'est sympa, mais en même temps un peu frustrant, car on aimerait que ça dure un peu plus longtemps...mais bon, je comprends, c'est pas facile de faire d'avantage.
En tous cas, je te souhaite une bonne dédicace.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bruce Dickinson

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Jan 2019, 19:53

J'y étais comme je n'avais rien à faire ce jour là et surtout que j'ai eu son bouquin comme cadeau d'anniversaire.
Je suis arrivé vers les 8h du mat' en pensant prendre mon pass et revenir à 14h mais j'ai dû me taper toute la journée à attendre, j'ai suivi les conseils des employés de la FNAC et des fans présents.
Au final je ne regrette pas, les 50 premiers étions au chaud à l'intérieur pour attendre et j'ai pu en profiter pour troller les fans de Maiden toute la journée. Et surtout je suis reparti avec mon bouquin dédicacé d'un "happy birthday" par Bruce, et ça, c'est la classe. 8)

JD, ça fonctionne. :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Bruce Dickinson

Messagepar Chonchon » 19 Avr 2019, 21:45

Il fait parti des "Boss", respect, quelle classe !

" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali


Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Bruce Dickinson

Messagepar oursonteigneux » 13 Août 2021, 14:45

Coucou!

Alors que the Beast va revenir au moins en audio (je m'amuse pas à parier sur les tournées, période de merde), je sors de la lecture de la traduction française de la bio du hurleur pilote et brasseur entre autres...

Pour faire bref c'est plutôt honnête que ce soit dans le style et, je pense, dans le fond. Le bonhomme en a dans le chou et sa vie est trépidante. Ça se lit très bien. Je recommande. Une lecture certes rapide mais plaisante.

En plus on apprend comment et pourquoi Dance of Death a une pochette dégueulasse!

A plus!

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités