Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Metallica

Messagepar LEDEFRE » 01 Déc 2022, 17:50

Judge Dan a écrit:Sinon... Entre 126 et 260 € au Stade de France... broutilles... :lol:

Le livre se referme, je n'ai plus envie de participer à cette folie.


C'est bizarre, mais subitement, j'ai une grosse nostalgie des années 80 et des concerts à 60 francs la place...9,15€ !!! :cry: :cry: :cry:
126€, 260€, jusqu'à 600€...ce monde devient fou ! :brr: :brr: :brr:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 01 Déc 2022, 18:47

Ce qui fût génial, c'est que cette journée était belle, sans stress. J'ai vu les prix hier. Seul le snakepit m'a fait sourciller. Pas tant pour le prix, mais pour ceux qui s'y trouveront ... Quelques ultras ayants les moyens ou se sacrifiant, pis les autres ... Insupportable ... Et la prestation du Hellfest a parfait le reste ... Je fatigue ... Bon concert à ceux qui iront ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: Metallica

Messagepar afterthegoldrush » 01 Déc 2022, 19:06

Tant que les gens se rueront sur les places...Ils les vendraient 1000 € que ce serait quand même complet...C'est dingue !
Hey Hey my my, rocknroll will never die

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: Metallica

Messagepar cedcedrock » 01 Déc 2022, 22:08

Dommage que de nos jours seul Indochine propose des places à moins de 90 euros et sans délimitation pelouse pelor. Mais même pour 10 euros j'irai pas les voir.
Fini les stades pour moi et les grosses stars pour fans qui perdent un bras pour 2h ou pour grand public fortuné qui va voir ça comme il va voir les tuches 4 au ciné et qui en fait, s'en balance pas mal. Vive le rock et les petites salles, et AC DC dans tout ça, ben j'y croit plus, ou alors 2023 pour les 50 ans mais ça...... Et si c'est 250 euros merde.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Metallica

Messagepar tofflou » 01 Déc 2022, 22:29

Arrêtez moi si je me trompe, mais vous parlez bien de 126€ pour deux soirs avec deux set-list différentes de Metallica au stade de France…?
Parce que si c’est le cas je ne vois pas le problème…!!
Moi je m’en tape parce que je peux plus les niffler, mais pour le fan il me semble que c’est un putain de bon plan..!!
En tous cas si pour acdc ça existait je prendrais de suite le pass à 600 balles pour les deux soirs…!!!

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 01 Déc 2022, 22:49

tofflou a écrit:Arrêtez moi si je me trompe, mais vous parlez bien de 126€ pour deux soirs avec deux set-list différentes de Metallica au stade de France…?
Parce que si c’est le cas je ne vois pas le problème…!!
Moi je m’en tape parce que je peux plus les niffler, mais pour le fan il me semble que c’est un putain de bon plan..!!
En tous cas si pour acdc ça existait je prendrais de suite le pass à 600 balles pour les deux soirs…!!!

126€ en catégorie 4, soit au fond du Stade tout en haut derrière un poteau. Je préfère diviser le prix par 10 et acheter le Blu-ray de la tournée, j'en profiterai mieux.
Le SdF, c'est Pelouse Or ou rien, et là ça n'existe même pas (sauf si on considère le Snake Pit comme Pelouse Or, mais à 600€, heu lol). Donc on paye plus de 100€ pour jouer au "premier arrivé premier servi".
Non, je vais rester sur le SdF 2012, Bercy 2017 et le Hellfest de cette année qui sont d'excellents souvenirs des Mets.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 01 Déc 2022, 22:56

Effectivement, il y a quelques tickets qui permettent au promoteur d'annoncer que les prix débutent à 126 €, mais ce sont des places tout en haut des gradins du SDF, à "visibilité réduite".

Sinon, idem cedcedrock concernant AC/DC : "Et si c'est 250 euros merde" :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Metallica

Messagepar tofflou » 02 Déc 2022, 07:38

D’accord mais pour acdc j’aurais pris un ticket mal placé à 126 balles pour deux soirs avec deux set list différentes…
Même 160 ou 200 balles un peu mieux placé….

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 02 Déc 2022, 11:58

J ai pigé que le prix du billet c était le pack 2 jours donc les 126 c est 60euros le gig pour le prix d entree bas de gamme.et 110 en pelouse sans pelor. Le snake pit c est pour les nazes.
Ca ne me paraît pas déconnant vu le marché actuel.
Bientôt y aura des tickets vendus à l unité pour l un ou l autre soir.
Maybe i'm wrong.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 02 Déc 2022, 13:57

bluebell a écrit:Ca ne me paraît pas déconnant vu le marché actuel.

Tout fout l'camp...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Metallica

Messagepar tofflou » 02 Déc 2022, 15:05

Y’en a y sont ronchons quo même……!!
Bah on s’en fout l’été on va à la mer…..!!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Metallica

Messagepar TI TAN » 03 Déc 2022, 05:55

Résumé en 10 minutes :mrgreen: "Triste mais tellement vrai"


https://www.youtube.com/watch?v=PaCK6Be11nc&t=604s
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Metallica

Messagepar LEDEFRE » 03 Déc 2022, 07:45

Il y a une solution on ne peut plus simple, le boycott de tous ces concerts aux prix prohibitifs !
C'est radical, mais si plus personne ne se déplace, ça les fera réfléchir et il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer après, ce sera tant pis pour eux !
Chiche...
Coluche disait : "Et dire qu'il suffirait de ne pas les acheter pour que ça ne marche pas ces conneries"...tellement vrai !
Passionné ne veut pas dire "bonne poire" ni "mouton"...et encore moins "gros con" !!!
:wink:

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 03 Déc 2022, 09:03

LEDEFRE a écrit:Il y a une solution on ne peut plus simple, le boycott de tous ces concerts aux prix prohibitifs !
C'est radical, mais si plus personne ne se déplace, ça les fera réfléchir et il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer après, ce sera tant pis pour eux !
Chiche...
Coluche disait : "Et dire qu'il suffirait de ne pas les acheter pour que ça ne marche pas ces conneries"...tellement vrai !
Passionné ne veut pas dire "bonne poire" ni "mouton"...et encore moins "gros con" !!!
:wink:

C'est exactement ce que je vais faire pour Metallica. 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 03 Déc 2022, 09:25

Je ne crois pas aux boycotts organisés et au "si plus personne ne se déplace". Tu cours souvent devant plein d'entrain et quand tu te retournes, il n'y a plus personne. Pour les concerts, c'est complètement vérifiable, pas mal de personnes sont hallucinées par les prix, mais au final, les cent mille billets trouveront preneurs, y compris les packs à sept mille dollars, par un phénomène de mode, d'envie, que sait parfaitement susciter l'industrie. Moi-même, j'ai eu le cœur qui a commencé à palpiter quand j'ai vu cette belle affiche jaune, ce programme terriblement alléchant, deux concerts, setlists différentes, peu de villes visitées, c'est terriblement tentant.

Mais au final,c'est plus un choix individuel, une saturation personnelle que chacun place un certain niveau. Rien de politique là-dedans, pas de militantisme, pas d'envie de faire des émules ou de faire passer un message. J'ai la possibilité de m'offrir tous ces spectacles et ce qui les entoure, frais de déplacement et d'hôtellerie, qui porte quand même la plaisanterie à plus de mille euros par concert si on intègre tous les frais. Mais j'ai commencé à avoir ce ressenti négatif lorsque j'ai payé mes pass pour le prochain Hellfest, puis je me suis volontairement abstenu d'acheter des billets pour Rammstein 2023, et je renouvelle l'abstention pour Metallica. Ce n'est pas une histoire de boycott, mais juste de rejet personnel, de me dire que c'est de l'argent gaspillé.

Sûrement aussi, parce que je ne trouve plus mon compte dans le gigantisme de spectacles qui ne me procurent plus aucune émotion...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 47 invités

cron