Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Accept

Messagepar tofflou » 05 Oct 2021, 08:43

Eh ouais….
Ma femme me dit que j’écoute toujours les mêmes vieilleries…!!

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 29 Oct 2021, 17:29


Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 30 Oct 2021, 10:45

Merci ! Superbe album. Que cette année fut longue entre deux albums d'UDO.
Le boss du Metal a mis au moins trois mois à composer ce Game Over, mais ça valait le coup d'attendre. Udo renouvelle le genre avec le talent qu'on lui connaît, n'hésitant pas à sortir des sentiers battus pour explorer encore et encore un genre en constante évolution. Mélodies élégantes, riffs ravageurs, sur un rythme "speed" qu'on lui connaissait peu, le patron impose un genre nouveau.
Aidé désormais de son fils pour les paroles, monsieur Dirkschneider ne prend plus de gants pour évoquer la religion, la politique et le Metal, thème qu'il avait peu abordé depuis ces quarante dernières années. La sagesse du septuagénaire alliée à la fougue du trentenaire font merveille, père et fils prenant tous les risques et un malin plaisir à éveiller les consciences sur la dureté du monde moderne.
Vivement les deux dates françaises du groupe, dont une Laiterie strasbourgeoise pour laquelle Jul' a réussi à se procurer une place in extremis tant la demande fut forte.
"Game over", un album à propos duquel un chroniqueur de la web-presse métallique n'a pas hésité à écrire "Non, le game n’est pas over !"...
Devant tant d'inspiration, je me contenterai d'un sobre : "Game over", un album fondateur !
Plus que onze mois à patienter fébrilement avant le prochain.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Accept

Messagepar oursonteigneux » 30 Oct 2021, 15:02

Et mééé Judge! J'ai pris ça au premier degré. Je l'ai acheté!


Il est tout pourri en fait!

C'est pas sport!

;-)

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Accept

Messagepar blackice » 03 Nov 2021, 17:51

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan mais le Djudge s'est gourré ! C'estune kro sur le dernier AC/#@

Maiden is god, and Accept passe bientôt à Lyon (avec UDO en support ? :twisted: )

Forza ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Accept

Messagepar stephs66 » 05 Nov 2021, 17:09

Voilà, ça pue du cul, la tournée 2022 est reportée ... Préparons nous à une année avec des déconvenues proche de la cata comme celle ci .

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Accept

Messagepar evil walks » 07 Nov 2021, 18:02

stephs66 a écrit:Voilà, ça pue du cul, la tournée 2022 est reportée ... Préparons nous à une année avec des déconvenues proche de la cata comme celle ci .


Et merde, ça recommence...:(

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Accept

Messagepar Jeff 59 » 07 Nov 2021, 19:06

Tous est remis à 2023, dommage, belle affiche avec Phil Cambell & Bastard Sons et Bullet , sa craint pour tout ce qui est prévu en 2022 effectivement :brr:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 07 Nov 2021, 19:57

...et 2023, c'est sous réserve que tout aille bien d'ici là, parce que les multiples reports d'année en année commencent à être légion !
:roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Accept

Messagepar TofVW » 24 Nov 2021, 10:56

Les nouvelles dates (bordel, je saurai jamais comment dimensionner correctement une image ; un modérateur peut le faire svp ? EDIT : c'est réglé) :

Image

Rendez-vous le 18 janvier 2023 pour Paris.
Dernière édition par TofVW le 24 Nov 2021, 17:21, édité 2 fois au total.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 24 Nov 2021, 16:48

C'est à toi de faire le boulot TofVW, télécharge ta photo avant de la poster, redimensionne-là avec n'importe quelle appli de base avant de la mettre sur un serveur. :wink:
Si tu postes directement le lien menant vers l'image, c'est sûr que tu t'exposes à ce genre de truc.

Ceci dit, ça devient un peu con-con ces dates constamment repoussées 2021, 2022, 2023, vendues treize mois à l'avance. OK, ça fait de la trésorerie qui travaille pour les tourneurs, mais moi, je n'ai plus envie de jouer à ce jeu-là, surtout pour des groupes de deuxième division.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 24 Nov 2021, 16:50

Judge Dan a écrit:Ceci dit, ça devient un peu con-con ces dates constamment repoussées 2021, 2022, 2023, vendues treize mois à l'avance. OK, ça fait de la trésorerie qui travaille pour les tourneurs, mais moi, je n'ai plus envie de jouer à ce jeu-là, surtout pour des groupes de deuxième division.


Entièrement d'accord !

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Accept

Messagepar TofVW » 24 Nov 2021, 17:20

Judge Dan a écrit:C'est à toi de faire le boulot TofVW, télécharge ta photo avant de la poster, redimensionne-là avec n'importe quelle appli de base avant de la mettre sur un serveur. :wink:

Oui, c'est ce que je viens de faire, mais normalement il y a des balises à mettre pour que le forum le fasse tout seul. C'est juste que je ne me souviens jamais du code.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 27 Jan 2022, 12:49

22 avril, sortie d'un nouvel album de Udo Dirkschneider. Et ouais, encore un. Un album de reprises, c'est dans l'air du temps. Autant celui de Deep Purple est finalement une réussite, autant celui de Saxon est déjà oublié, autant pour celui-ci, je crains le pire au vu de la liste de titres. Pour "nous", il y aura "T.N.T.", on verra bien ce que ça donne, mais je frémis déjà d'entendre "Man on the Silver Mountain" par mon poto Udo.

Bref, encore une idée à la con pour se faire un peu de pognon en mettant des grands noms tels "Judas Priest", "Scorpions" et autres "AC/DC" sur une pochette et rameuter les fans de tous ces groupes à la rescousse d'une carrière en chute libre.

UDO, le groupe, remonte sur scène (ou pas) dans quelques jours. "Ou pas" car il est censé jouer 14 concerts en Russie durant tout le mois de février. Il pourra peut-être profiter d'un convoi blindé spécial pour quelques dates en Ukraine en mars, avant de se produire sur une péniche (Le Petit Bain - 450 places) lors de son prochain passage à Paris.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Accept

Messagepar tofflou » 27 Jan 2022, 13:38

Tu penses vraiment qu’il fait ça pour le pognon?
Ça peut-être par plaisir, non?
Peut être qu’il osera mettre sa touche sur ces morceaux pour les rendre un peu attrayants…si ce n’est pas le cas alors je me rallierai à ton opinion..

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 56 invités