Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 27 Jan 2022, 18:30

Apparemment, d'après les mecs qui ont déjà entendu l'album, il met effectivement sa touche d'originalité. Reste à entendre jusqu'où va le concept d'originalité. Dans les arrangements, ça peut être sympa de revisiter les titres, mais la voix du père Dirkschneider sur du Rainbow, du Queen ou du Rolling Stones... Et puis, ch'ais pas, mais tu l'as entendu reprendre Sinatra ? Même s'il évite l'écueil de beugler comme un salaud, c'est plat, ça n'a aucun relief, aucun intérêt, c'est limite risible, comme ses slows avec Doro.

Ce mec a un problème de management depuis des années : il s'entoure de musiciens de troisième division, il joue sous trois identités différentes, UDO, Dirkschneider et maintenant Udo Dirkschneider, ne joue que du Accept, puis plus de Accept, puis revient à Accept, enregistre des chants de Noël, puis des reprises, puis du folklore de l'Est, puis ses trucs à lui avant de revenir à Accept, sort des albums live tous les quatre matins, on n'y comprend rien ! Il n'a pas de ligne directrice dans sa carrière, des "expériences" dans tous les sens, du metal, de l'orchestre symphonique, de la fanfare, l'armée allemande puis l'armée rouge, et revient au metal, il essaie tout et n'importe quoi, c'est le plus souvent mauvais. Et ça me désole.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 211
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Accept

Messagepar iron31 » 27 Jan 2022, 19:10

Si tout l'album est de cet acabit, fuyez :brr:

https://www.youtube.com/watch?v=PdjfjHD0cuw

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Accept

Messagepar tofflou » 27 Jan 2022, 20:20

J’avoue qu’il ne m’intéresse que lorsqu’il envoie du accept… après j’aime bien le jeu de batterie de son minot..

Et alors cette version de shoot to thrill…, mais, mais, mais… c’est d’la merde..?!

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: Accept

Messagepar SILICIUM » 08 Fév 2022, 20:32

iron31 a écrit:Si tout l'album est de cet acabit, fuyez :brr:

https://www.youtube.com/watch?v=PdjfjHD0cuw


:shock: :shock: :shock: :brr: :brr: :brr: :brr: Quelle bouze !! :brr:
J'aime beaucoup Udo, il aurait pu faire un truc super sur cette chanson mais .. Dedjeu !! Tout ce que les Young ont bâti de super dans cette chanson est mis à la benne dans ce ré arrangement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Accept

Messagepar Jeff 59 » 09 Fév 2022, 11:00

SILICIUM a écrit:
iron31 a écrit:Si tout l'album est de cet acabit, fuyez :brr:

https://www.youtube.com/watch?v=PdjfjHD0cuw


:shock: :shock: :shock: :brr: :brr: :brr: :brr: Quelle bouze !! :brr:
J'aime beaucoup Udo, il aurait pu faire un truc super sur cette chanson mais .. Dedjeu !! Tout ce que les Young ont bâti de super dans cette chanson est mis à la benne dans ce ré arrangement.


Quand je pense au tronçonnage de cordes que Mal jouait sur ce titre, et entendre ça, j'ai les oreilles qui saignent :cry:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Accept

Messagepar TofVW » 25 Fév 2022, 11:19

Udo Dirkschneider continue de préparer son album de reprises, avec "We Will Rock You". Et je trouve ça… étonnamment bon ! :shock:

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 25 Fév 2022, 17:51

Sérieux, tu trouves ça bien toi ?
:shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Accept

Messagepar TofVW » 25 Fév 2022, 17:58

Bah oui, pour 2 raisons principalement :
1. il n'a (heureusement) pas fait un bête copié-collé de l'originale et l'a totalement transformée ;
2. en prenant en compte le petit 1., et du coup en oubliant le morceau original, ça sonne presque comme du Accept des années 80.
Franchement, j'ai été surpris, et dans le bon sens.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Accept

Messagepar samcdc » 25 Fév 2022, 19:13

Tout pareil ... très bonne reprise et clip excellent plein d autodérision !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Accept

Messagepar tofflou » 25 Fév 2022, 20:44

Ouais c’est un peu mieux que shoot to thrill quand même..

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: Accept

Messagepar SILICIUM » 25 Fév 2022, 20:47

:D
Pareil, je l'ai passé 4 fois de suite bien à fond, ça fais le job ... :hb: :hb: :hb:
Le clip ne se regarde pas en boucle mais reste sympathique, papy est encore à fond dans son truc, ça fait plaisir :twisted: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Accept

Messagepar TI TAN » 26 Fév 2022, 07:07

Le clip est arrivé à m'esquisser un sourire, la reprise peut être sympathique et elle l'est sauf le refrain ..... mais bon les 3 minutes passées je cours me réécouter l'intouchable original.
je n'ai jamais aimé les albums de reprises a moins que ce soit d'une qualité irréprochable avec un travail d'approche bien plus travaillé.Je prends par exemple le dernier Purple ou là on touche à un autre niveau.
Je ne comprends toujours pas lorsque l'on est un artiste de cet acabit tomber la-dedans.un peu comme les artistes qui nous sortent des albums de reprises de Noël ...je comprends pécunièrement parlant mais artistiquement parlant :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 28 Fév 2022, 09:12

Et bien j'ai beaucoup aimé !
Je viens de l'écouter/regarder à l'instant, j'ai adoré cette autodérision de la première à la dernière seconde du clip (il faut aller après le générique) et j'ai franchement aimé le titre. J'ai complètement fait abstraction de l'original comme TofVW, et écouté comme si c'était un nouveau morceau... ou un ancien Accept... et, oui, ça m'a bien plu.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Accept

Messagepar TofVW » 28 Fév 2022, 09:22

Aaaah, j'attendais l'avis du Juge ! J'avais peur de me faire bannir du forum suite à mon encensement de cette version, mais du coup ça va, je suis rassuré. :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 11 Mars 2022, 09:02

Attendons la suite... Mais déjà, un bon moment avec Udo, ça faisait longtemps que je n'en avais pas passé. Ça me rend tout chose.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 43 invités