Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 11 Août 2022, 15:16

Et un autre très bon moment.

https://www.magentamusik.de/woa-2022-di ... n0MBLPgBXo

Très en forme le Udo, il ne faut pas s'attarder au premier titre où il n'est pas dedans... La set-list est parfaite, le son poussé à fond excellent, le Dirk magistral et la réalisation optimale, on s'y croirait.

Certes ses musiciens n'ont pas la subtilité d'Accept, mais le chanteur enterre son successeur.
Regrets éternels que les Accept et Udo n'aient pas trouvé un terrain d'entente, ensemble ils brillaient au sommet, séparés, ce sont juste deux très bons groupes.

(Oui tofflou, Udo aussi a de nouvelles dents :mrgreen: )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Accept

Messagepar tofflou » 11 Août 2022, 15:31

Ah….. j’me disais aussi…!!
Quand même ils s’embourgeoisent nos rockers.
Ça a l’air de payer ce métier de rebelle…!!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 27 Jan 2023, 11:14

Quelqu'un était-il à Lyon ou Toulouse ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Accept

Messagepar kayoleo » 28 Jan 2023, 16:13

Présent à Lyon avec Blackice, Bolton...Transbordeur plein, pas sold out annoncé pour autant. Il devait peut-être rester encore des places. Du coup, avec les péripéties du covid, ce n'est plus Campbell qui ouvrait et GDP nous a collé...un tribute! The Irons Maidens, 5 américaines qui font donc des reprises. Ca passe le temps tranquillement. Ca s'écoute bien mais pour une première partie c'est un peu léger. Bon elles sont agréables à écouter et regarder et l'avantage est qu'elles nous ont joué des titres qu'on entend rarement depuis des décennies, notamment des 2 premiers albums. Et Accept...que dire à part que tout le monde est unanime pour dire qu'ils nous ont encore mis la fessée! Quelle démonstration!. Rien ne se dégrade avec le temps...toujours pareil...show impeccable, carré, rien ne dépasse! Et le son mes amis!!! Comme d'habitude...du velours! Show de 2 h avec la petite surprise d'un troisième guitariste qui s'occupe de la rythmique. Il aura le droit à ses secondes de gloire puisque le solo ultra court de I'm a rebel lui est offert. Sinon allez si on veut trouver quelque chose à redire...le bassiste. Il a fait le job mais est relégué derrière et du coup ben Baltes manque à mon goût. Du coup Wolf concentre tous les regards pendant 2H. Cet homme est un dieu. Enfin pour moi en tout cas. Tornillo était en voix aussi (69 ans!). Excellente soirée...je ne vois aucun déclin chez Accept (les nouveaux titres sont bons) et je me dis que ce n'était pas la dernière fois.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Accept

Messagepar TofVW » 28 Jan 2023, 16:24

kayoleo a écrit:Rien ne se dégrade avec le temps...

En même temps, quand la moyenne d'âge du groupe gagne 20 ans, ceci explique peut-être cela. :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Accept

Messagepar kayoleo » 28 Jan 2023, 16:34

TofVW a écrit:
kayoleo a écrit:Rien ne se dégrade avec le temps...

En même temps, quand la moyenne d'âge du groupe gagne 20 ans, ceci explique peut-être cela. :lol:


Oui tof je comprends ce que tu dis. Je me faisais le parallèle avec Priest où les dernières prestations sont molles avec pourtant 2 gratteux "jeunes" mais il est vrai une rythmique vieillissante. Avec Accept (Wolf Hoffmann Band!) ça bastonne. Wolf parait avoir 50 ans max et ne donne pas l'impression de vouloir arrêter cette joie évidente sur scène.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 29 Jan 2023, 12:42

Merci l'Kayo :) La date m'a tenté... pis non, passque y a plus que Wolfie et Tornillo ne m'a jamais fait décoller... Mais bon, content que tu aies kiffé.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Accept

Messagepar blackice » 31 Jan 2023, 18:26

Des "vieux" groupes, je commence peu à peu à rendre les armes quand je sens que la démarche et l'envie sont foireuses (DL, MC, etc ...)

Pas spécialement emballé par cette date, ya pu que Wolf, un coup du sort fait que j'en fût, de la date lyonnaise.

Et pour le coup, mais comment font-ils, ils m'ont une nouvelle fois décalqué.

Accept, aujourd'hui un quasi tribute, Baltes out, le second grateux relégué au fond de la salle et remplacé par un p'tit nouveau, Tornillo à la voix parfois ... hésitante (pour être poli), quelle surprise de nouveau.

La qualité allemande est là, le chef d'orchestre veille, son impeccable, un batteur du tonnerre (Lars, si tu m'entends, laisse ta place :mrgreen: ), un Tornillo en grande forme (la technique serait elle de la partie, car vraiment bluffé pour le coup), tu fermes les yeux, t'as le skeud avec le son live, tu balayes quasi toutes les périodes avec une setlist variée et globalement bien choisie, une salle quasi pleine et une bonne ambiance, bref, vraiment content d'avoir pu assister à cette date qui semble avoir fait l'unanimité.

Spéciale dédicace à EvilWalks :wink:
Dernière édition par blackice le 03 Fév 2023, 19:35, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 02 Fév 2023, 13:19

Merci l'blackice :wink: Bon, je verrai pour la tournée 2024...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Accept

Messagepar stephs66 » 03 Fév 2023, 07:28

Merci aux potos Grenoblois d'avoir oublié de passer me prendre ... :slurp:

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Accept

Messagepar Shannen » 04 Fév 2023, 00:15

stephs66 a écrit:Merci aux potos Grenoblois d'avoir oublié de passer me prendre ... :slurp:


C'est vrai qu'on est quasi voisin maintenant!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Accept

Messagepar TI TAN » 03 Avr 2023, 07:58

Extrait du 18 janvier dernier au Bataclan


https://www.youtube.com/watch?v=0r89MhSdUmo
Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Accept

Messagepar tofflou » 03 Avr 2023, 11:07

J’avais jamais capté ça…
Depuis quand ils sont 6 chez accept?

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 05 Avr 2023, 07:07

Depuis 2019.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Accept

Messagepar tofflou » 05 Avr 2023, 08:21

Ça alors…je vais me pencher dessus,
Il doit y avoir des séquences twins sympas..

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités