Accéder au contenu

Manowar !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Manowar !

Messagepar Jul' » 16 Nov 2018, 12:29

Je propose que ceux qui souhaitent le retour de Ross mettent un gilet jaune et bloquent les ronds-points de Clisson jusqu’au mois de juin. Perso, comme Maria, j’en ai rien à carrer. :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Manowar !

Messagepar oursonteigneux » 16 Nov 2018, 14:40

Gilet jaune ET slip en cuir, respect pour les traditions monsieur Jul' svp.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Manowar !

Messagepar Chonchon » 16 Nov 2018, 15:48

Jul' a écrit:Je propose que ceux qui souhaitent le retour de Ross mettent un gilet jaune et bloquent les ronds-points de Clisson jusqu’au mois de juin. Perso, comme Maria, j’en ai rien à carrer. :mrgreen:
Jul’.

Putain, ça on peut dire que c'est de l'intervention ! Merde, attend, c'est bien toi Jul' ?
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Manowar !

Messagepar zepac64 » 16 Nov 2018, 16:23


tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Manowar !

Messagepar tofflou » 17 Nov 2018, 10:14

C'est le cousin de Georges tronc ?

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Manowar !

Messagepar Marino81 » 17 Nov 2018, 15:59

Quand je vois ce genre d'histoire dans un groupe, je me demande toujours comment est-ce possible qu'aucun des membres ne se soit aperçu de ça plus tôt? les mecs partagent des tour bus pendant des semaines en tournée et personne n'avait rien remarqué depuis 20 ans que le mec est dans le groupe? Je ne me permettrai pas d'accuser les autres de savoir et de n'avoir rien dit mais bon je suis perplexe.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Manowar !

Messagepar tofflou » 17 Nov 2018, 21:07

Pas faux, maintenant à leur décharge, quand y tournent leur public c'est plus du poilus assoiffé que de l'enfant de cœur.... puis quand t'es niqué de la tête comme ca, tu dois être conscient que t'es chelou, alors tu dois garder ta tare pour toi.., en lousdée.!!! Quand la tournée est finie et que t'es tout seul chez toi comme un sale con avec ta sale gueule..

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Manowar !

Messagepar Chonchon » 18 Nov 2018, 11:39

Pardon de faire un peu de hors sujet, mais sujet très sensible.
Marino81 a écrit:Quand je vois ce genre d'histoire dans un groupe, je me demande toujours comment est-ce possible qu'aucun des membres ne se soit aperçu de ça plus tôt? les mecs partagent des tour bus pendant des semaines en tournée et personne n'avait rien remarqué depuis 20 ans que le mec est dans le groupe? Je ne me permettrai pas d'accuser les autres de savoir et de n'avoir rien dit mais bon je suis perplexe.

tofflou a écrit:Pas faux


Et si complètement faux, c'est souvent à coté de toi que tout se passe, pour n'importe quoi et en particulier pour ça ! J'en profite pour faire la promotion de se formidable film (malheureusement) https://www.youtube.com/watch?v=yUH9uzAh_wc , qui est sorti cette semaine et qui montre ce que je viens d'écrire. Histoire vraie.
@logan crève.
@Innocence en danger.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Manowar !

Messagepar tofflou » 18 Nov 2018, 15:37

T'es mignon le chonchon mais tu m'as fait une Yann barthez là...!! Mon pas faux est argumenté.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Manowar !

Messagepar oursonteigneux » 03 Jan 2019, 21:26

Nos amis de Manowar sont allé chercher du côté de Judas Priest pour combler la place de Karl Logan. Non ils n'ont pas écouté cette grosse buse de Shankle qui leur rappelait qu'ils étaient des copains après tout ce temps passé à galérer avec son groupe moisi. Ils ont pris un guitariste de tribute band! Le mec s'appelle EV Martel (tout un programme) et c'est un inconnu total.

http://manowar.com/guitarist-e-v-martel ... tour-2019/

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Manowar !

Messagepar Marino81 » 04 Jan 2019, 07:32

Ok.... pourquoi pas. A vrai dire la seule annonce qui aurait pu provoquer un minimum de réaction aurait été un retour de Ross mais comme ce n'est pas le cas ils peuvent bien prendre n'importe qui. Au moins il connait déjà les chansons et il fera illusion sur scène pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire et comme de toute façon au "vu du succès phénoménale de la dernière tournée mondiale d'adieu le groupe a décidé de remercier les fans en enregistrant un nouvel album et en préparant une nouvelle tournée", un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 04 Jan 2019, 08:37

Marino81 a écrit:au "vu du succès phénoménale de la dernière tournée mondiale d'adieu le groupe a décidé de remercier les fans en enregistrant un nouvel album et en préparant une nouvelle tournée",

:lol: C'est tout à fait ça ! :clap:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Manowar !

Messagepar bluebell » 04 Jan 2019, 13:11

Au fait, jsais meme plus comment j’ai eu l’info mais bon.
Je ne sais pas qui est Ross the boss, je n’ai jamais ecouté Manowar mais bon.
Il sera au Petit Bain à Paris vendredi prochain. J’ai mon billet. Mais cest pour Fabienne que j’y vais. Solid as a rock. La pinte y est à 5 euros de memoire.
A bon entendeur.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Manowar !

Messagepar oursonteigneux » 06 Mai 2019, 18:19

Allez, rions un peu avec un départ à la retraite typique des groupes de rock. Mais avec Joey, ça confine tout de suite au sublime.

http://www.blabbermouth.net/news/joey-d ... f-manowar/

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Manowar !

Messagepar Judge Dan » 07 Mai 2019, 07:24

Le "Final Battle Tour" est donc devenu le support de "Final Battle I", du nom du EP qui va sortir.
Et si j'ai bien compris, il annonce le "Final Battle II", qui prépare lui-même le "Final Battle III".
Et ensuite ?
...
Bon, ben, on continue alors ?
Éviiiidemment, vu la demande des fans aux balls of steel :D

Allez, au delà du Joey toujours aussi melonnant, ça fait plaisir de les voir aussi heureux de poursuivre leur passion.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 68 invités