Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

04 Juin 2008, 20:20

Woaw, quelle set list!!!
revons pour AC/DC :wink:
Vivement le boot du priest :wink:

05 Juin 2008, 20:14

C'est vrai qu'elle est assez étonnante cette set list! J'ai l'impression qu'ils ont voulu dépoussiérer quelques vieux titres pas joués depuis longtemps ( Devil's Child, Dissident ou Sinner).

05 Juin 2008, 20:28

Je suis en faveur de tout changement visant à rajouter du Sin After Sin, ça sent très bon tout ça !

06 Juin 2008, 18:39

the nightprowler a écrit:C'est vrai qu'elle est assez étonnante cette set list! J'ai l'impression qu'ils ont voulu dépoussiérer quelques vieux titres pas joués depuis longtemps ( Devil's Child, Dissident ou Sinner).


Pour Dissident je crois bien qu elle n a JAMAIS été jouée, tout comme Hell Patrol, Eat Me Alive ou Angel

Re: JUDAS PRIEST

06 Juin 2008, 18:59

7rancois a écrit:Etonnant que personne n'en ait encore parlé...un grand groupe et pas mal de riffs a tuer... :twisted:

*** tu pourrais un peu te fouler pour lancer un sujet, heureusement que Nico était là !!*** K***


promis, je ferais mieux la prochaine fois!!!
:twisted:

06 Juin 2008, 19:01

une set list a tuer!!
revons de touch too much en live!

07 Juin 2008, 11:58

Les lights ne sont pas en reste ...

Rock Hard Ride Free à Helsinki : http://www.youtube.com/watch?v=VVTfvxbk00Q#

Un hymne ce titre :twisted:

10 Fév 2009, 22:22

Je rêve d'un concert du Priest avec Turbo Lover, Locked In, Love Bites, Heavy Duty/Defenders of the Faith et Better By You, Better Than Me.

Et je rêve qu'ils arrêtent de massac... jouer Painkiller.

Oui je sais, je rêve. :lol:

Re: JUDAS PRIEST

07 Déc 2010, 13:00

C'est pas un deterrage de topic, mais des fouilles archéologiques !

bon, voila, après 40 ans de riff, judas priest annonce sa retraite en 2011 avec leur ultime tournée
+ d'info ici (site officiel)
http://judaspriest.com/news/fullstory.a ... A2431C9B2D

Re: JUDAS PRIEST

07 Déc 2010, 14:36

Au Hellfest, Graspop et Wacken notamment. Putain la première année que je risque de pas pouvoir faire un seul festival et voila les affiches de malade des fests :shock:

Re: JUDAS PRIEST

07 Déc 2010, 16:03

Je me suis ramassé un coup de barre en acier dans la tronche lorsque je les ai vu pour la première fois en 2009. J'espère réussir à les chopper au moins une fois sur cette tournée, car c'est probablement un des meilleurs groupes de Heavy Metal en live. Un peu triste de les voir s'arrêter, quand même...

Re: JUDAS PRIEST

08 Déc 2010, 08:52

C'est bête y'a Milan à coté de chez moi mais je me suis juré que plus jamais un concert en Italie depuis que j'y ai vu AC/DC... même pour la tournée d'adieux de Priest.

Re: JUDAS PRIEST

08 Déc 2010, 09:09

J'espère que les organisateurs du Hellfest ne nous jourons pas encore la carte de l'exclusivité ! :s

Re: JUDAS PRIEST

09 Déc 2010, 12:29

La fin d'un grand groupe , rarement reconnu comme tel , mais pour moi un putain de sacré groupe.......

Attendons de voir si il y aura d'autres dates pour la France , croisons les doigts.

Re: JUDAS PRIEST

09 Déc 2010, 15:53

arff ce n est pas non plus les premiers a annoncer leur retraite ..... si demande du public il y an, des dates viendront s ajouter comme par enchantement ....
Publier une réponse