Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Judas Priest

Messagepar stephs66 » 31 Juil 2022, 07:28

Je vois pas l'interet d'aller voir les Daisies alors que "God" n'est pas là ... Je maintiens à dire que le Priest aurait du etre en 1ere partie . Blabla est au régime, il est chafoin en ce moment .

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Judas Priest

Messagepar blackice » 02 Août 2022, 19:07

Vous me provoquez, je riposte.

Judas Priest - Vienne / Théâtre antique - 26/07/2022

Dead Daisies ?
Groupe de mercenaires, bien payés par l'émir ? On dirait le PSG, des gonzs qui ont des capacités, qui ne les exploitent pas, et qui ne sont là que pour la paye !
Des tributes font de meilleures reprises de Purple qu'eux. Bref, j'ai pas aimé.
Juste bravo au p'tit jeune Dino qui est vraiment très bon et qui va pouvoir prendre la place de Coverdale :lol: .

Judas Priest ?
Excellent au Hellfest, je me fais une joie de les revoir dans ce lieu magique que peut être une arène ou un théâtre antique.
J'ai toujours eu de méga souvenirs et l'impression d'assister à quelques chose d'exceptionnel, sans exception !
J'arrive tôt pour attraper ma place favorite dans la fosse. Deux heures d'attente, mais pas grave, j'aime bien m'imprégner, et JP, c'est dans mon top 10 donc je patiente.

Au final, ce sera une copie quasi carbone du gig du HF. Prestation de qualité, 1 titre en +.

MAIS : pas de Glenn, pas de délicate attention du groupe qui montre qu'il est content de jouer dans ce lieu particulier, et show ultra court pour une tête d'affiche. 1h25. 74€. Les Stones jouent 2h30 et visiblement, ça a assuré (à Lyon).

Le pompon ? Une puissance sonore en dessous de tout, je n'aurai jamais pu rentrer dedans, malgré une qualité sonore excellente (au HF, son un chouille moins bon, mais la puissance était là).

Voilà, soirée moyennasse pour moi, ça arrive :lol:
Faut dire que j'ai ultra kiffé 4 jours plus tôt un tout petit et excellent fest ... avec 4 HP, ça envoyait 10 fois +, avec un son excellent ...

Bel été à tous, et n'oubliez pas les "petits" fest et concerts ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 18 Août 2022, 05:46

Audio publique du concert de Vienne
Grosse prestation de Richie Faulkner qui doit jouer au moins 80% des solos


https://www.youtube.com/watch?v=dY_S1oLagVA

setlist :
- Intro + Battle Hymn (Tape)
- One Shot at Glory
- Lightning Strike
- You've Got Another Thing Comin'
- Freewheel Burning
- Turbo Lover
- Hell Patrol
- The Sentinel
- Victim of Changes
- The Green Manalishi
- Diamonds & Rust
- Painkiller
- The Hellion
- Electric Eye
- Hell Bent for Leather
- Breaking the Law
- Living After Midnight
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 06 Nov 2022, 09:22

Rock and Roll Hall of Fame 2022

En attendant une meilleur qualité


https://www.youtube.com/watch?v=G1xQPFV5WNM

Rob Halford (vocals),Ian Hill (bass),Glenn Tipton (guitar), Scott Travis (drums), Richie Faulkner (guitar), K.K. Downing (guitar), Les Binks (drums)

Setlist : medley ("You've Got Another Thing Comin", "Breaking The Law", "Living After Midnight")
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2022, 15:49

L'honneur est sauf même si on ne sent pas une effusion de câlins :lol:

Et le père Halford se lança dans une interprétation groupée de "Jolene" avec Dolly... Un peu plus émouvante que les retrouvailles KK-Rob ! "Viens mon petit Robert, viens chanter avec Maman (à 2'00)" La classe totale Dolly Parton, 76 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=bPyMg-wGCNo
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Judas Priest

Messagepar blackice » 11 Nov 2022, 18:10

Judge Dan a écrit:L'honneur est sauf même si on ne sent pas une effusion de câlins :lol:


Toute la pudeur du juge :mrgreen:

Perso, j'ai trouvé ça hyper malsain. Loin sur son côté, Faulkner tente d'établir un poil de complicité, mais non, ça ne l'a pas fait. Même avec l'age, l'ego reste. Tant pis.

Ca n'empechera pas une "reformation quand Glen sera définitivement out.

Et que dire de l'absence de Sneap, le Slade du Priest ...

Bizness is bizness.

Toujours pas encaissé Vienne, eux non plus d'ailleurs, même pas un petit mot sur cette date, alors que les autres ont eu leur petit message + photo sur leur FB.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 11 Nov 2022, 20:37

blackice a écrit:Toujours pas encaissé Vienne, eux non plus d'ailleurs, même pas un petit mot sur cette date, alors que les autres ont eu leur petit message + photo sur leur FB.

L'écoute de la bande-son (mise en ligne par mon estimé confrère quelques posts plus haut) m'a hélas confirmé que ce ne fut pas le plus grand soir de l'équipe, tant vocalement (si tant est qu'on entende quelque chose sortir de la gorge de Rob ce soir-là) que musicalement, le mix immonde y étant pour beaucoup. Pourtant, les lieux se prêtaient à un délice sonore. De plus, ce public de vieillards séniles aussi flasque et mollasson qu'une foule toulousaine à un concert de Ghost a franchement gâché une partie de la soirée.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Judas Priest

Messagepar sydney76 » 24 Nov 2022, 09:34

Judge Dan a écrit:L'honneur est sauf même si on ne sent pas une effusion de câlins :lol:

Et le père Halford se lança dans une interprétation groupée de "Jolene" avec Dolly... Un peu plus émouvante que les retrouvailles KK-Rob ! "Viens mon petit Robert, viens chanter avec Maman (à 2'00)" La classe totale Dolly Parton, 76 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=bPyMg-wGCNo


:P Dolly Parton, oui la classe, le mythe, tous ces artistes autour d'elle et respect total pour la reine de la country, Rob inclus, qui ne cache pas son plaisir. Un beau moment.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 17 Jan 2023, 06:19

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 17 Jan 2023, 15:06

Merci ! Parfait timing, je suis dans ma période Priest, je remonte toute la disco. J'ai mes phases avec Judas, comme avec Maiden et tous les autres. Après les avoir boudés un certain temps, je me pâme d'admiration :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 09 Avr 2023, 17:35

Dans la série "nous ne vieillirons pas ensemble" qui prend décidément de l'ampleur : KK quitte Judas en leur crachant dessus mais s'étonne que Judas ne le rappelle pas pour remplacer Glenn. Et quand Judas rappelle KK pour le Hall of Fame, KK vient, mais KK boude dans son coin. Alors Rob dit que les choses peuvent s'arranger mais KK chouine aujourd'hui à nouveau et se trouve un nouveau grand copain en la personne de Mick Mars, parce qu'il a 71 ans comme lui et comme lui aussi, il dit qu'il n'a pas assez de sous, qu'il a tout inventé et que ses copains lui ont tout volé. Ils devraient appeler tous les deux Ace Frehley, parce que lui aussi il a 71 ans et lui aussi il a pas assez de sous et il dit qu'il a tout inventé et que ses copains lui ont tout volé. Ils pourraient monter un groupe des gens qui ont 71 ans et qui n'ont pas assez de sous et qui ont pourtant tout inventé et que leurs copains leur ont tout pris.
Mais KK oublie de dire qu'il a revendu tous ses droits quand il a voulu faire le malin avec son château, et il n'a plus droit à rien. Enfin, je crois. Mais de toute façon, KK chouine parce que KK adore chouiner. Et puis surtout parce que son KK Priest avec ses morceaux aux titres tout bêtes, ses faux concerts filmés en gros plans devant des salles vides et ses annonces grandiloquentes, personne n'en a rien à carrer.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 211
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Judas Priest

Messagepar iron31 » 09 Avr 2023, 18:24

Je n'aurai pas dit mieux, KK la pleureuse :D

100% avec toi sur ta tirade :clap:

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Judas Priest

Messagepar tofflou » 10 Avr 2023, 07:48

Pas mieux…!!

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Judas Priest

Messagepar Hard-as-Rock » 01 Mai 2023, 17:20

Salut les gars!

Petit réveil d'entre les morts pour partager un projet perso et de longue haleine qui a enfin aboutit il y a quelques jours: la sortie d'une chanson de mon groupe Thunder Thunder avec Tim "Ripper" Owens (ex-Judas Priest) en special guest!

"The Final Vesper":


https://www.youtube.com/watch?v=C5gjve9KZR0

C''est un peu un rêve de gamin qui se réalise pour le coup, et vous devriez vous retrouver en terre familière si vous aimez aussi le Priest.

Et pour l'anecdote: très sympathique ce Tim (zéro prise de tête), et toujours bluffant vocalement parlant. Les pistes qu'il nous a enregistré en une petite matinée étaient impeccables et franchement dignes des plus beaux moments du Live Meltdown :shock:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Judas Priest

Messagepar angus974 » 02 Mai 2023, 06:20

Bravo pour ce titre qui a un côté Judas en effet.
Tim Ripper Owens assure vraiment.
Top.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 53 invités