par arsyesis » 04 Mai 2008, 12:51
ba c'est vrai que sa musique peut ne pas intéresser tout le monde..., moi même je n'adore pas toutes les chansons, d'ailleurs je ne les connais meme pas toutes...
la 1ère fois que je l'ai vu, c'était lors du Flashback tour il y a 2 ans, au départ je savais pas trop quoi penser, je connaissais juste quelques chansons que mon père a sur un CD (Tennessee, Partenaire...), mais je me suis dit "si ce mec est adulé par des millions de francais, ca doit quand meme valoir le coup"
j'ai donc pris ma place avec un pote, et en sortant du boulot, direction le stade de Metz, et la... THE concert...
1ere Partie: Anguun, bon c pas gégène, mais bon, ca m'a permis de faire le plein de bière pour mon pote et moi, et de gueuler "a poiiiiiiiiiiiiiiiiiiil" pendant qu'il y avait un gros blanc mdrr
et après ca, Johhny arrive sur scène, se met a faire son show, et franchement ca reste un de mes meilleurs souvenirs, pourtant j'ai quand meme vu Maiden, Motorhead, Deep Purple, Alice Cooper, tous les grands quoi (MEtallica et ac/dc sont les suivants mdr).
j'ai passé la soirée a faire des Duck Walks avec des beaufs luxembourgeois... c'était vraiment terrible, ils nous ont payé des tournées, on a parlé toute la soirée et tout, vraiment une bonne ambiance, avec quand meme de la bonne musique et tout, j'ai bien rigolé et j'en garde un très bon souvenir...
il s'agit quand meme de rock n roll, donc même quelqu'un qui n'est pas forcément fan de Johnny peut apprécier un concert je pense.
les places coutent pas plus cher que pour un concert de Maiden ou Purple, pour 50 € on a une place, nous on prendra Pelouse Or a 80 €, mais c Johnny lol.
on va meme faire une banderole marquée "AVE JOHNNY - MERCI POUR TOUT"
ué on est a fond dedans hihihihi
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.