Accéder au contenu

Dernière tournée Johnny

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
arsyesis

Dernière tournée Johnny

Messagepar arsyesis » 02 Mai 2008, 09:28

héy salut à tous, je voulais savoir qui parmi vous comptait aller voir Johnny pour sa tournée d'adieu, intitulée "m'arrêter la"...

on devait y aller avec un pote et dormir devant le stade de france, mais on s'est dit que ca reviendrait moins cher d'aller au Stade St Symphorien de Metz, vu que c'est au bout de la rue...

ca va encore être un bon concert, je me rappelle la tournée Flashback, c'était la première fois que je voyais Johnny, et la ce sera la dernière snif... c nul d'être un jeunot lol

sinon autre question: les nanas qui sont avec lui (il a une tripotée de blacks sur scène) qui font les choeurs, est ce que c'est parce que sa voix ne lui permet plus de monter dans les aigus ?? (regardez Allumer le Feu, ca saute aux yeux)...

voila merci a tous.
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 02 Mai 2008, 09:35

j'aimerais beaucoup aller le voir car je l'ai raté aux charrues en 2006 et je le regrette toujours arghh.
En fait c'est simple :si je réussis mes concours je suis à Caen l'an prochian et j'y vais, sinon je mourrai sans avoir vu Johnny.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 02 Mai 2008, 20:26

Johnny ne m'a jamais intéressé, et puis les places doivent couter horriblement cher :?

kayoleo

Messagepar kayoleo » 02 Mai 2008, 20:32

50 à 120 euros au stade des alpes. Perso "jaunie" ne m'a jamais emballé

bonang

Messagepar bonang » 02 Mai 2008, 20:54

Je pense que meme si on n'aime pas le personnage, en concert ca doit etre quand meme grandiose, perso j'aurais bien été le voir.

olaf

Messagepar olaf » 02 Mai 2008, 21:14

Bienvenue à toi

Leguman

C'est bon, j'ai marqué un point là non?
Image

FlorianH

Messagepar FlorianH » 02 Mai 2008, 21:34

Johnny ne m'intéresse pas, je n'aime pas ses chansons et je ne suis pas intéressé par le personnage non plus. Maintenant c'est certainment grand en live :wink:

Il dit qu'il s'arrête, mais bon ça c'est jusqu'au jour où ça le prendra il réservera le Stade de France :lol:

arsyesis

Messagepar arsyesis » 04 Mai 2008, 12:51

ba c'est vrai que sa musique peut ne pas intéresser tout le monde..., moi même je n'adore pas toutes les chansons, d'ailleurs je ne les connais meme pas toutes...

la 1ère fois que je l'ai vu, c'était lors du Flashback tour il y a 2 ans, au départ je savais pas trop quoi penser, je connaissais juste quelques chansons que mon père a sur un CD (Tennessee, Partenaire...), mais je me suis dit "si ce mec est adulé par des millions de francais, ca doit quand meme valoir le coup"

j'ai donc pris ma place avec un pote, et en sortant du boulot, direction le stade de Metz, et la... THE concert...

1ere Partie: Anguun, bon c pas gégène, mais bon, ca m'a permis de faire le plein de bière pour mon pote et moi, et de gueuler "a poiiiiiiiiiiiiiiiiiiil" pendant qu'il y avait un gros blanc mdrr

et après ca, Johhny arrive sur scène, se met a faire son show, et franchement ca reste un de mes meilleurs souvenirs, pourtant j'ai quand meme vu Maiden, Motorhead, Deep Purple, Alice Cooper, tous les grands quoi (MEtallica et ac/dc sont les suivants mdr).

j'ai passé la soirée a faire des Duck Walks avec des beaufs luxembourgeois... c'était vraiment terrible, ils nous ont payé des tournées, on a parlé toute la soirée et tout, vraiment une bonne ambiance, avec quand meme de la bonne musique et tout, j'ai bien rigolé et j'en garde un très bon souvenir...

il s'agit quand meme de rock n roll, donc même quelqu'un qui n'est pas forcément fan de Johnny peut apprécier un concert je pense.

les places coutent pas plus cher que pour un concert de Maiden ou Purple, pour 50 € on a une place, nous on prendra Pelouse Or a 80 €, mais c Johnny lol.

on va meme faire une banderole marquée "AVE JOHNNY - MERCI POUR TOUT"
ué on est a fond dedans hihihihi
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 04 Mai 2008, 13:35

arsyesis a écrit:"si ce mec est adulé par des millions, ca doit quand meme valoir le coup"

Marrant, on dirait un fan de 50 cent!
8) No wucking furries 8)

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 04 Mai 2008, 18:01

Je suis pas du tout fan de Johnny mais je l'ai vu en 2000 pour son concert gratuit à la Tour Eiffel,et effectivement c'est un sacré spectacle mais j'irais jamais payé pour le voir.Je réserve mon argent pour d'autre artiste plus important et plus interessant.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Gus95

Messagepar Gus95 » 04 Mai 2008, 18:26

Mon cas est un peu différent , mon père est fan et l'a vu à chaque tournée depuis 67 ... donc des que je fus en age d'aller à Bercy j'ai eu droit à mon concert de Johnny , ainsi depuis Bercy 90 j'y vais assez régulièrement et tous frais payé 8) .

Il faut dire que malgres le fait que je suis loin d'apprécier ce qu'il fait aujourd'hui ses spéctacles sont de tres haute volée et du niveau des tous meilleurs mondiaux (Rolling Stones , Madonna ...)

Personnellement le seul cd de johnny que j'écoute régulièrement est un live de 71, avec des reprises géniales de Fortunate Son ou de Hush et un medley de vieux rock pour finir avec Polnareff au piano.

Donc même si vous n'ètes pas un grand fan , si vous voulez assister à un grand spectacle n'hésitez pas vous ne serez pas deçus !!!

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Chacal

Messagepar Chacal » 04 Mai 2008, 19:54

Perso, je n'aime Johnny, mais y'a peu de temps j'ai écouter Allumer le feu, Toute la musique que j'aime ... Franchement, pour ne citer que ces deux musiques là, ça déchire 8)
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

kayoleo

Messagepar kayoleo » 04 Mai 2008, 20:10

Faut quand même dire qu'il n'a jamais rien pondu de son propre chef. On lui a toujours écrit qq chose ou il a pompé toute sa carrière les artistes outre atlantique. Et puis tenesse, laura, diego, jade, latiatia....ma claque.
"optic 2000" est sa meilleure interprétation.

FlorianH

Messagepar FlorianH » 04 Mai 2008, 20:24

Optic 2000 c'est du plantage en beauté, on sait plus quoi faire pour avoir du pognon. Ca me fait penser à George Clooney, "what else?" :lol:

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 06 Mai 2008, 16:53

Pour moi, le rock en live ca s'appelle un concert et certainement pas un spectacle. Supporter Jauni pendant 2h pour voir 4 feux d'artifices et des lights au poil, l'idée me pétrifie.
Enfin bref, 150 euro pour ca, je rigole.
Image

Suivant

Retour vers Autres groupes