Accéder au contenu

Mötley Crüe

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Motley Crue

Messagepar TI TAN » 28 Nov 2020, 18:55

Tout a une histoire , on connait tous le solo de batterie "roller coaster" que Tommy Lee effectue depuis des années , mais d'où vient cette idée de batterie qui s'envole dans les airs et qui fait des pirouettes ?



ou encore là



L'idée vient peut être de Mick Mars qui avant de rejoindre le Crue en 1981 a joué avec le groupe "The White Horses" , et sur la vidéo ci-dessous ("The White Horses" avec Mick Mars en pantalon blanc /haut noir) datée de juillet 1975 on découvrira fait de bric et de broc le premier retournement de batterie "upside down " , on est quand même assez proche que tout se casse la gueule.
Alors Mick Mars aurait il importé cette idée au sein du Crue ?
à vous de juger :

Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Motley Crue

Messagepar LEDEFRE » 28 Nov 2020, 20:25

Ce qui me plaît sur ce forum (en même temps, je ne vais sur aucun autre), c'est que l'on apprend énormément de choses !
Merci TI TAN de parfaire ma culture musicale.
:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Motley Crue

Messagepar caraibes46 » 28 Nov 2020, 20:34

Courageux le mec... Il devait en ressortir rouge écarlate....
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motley Crue

Messagepar Judge Dan » 17 Oct 2021, 17:06

Après plusieurs semaines d'une lente agonie professionnelle entre périodes de régime, apparitions bourré, concerts désastreux et pétitions pour qu'il arrête définitivement de ruiner le souvenir du grand groupe que fut Mötley Crüe, Vince vient de rendre service à ses anciens camarades en abrégeant le désastre :
https://youtu.be/xEUvvf8E11o
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Motley Crue

Messagepar angus974 » 17 Oct 2021, 21:03

Excellent Judge Dan ! :D
J'ai cliqué et j'ai vu !!!
Pauvre Vince que j'aime bien au demeurant.
Dire que jusqu'à Doctor Feelgood c'était un beau gosse, il s'est laissé aller avec le temps.
On dit que c'est la perte de sa fille.
Motlëy Crüe a été un super groupe jusqu'à ce que leurs albums soient trop parfaits trop produits et les compo pas toujours au rendez vous il faut le reconnaître.
Mon préféré finalement reste le premier !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motley Crue

Messagepar Judge Dan » 17 Oct 2021, 21:33

Tout le monde l'aime bien... Mais à un moment donné, quand tu peux plus, tu peux plus. Il n'a jamais été un chanteur génial, mais il peut rester dans les mémoires comme le frontman d'un groupe essentiel à notre musique. Alors, offrir ce spectacle désolant d'un mec qui couine trois borborygmes et tend le micro au public le reste du temps, y en a marre !

Et puis, ils avaient dit qu'ils arrêtaient, croix de bois, croix de fer. Un contrat avait été signé et tout et tout. Et ils nous refont le coup d'une tournée des stades ! Alors au moins, s'il a tant besoin de blé, qu'il profite du temps avant juin 2022 pour se remettre en forme au lieu de faire le guignol avec son groupe de nazes. Ça m'énerve tellement de voir tous ces mecs "géniaux" que j'ai adorés, se ridiculiser en fin de vie ! Kerry King regrette d'avoir stoppé la machine, mais c'est le mieux à faire, au sommet, avant la dégringolade. Lee Roth s'arrête avant d'être définitivement grotesque, tant mieux, mais Halford va mal finir lui aussi... Et Simmons qui n'arrive pas à descendre de sa plate-forme et reste planté à vingt centimètres du sol comme un vieux balourd... Vingt-et-un ans qu'ils sont en "Farewell Tour" !! Merde ! Ça craint ! https://youtu.be/y8JIE6W-Qwc?t=111
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Motley Crue

Messagepar caraibes46 » 18 Oct 2021, 07:21

Merci de m'avoir fait rire de bon matin avec Gene et sa plateforme Judge ... :mrgreen:
Je rajouterai que je n'écoute plus , excepté AC/DC, aucuns groupes de ma jeunesse depuis plusieurs décennies . je lis au fil du forum l'évolution de certains groupes comme Maiden , Judas , Kiss etc... Je vais alors voir une vidéo par-ci , par-là et je dois avouer que c'est souvent un grand choc visuel et psychologique que de découvrir ce que sont devenus mes héros de jeunesse . Après , je n'arrive pas a avoir de jugement définitif sur leur obstination a vouloir, encore et encore, monter sur scène avec tous leurs attirails cloutés des années 80. En fin de compte, n'était-ce pas déja ridicule en 1980 ? Si tournée d'AC/DC il y a , Angus portera t'il encore son costard de jeunesse à presque 70 ans ? Pour une fois , j'aurai surement un avis ...
,
Dernière édition par caraibes46 le 18 Oct 2021, 07:56, édité 1 fois au total.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Motley Crue

Messagepar LEDEFRE » 18 Oct 2021, 07:39

Drôle...mais tellement pathétique surtout !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motley Crue

Messagepar Judge Dan » 07 Avr 2023, 14:48

Dans la série "nous ne vieillirons pas ensemble" : Mötley fait des misères à Mick qui dit des méchancetés sur Mötley qui se moque de Mick qui attaque Mötley en justice.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Mötley Crüe

Messagepar Scottux » 07 Avr 2023, 15:45

C'est vrai que vieillir ensemble n'est pas facile pour certains. :mrgreen:

Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 63 invités