Accéder au contenu

Scorpions ...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Acid Burn

Scorpions ...

Messagepar Acid Burn » 22 Mars 2008, 12:03

Image

J'ai regardé sur le forum et je n'ai rien trouvé qui parlais de ça donc voila ce que ma soeurette m'a donné hier, Scorpions au Zénith de Strasbourg, une 50 aine d'euros la place ... je pense que je vais y aller et ramener papa et maman :wink: !
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 22 Mars 2008, 12:08

t'avais pas plus grand comme image Acid Burn :lol: :wink: Je l'ai redimensionné :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Acid Burn

Messagepar Acid Burn » 22 Mars 2008, 12:11

Merci pour ton bon coeur Sydney :wink: :lol: .
Image

BéGé

Messagepar BéGé » 22 Mars 2008, 18:46

Et avec en guest Uli Jon Roth!!! Ca me tenterais bien.... :D

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 22 Mars 2008, 23:46

Eh eh les scorpions de retour en Alsace, ca m'interesse :wink: :D
Image

LionHell

Messagepar LionHell » 25 Mars 2008, 17:10

Le concert de 2005 à Colmar était déjà excellent, avec la présence de Uli Jon Roth, ce sera avec plaisir que j'irais inaugurer ce nouveau Zenith avec eux !
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 25 Mars 2008, 17:18

LionHell a écrit:Le concert de 2005 à Colmar était déjà excellent, avec la présence de Uli Jon Roth, ce sera avec plaisir que j'irais inaugurer ce nouveau Zenith avec eux !

On se verra la bas, avec une biere? :D :wink: :wink:
Image

ARSybi

Messagepar ARSybi » 25 Mars 2008, 19:45

J'ai vu de mes propres yx le maitre mein et ses acolites...et...wouaw ca claque un concert plus que geant avec des musiques entrainante comme on les aimes !! c'est des rodés ces gars la !! vas y tu va adorer
Ps: je t'envie j'ai encore envie de les voir moi !! ^^
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 25 Mars 2008, 20:04

Le problème de Scorpions, c'est son public de mou du genou. A Toulouse, il n'y avait aucune ambiance, j'avais jamais vu ca dans toute ma carrière de .......public. A part sur Still Lovin' et Winds of changes....pratiquement aucune réaction. Par contre, musicalement ca tient plutôt bien la route.
Image

ARSybi

Messagepar ARSybi » 25 Mars 2008, 22:32

On a pas du allez au meme mon pti gars !! la salle etait blindé et tout le monde sauté

**** merci de soigner ton orthographe, à ce niveau là, c'est pathétique !***K***

Acid Burn

Messagepar Acid Burn » 26 Mars 2008, 14:29

the nightprowler a écrit:Le problème de Scorpions, c'est son public de mou du genou. A Toulouse, il n'y avait aucune ambiance, j'avais jamais vu ca dans toute ma carrière de .......public. A part sur Still Lovin' et Winds of changes....pratiquement aucune réaction. Par contre, musicalement ca tient plutôt bien la route.

Je les avais vu en Suisse et niveau public, yavait une super ambiance, surtout que au moment de Scorpions il pleuvait comme c'était pas permis mais le public ne s'est pas démotivé pour autant ... et on ose critiquer les Suisses!!!!!!!!!!!? :lol:
Image

ARSybi

Messagepar ARSybi » 26 Mars 2008, 21:44

Puis je me faire expliquer les fautes que j'ai faite sur mon post précédent par mp plz ??

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 27 Mars 2008, 20:47

ARSybi a écrit:Puis je me faire expliquer les fautes que j'ai faite sur mon post précédent par mp plz ??

Ah Ah Ah. Perso, j'en compte 3 énormes !

Sinon, ma vieille poule, je ne suis pas ton petit gars et je confirme ce que j'ai dit, à savoir qu'il n'y avait pas d'ambiance à ce concert. Je n'étais pas devant donc j'avais une vision d'ensemble. En général, quand tu es devant, dans le bloc compact, il suffit d'avoir 2 mecs qui hurlent ds tes oreilles pour croire que ca chauffe.
Image

Ted

Messagepar Ted » 10 Juin 2008, 05:27

the nightprowler a écrit:Le problème de Scorpions, c'est son public de mou du genou. A Toulouse, il n'y avait aucune ambiance, j'avais jamais vu ca dans toute ma carrière de .......public. A part sur Still Lovin' et Winds of changes....pratiquement aucune réaction. Par contre, musicalement ca tient plutôt bien la route.

Je veux oui, que ça tient la route. Pour moi, Scorpions est l'un des deux monstres sacrés du hard rock, le deuxième étant bien entendu... AC/DC.
Keep On Rockin' In The Parlour

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 10 Juin 2008, 20:05

j'ai quelques albums d'eux (une dizaine) et franchement c'est un groupe que j'adore!!
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Suivant

Retour vers Autres groupes