Accéder au contenu

Nashville Pussy en tournée

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 22 Mars 2006, 11:40

tu vas voir Nine Pound Hammer?
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 22 Mars 2006, 12:23

Gus95 a écrit:Le 1er Mai au Batofar à Paris ... les affaires reprennent :D :D

Gus

Clique sur la bannière d'Eden avant de sortir de fausses infos ici svp !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Gus95

Messagepar Gus95 » 22 Mars 2006, 18:54

Autant pour moi j'ai voulu faire le malin :oops: :oops:

J'y croyais tellement... :oops: :oops:

Désolé. :arrow:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

blackice

Re: Nashville Pussy en tournée 2006

Messagepar blackice » 20 Mars 2016, 17:14

Macon le 25/03
Grenoble le 26/03
Strasbourg le 31/03
Alençon le 1/04
Cambrai le 9/04

Présent à Grenoble, d'autres du fofo devraient l'être tout autant :twisted: :wink:

NB : Si le titre du topic pouvait être modifié :wink:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Mr-Clean

Re: Nashville Pussy en tournée

Messagepar Mr-Clean » 20 Mars 2016, 17:35

J'hésite pour Grenoble... C'est bien comme salle La Bifurk ?

kayoleo

Messagepar kayoleo » 20 Mars 2016, 18:07

présent à Grenoble avec ma femme (steph 66) :mrgreen:
sinon mr clean, connais pas la bifurk. C'est tout petit ça c'est sûr car un copain de Metallian m'a dit qu'ils les produisaient ici car pas sûr de remplir la belle électrique. La bifurk n'est pas très connue pour produire ce type de concert.

blackice

Messagepar blackice » 20 Mars 2016, 19:26

Ce sera également une découverte pour moi. Et aucune idée si c'est bien rempli, j'ai oublié de poser la question samedi quand je suis allé acheter mon ticket. Mais vu le peu de relance de la part de Metallian, je suppose que le remplissage est bon. Tu peux appeler le magasin pour te rassurer.

Pour vous donner une idée de la salle (on peut faire tourner l'image avec clic droit + bouger la souris) ; https://www.google.fr/maps/@45.1731347, ... 56!6m1!1e1
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

tags_07

Messagepar tags_07 » 20 Mars 2016, 20:31

Tiens je crois que je vais faire un tour du côté de Grenoble ce samedi... :wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Mars 2016, 20:53

et hop , j'y serais !!!! allez go Tags 07 go :/: :/: :/:
Image

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 21 Mars 2016, 18:37

Vu il y a quelques jours au Ferrailleur à Nantes 8) toujours aussi bon !!!! .....chez nous c'était complet !! :hair:
Alors OUI !!!! S'ils passent pres de chez vous et que vous aimez le Rock aux influencent Sudistes, AC/DiCiennes, voire même punk rock, précipitez vous, vous ne le regretterez pas :wink:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Mr-Clean

Messagepar Mr-Clean » 21 Mars 2016, 23:38

Je connais peu les Nashville Pussy. Me suis renseigné, sur les autres groupes aussi et ça m'a bien donné envie. Puis j'ai regardé mon calendrier et j'ai vu que ma soirée était déjà prise par un "anniversaire". Je suis triste :(

Amusez-vous bien !

:hb:

kayoleo

Messagepar kayoleo » 27 Mars 2016, 16:06

En ces temps agités, il est des soirées qui font du bien. Nashville Pussy hier soir nous a rappelé combien ils sont puissants et efficaces. Ca se passait à Grenoble, dans la banlieue sud pourrie, à la bifurk, sold out (350 personnes :lol: ). L'occasion aussi de découvrir un super groupe de jeune suisse: Worry Blast. Ils sont excellents, et très pro malgré leur jeune existence. Influence acédécienne évidente, ça fait pensé un peu à Airbourne. Ca tient la route. A suivre...
Ah j'ai oublié...en tout début on a eu droit à un concert spectacle humoriste...oui c'est nouveau. Un groupe de Grenoble: whisky of Blood qui présentait son deuxième album. Ils auraient eu la bonne idée de venir à jeun ça n'aurait pas été plus mal. :mrgreen: Du coup le concert à tourné au grand guignol et au final on a plus rigolé qu'autre chose (genre un bassiste avec une basse non branchée...qui cherche son jack toute la chanson car bourré +++). Dommage.
Quand à NP, 5ème fois pour moi et très très belle prestation hier soir. Un groupe en super forme. Tous les classiques toujours aussi efficaces en 1h20. Cerise, un final par "fried chicken and coffee" qui ne faisait plus parti des set lists depuis x temps. Excellent!!!
Belle soirée avec Steph 66, Titan, Tag 07, Blackice....ou AXL rose ne nous a pas tracassé plus que ça... :punk:

stephs66

Messagepar stephs66 » 27 Mars 2016, 17:20

Axl Rose n'avait pas de ticket, il est resté dehors .

Ouais copain, super soirée, excellent concert, une belle dose rock'n'roll comme à chaque fois et toujours le meme plaisir de revoir les tetes connues .
Ambiance survoltée devant la scene, trop vieux pour ces conneries moi . D'ailleurs soirée un peu gâchée, me concernant, par un mal de dos récurent , le retour dans ma campagne a été une torture en bagnole .

On remet ça au plus vite .

P****, la Ruyter elle se prend pour spiderwoman maintenant ... :mrgreen:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 27 Mars 2016, 17:45

un très très bon moment de rock'n'roll dans une toute petite salle, aucun temps mort et on en prend plein la gueule , ç'est vrai que devant ça bougeait grave , Jul' aurait il tenu ??? :wink: .

Toujours un plaisir de retrouver les membres du forum.

Image Image

ps : hors-sujet lien spécial pour "Tags 07" : https://www.youtube.com/watch?v=JF0WduFBC68
Image

blackice

Messagepar blackice » 27 Mars 2016, 19:06

Comme dit plus haut, excellente soirée, un peu à l'ancienne. Des potes (merci H2 ;-) ), du rock, de la bière du Mont Blanc, un hangar en guise de salle, dans un quartier crade, un pit bien déchainé limite violent, une choriste aphone en tenues sexys, dont la principale fonction était de servir du Jack au public des premiers rangs :mrgreen:, bref tous les ingrédients étaient réunis ...

En ouverture, un groupe grenoblois qui, pour présenter son nouvel album massacre son show avec un bassiste à la recherche de Jackie :brr: - la boisson, et d'un jack - la prise ! Ça m'a fait rire 3 minutes, c'est tout. Plutôt lamentable, quand tu as la chance de jouer devant 350/400 personnes, dont une bonne partie du public devait sans doute les découvrir ... Moi, j'aurais bien vu les Soundroots à la place ...

Worry Blast, un jeune groupe venant de suisse francophone, a assuré un très bon show, très inspiré par AC/DC (grateux en SG, chanteur avec éclair sur la bandoulière de sa guitare et tatou Let There Be Rock sur le torse, et pas mal de lignes musicales empruntées aux boys), le phénomène Airbourne prend de l'ampleur ... mais ça bastonne, c'est propre, ils tiennent bien la scène, bonne chance à eux !

Nashville Pussy ... je ne connais pas :? (pas taper) ... avant que le fan ultime Kayo m'en cause il y a quelques mois ... Concert à Grenoble ? C'est l'occasion, on va découvrir ça ! Bien m'en a pris. 1h20 de pur Rock n Roll qui pue du ***, sans compromission, le son est bon, une Ruyters déchainée (Angus est son modèle ?), Blaine, une sorte de Lemmy en moins grand, un batteur au calme olympien, contrastant avec les 3 autres, mais cognant comme un bucheron, et avec efficacité, pour assurer une rythmique endiablée avec sa comparse bassiste headbanguant à souhait ... bref un show court (on me glisse dans l'oreille que c'est dans les standards du groupe) mais ultra efficace car très intense de bout en bout ... vous avez dit Motorhead ? :mrgreen:

Encore quelques dates en France, à ne pas rater, vraiment.

PS : Axl était encore ce matin aux urgences du CHU ... je crois qu'il a compris :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes