par blackice » 02 Sep 2014, 21:20
Mode ronchon : "j'aime pas ce topic, il m'agace"
Mais bon, il m'a fait reprendre le taf en douceur, des sourires, et même des rires se sont échappés, les collègues ont du croire que j'étais en train de lire quelques mails désopilants reçus de copains bien intentionnés et qui n'avait que ça à faire au mois d'aout.
Bref, il m'agace quand même car je suis certain d'avoir loupé une bonne fiesta, des bretons d'un village retranché, des connaissances, des visages à mettre sur des pseudos, du pinard, et puis, et puis Motorhead, forcement, Tarja, je suis content qu'elle eusse fut l'unanimité (cette fille est ... formidable - envoutante - belle - rock - ...), Blackrain, ha, non, pas Blackrain (qu'elle purge en ouverture de Scorpions à Lyon en 2011), et Jo et sa bande, pour comparer avec le show de Lyon 2013 (vos coms me laissent à penser que la tournée leur est trop longue et qu'il est temps qu'ils arrêtent).
Bref, ce topic, je l'adore au final. Peut être un des meilleurs depuis que je traine par ici. Supers posts, points de vues diversifiés, pas agressifs, argumentés, merci à tous. Le regret est forcement d'avoir loupé ce moment, car j'avais bien pensé passer quelques jours par là bas cet été mais le vent m'a emmené ailleurs. Peut être l'année prochaine, avec Accept, Saxon, Motley et ... AC/DC !!
PS : le seul point vraiment négatif, celui noté par M. JD, l’atmosphère parfois tendue ... ça c'est moins bien ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.