Accéder au contenu

Bon Jovi 2009 : The Circle

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Denis

Re: Bon Jovi 2009 : The Circle

Messagepar Denis » 28 Oct 2010, 21:21

Etienne Wilkens a écrit:Sachez mes chers amis que Bon Jovi vont revenir en Europe pour une tournée Open Air cet été 2011 (et evitera la France mais ca on s'en doutait ^^).

Bah oui, mais encore une fois et sans vouloir être méchant ou dénigrer, Bon Jovi à part le stade de Bondy, il ne remplira pas grand chose de particulier dans le genre en France !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 28 Oct 2010, 21:30

Tu es mauvaise langue; en 96 la Golf Bon Jovi fut un succès pour Volkswagen.
Bouga Bouga

kill

Messagepar kill » 28 Oct 2010, 22:18

Rockfan a écrit:pour moi ce sera Zeebrugge, mais je ne trouve pas de site francophone vendant de places ... et je ne parle bien entendu pas flamand

Ici http://www.sherpa.be/Default.aspx?Language=FR

le prix 69 - 89 Euro (frais de réservation inclus)

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 28 Oct 2010, 23:20

Denis a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Sachez mes chers amis que Bon Jovi vont revenir en Europe pour une tournée Open Air cet été 2011 (et evitera la France mais ca on s'en doutait ^^).

Bah oui, mais encore une fois et sans vouloir être méchant ou dénigrer, Bon Jovi à part le stade de Bondy, il ne remplira pas grand chose de particulier dans le genre en France !

A mais il n'y a pas de mal :wink: , je sais tres bien que si Bon Jovi evite la France pour la tournée Open Air ce n'est pas la faute du groupe mais du public, quand on voit qu'ils ont mis presque 7/8mois pour remplir Bercy alors qu'à coté ils remplissaient 12 soirs de suite l'O2 de Londres ... enfin, en tous cas moi c'est sur je signe pour San Sebastian, le vendredi des fêtes de Bayonne en plus (San Seb etant + ou - à 1/2h de route de Bayonne), je sens que je vais m'en souvenir de ce vendredi !!!
Prochains concerts :
...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 08 Nov 2010, 18:27

pour les français désirant se rendre à Zeebruge, sachez que la vente initialement prévue samedi 13 a débuté dans l'après midi, sur le site Sherpa.be, site officiel de vente de places de spectacle en Belgique, donc pas d'inquiétude à avoir quant au sérieux de cette affaire.
pour ma part j'ai une place en Golden Circle qui m'a couté 96€ :wink:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Nov 2010, 10:26

Et voila, 2 places pour Bon Jovi à San Sebastian !!!!!!!!
En plein milieu des fêtes de Bayonnes, ca va juste etre enorme !!!
Prochains concerts :
...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 11 Nov 2010, 15:15

Etienne Wilkens a écrit:Et voila, 2 places pour Bon Jovi à San Sebastian !!!!!!!!

Chanceux ! Tu nous feras une petite review ? :wink:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Nov 2010, 15:59

Starsherif a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Et voila, 2 places pour Bon Jovi à San Sebastian !!!!!!!!

Si j'oublie pas la moitié du show dans la beuverie qui va suivre certainement :wink:
Non non, j'oublierai rien, yaura une review bien sur. Mon premier concert à Anoeta (au stade, sinon ya eu Guns au Velodorme à côté mais c'est incomparable niveau taille) en plus, terre d'acceuil du BO pour certains de ses plus beaux matchs, même si jsuis supporter du stade toulousain ca me fait un petit quelque chose d'assister à un concert dans ce temple de la H Cup
Prochains concerts :
...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 11 Nov 2010, 21:26

Bon perso j'ai pas pris de place en prévente, trop trop cher (avec 13 dollars de commission pour ce satané evenko), plus au minimum 80 dollars pr espérer voir qqc, sans compter le port, je trouve ça abusé. Ceci dit, bon concert aux chanceux qui iront ;)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 11 Nov 2010, 23:30

Etienne Wilkens a écrit:
Starsherif a écrit:

Si j'oublie pas la moitié du show dans la beuverie qui va suivre certainement :wink:
Non non, j'oublierai rien, yaura une review bien sur. Mon premier concert à Anoeta (au stade, sinon ya eu Guns au Velodorme à côté mais c'est incomparable niveau taille) en plus, terre d'acceuil du BO pour certains de ses plus beaux matchs, même si jsuis supporter du stade toulousain ca me fait un petit quelque chose d'assister à un concert dans ce temple de la H Cup

Tu vas voir, un concert à Anoeta, c'est assez magique.. J'y ai vu U2 fin septembre, c'était tout simplement grandiose. Même si on ne peut pas nier que le groupe est fabuleux, le stade est aussi mythique que chaleureux ! Les espagnols, en plus, seront en forme !!
Bon concert en tout cas, veinard :twisted: :wink:

marojon

Messagepar marojon » 16 Nov 2010, 12:24

Moi ca sera Dublin le 29 et 30 juin avec des places FC , hâte d y être . :hair:
you shook me all night long

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 16 Nov 2010, 19:05

marojon a écrit:Moi ca sera Dublin le 29 et 30 juin avec des places FC , hâte d y être . :hair:

Pas mal du tout :wink:

Sinon j'ai vraiment hate de voir ce stade d'Anoeta en mode concert oui, une amie m'en avait parlé pour Depeche Mode, et ta rection sur U2 ... j'ai hate putain j'ai hate :twisted:
Prochains concerts :
...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 18 Fév 2011, 22:59

Il est 16h58 et le show commence à 19h30. Je viens de trouver deux places pas chères, je suis dingue ! Centre Bell rempli, ça va tuer !
Je vous fait un beau petit report demain bien comme il faut !

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 19 Fév 2011, 08:35

C'était génial, review à venir dès que je suis réveillé :D

Starsherif

Messagepar Starsherif » 19 Fév 2011, 09:57

ConanleMoloch a écrit:C'était génial, review à venir dès que je suis réveillé :D

Cool ! Vivement tes impressions ! J'ai pas pu allé les voir à Paris l'année dernière et je le regrette toujours ! :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes