Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Hutchinson

Re: Airbourne

Messagepar Hutchinson » 22 Juil 2014, 13:49

Les goûts et les couleurs...

Je les ai vus désormais 4 fois (Sonisphere 2011 et 2013, Lyon 2013 et il y a 2 semaines à Bâle en première partie des Mets) et j'en ai une cinquième de prévue en août lors de Rock en Seine, et plus ça va et plus j'ai envie de les revoir à chaque fois, juste pour cette heure de son pur et brut qui me rend déchainé complètement.

Mais bon j'ai le gros avantage d'aller voir Airbourne pour voir Airbourne, et non pour aller voir un ersatz d'AC/DC (eh oui, ce n'est vraiment pas la même chose). L'autre fois à Bâle avant que Kvelertak commence alors que le stade était encore bien vide, on a vu Joel incognito avec sa casquette et ses lunettes de soleil venir inspecter la fosse pour repérer sa sortie pendant Girls In Black, je lui ai un salut qu'il m'a rendu, ça fait plaisir. Pour avoir rencontré tout le groupe à Lyon, ces mecs sont super gentils, abordables, à l'opposé d'un comportement de rock star.

Qu'il y en aient qui n'aiment pas, qui comparent, c'est normal mais c'est leur problème. Moi je prends un pied phénoménal en les voyant et c'est ça qui compte :hair: :hb:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 22 Juil 2014, 15:15

Bon&Brian a écrit:Profitons de ces groupes qui n'ont pas encore la prétention de faire des stades mais des petites salles (nous étions peut-être 200 pas +...).

Prétention ou possibilité ? :D
Ceci dit, je les vois bientôt pour la deuxième fois...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

soundroots

Messagepar soundroots » 22 Juil 2014, 15:33

Je les vois aussi pour la deuxième fois, :wink: , et il me tarde de les voir....A moins que je passe mon temps à consoler Jul' qui ne se remettra jamais d'avoir raté toutes ces années... :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 22 Juil 2014, 16:20

Je suis de votre avis les amis. Je les ai vu il y a 2 jours à "Guitare en Scène" (2ème fois pour moi). Alors bien sûr certains avec qui j'étais ont une fois de plus cracher dessus...c'est pathétique, il ne sait pas chanter, il ne savent pas jouer, il se la joue Angus...etc...etc...

Eh bien moi j'adore, voilà. J'ai passé un excellent moment. J'ai été captivé. Derrière il y avait Steve Vai...eh ben malgré toute sa technique, je me suis fais chier comme un rat mort. Je suis le simpliste (ou simplet aussi :lol: ) du forum et fier de l'être! :mrgreen:

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 22 Juil 2014, 16:25

Vous les voyez où ? Foire aux Vins ?

Pour ma part la dernière fois Kvelertak et Airbourne on était à fond, par contre Alice In Chains derrière on s'est fait chier...

Je pnese que beaucoup de gens les écoutent ou vont les voir avec pas mal d'a priori, et ce n'est pas comme ça qu'ils vont apprécier ce qu'ils entendent... Comme je disais, aller voir Airbourne pour voir Airbourne :-) Qui fera du Airbourne !

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 22 Juil 2014, 17:21

Toujours été sceptique sur ce groue, mais leurs shows sont exceptionnels.
A l'époque, qprès les Hellfest 2010, j'avais écrit :
J’y vais là encore sans grosse attente…Pourtant, en y pensant quelques secondes avant l’arrivée du groupe sur scène, les deux shows que j’avais vu d’eux avant s’étaient passés exactement de la même manière : sceptique avant, conquis après.

Je retournerqi les voir si l'occasion se présente :hair:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 22 Juil 2014, 17:33

pour ma part ça sera la découverte à la foire aux vins , épaulé par un Jul' et Judge
Peut être que mes aprioris vont disparaitre ,
au moins si il nous fait ça je ne serais pas trop dépaysé:
Image

blackice

Messagepar blackice » 22 Juil 2014, 18:04

Je faisais parti des septiques ... comme pour Phil Rudd, prenons comme ça vient, ça décape, ça bombarde, faut se laisser aller, arrêter les comparaisons inutiles, en profiter, R'N'R, quoi !

Un petit regret pour guitare en scène, mais pas pu ce WE :-(

Kayo, et UDO ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

soundroots

Messagepar soundroots » 22 Juil 2014, 19:02

J'avais fais une review sur le concert de Toulouse....Je pense exactement la même chose. Et puis faut faire exactement comme l'écrit Hutchinson, y aller pour voir le groupe Airbourne . C'est un groupe super sympa , qui envoie....Oh putain je retombe dans le panneau du truc simple... :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 22 Juil 2014, 19:55

blackice a écrit:Je faisais parti des septiques ... comme pour Phil Rudd, prenons comme ça vient, ça décape, ça bombarde, faut se laisser aller, arrêter les comparaisons inutiles, en profiter, R'N'R, quoi !

Un petit regret pour guitare en scène, mais pas pu ce WE :-(

Kayo, et UDO ?

Une entorse donc à ce sujet d'airbourne pour répondre à blackice. UDO? Gros son, des musicos plein de talents mais seulement 2 titres d'accept. Le reste étant consacré au dernier album. Pour rigoler et imager c'est comme si t'avais la même chanson qui dure une heure avec une double caisse à plein régime! de plus l'accoutrement des musicos et d'UDO fait trop cliché à mon gout.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 22 Juil 2014, 20:15

Perso, j'ai toujours vu Airbourne en allant voir Airbourne. Je ne fais pas parti des gens qui aiment descendre les groupes en référence à d'autres illustres. Je les avais découvert à Bordeaux en 2009 et j'avais apprécié l'énergie sur 1h de show. Au Hellfest 2010 , je les avais trouvé taillé pour ce genre d'événement en 50 mn. Par contre, à Toulouse, l'année dernière, j'avais fini par me faire chier assez rapidement. Tous les morceaux ne sont pas à la hauteur et ça finit par tourner en rond. Au bout d'un moment, je me suis senti trop vieux pour tous ces gimmicks recyclés depuis 4 ou 5 ans et enfilés comme des perles.
Image

Shannen

Messagepar Shannen » 24 Juil 2014, 21:32

Ils seront au Festival du Cabaret Vert de Charleville-Mézières, à la fin du mois prochain. Je les verrai pour la 1ère fois. (et pour une 1ère, ce sera de très très très près!)
Je n'en n'attends rien de spécial, du moins, pas plus que le plaisir, parfois mesuré sur certains morceaux, que je ressens à l'écoute de leurs albums.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 24 Juil 2014, 21:35

Tu nous raconteras ? Le "de très très près" m'interpelle... il va se passer quoi exactement ? Places VIP ? Interview ? Photos ? Reportage ?
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

TofVW

Messagepar TofVW » 25 Juil 2014, 15:53

Non non, ils vont jouer dans son salon. :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 27 Juil 2014, 10:36

J’étais à Guitare en Scène le 19 juillet pour voir Airbourne et je n’ai pas été déçu, les mecs envoies la sauce, seul petit bémol il manque quelques titres fédérateurs qui puissent être repris en chœur par le public. Clin d’œil sympathique à AC/DC lorsque le chanteur est venu reprendre '' Dirty Deeds Done Dirt Cheap '' avec le groupe Sidburn qui jouait sur la petite scène après eu, titre repris en cœur par le public bien sur. :hair: :hair:

:punk: :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes