Je les ai vus désormais 4 fois (Sonisphere 2011 et 2013, Lyon 2013 et il y a 2 semaines à Bâle en première partie des Mets) et j'en ai une cinquième de prévue en août lors de Rock en Seine, et plus ça va et plus j'ai envie de les revoir à chaque fois, juste pour cette heure de son pur et brut qui me rend déchainé complètement.
Mais bon j'ai le gros avantage d'aller voir Airbourne pour voir Airbourne, et non pour aller voir un ersatz d'AC/DC (eh oui, ce n'est vraiment pas la même chose). L'autre fois à Bâle avant que Kvelertak commence alors que le stade était encore bien vide, on a vu Joel incognito avec sa casquette et ses lunettes de soleil venir inspecter la fosse pour repérer sa sortie pendant Girls In Black, je lui ai un salut qu'il m'a rendu, ça fait plaisir. Pour avoir rencontré tout le groupe à Lyon, ces mecs sont super gentils, abordables, à l'opposé d'un comportement de rock star.
Qu'il y en aient qui n'aiment pas, qui comparent, c'est normal mais c'est leur problème. Moi je prends un pied phénoménal en les voyant et c'est ça qui compte