Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

19 Juin 2007, 17:25

Merci Steph ca fait du bien à lire :wink:

19 Juin 2007, 17:37

Merci pour la qualité de vos reviews ... ça change du sempiternel "quelle claque dans la gueule !"

19 Juin 2007, 17:44

C'est toujours sympa d'avoir le sentiment d'avoir loupé le coach à 48h près... L'irrégularité des Stones, naturelle chez beaucoup, m'insupporte réellement....

Pour voir un excellent show, il faut donc en voir 3 ou 4 de suite !

:?

19 Juin 2007, 17:56

sydney76 a écrit:C'est toujours sympa d'avoir le sentiment d'avoir loupé le coach à 48h près... L'irrégularité des Stones, naturelle chez beaucoup, m'insupporte réellement....

Pour voir un excellent show, il faut donc en voir 3 ou 4 de suite !

:?

De plus je me souviens qu'au début t'étais plus partant pour aller les voir à Lyon non? C'est sur que je peux pas m'empêcher d'être déçu de ne pas avoir eu un Midnight mais je reste content du SDF, j'en garde pas un souvenir "dramatique" comme peuvent le dire certains sur d'autres forums.

19 Juin 2007, 18:47

Encore une magnifique review!Merci Steph! :wink:

20 Juin 2007, 00:52

Bien joué Steph ... vive le café :lol:

content de vois que les Stones sont encore capable d'élever leur niveau , ça permet d'y croire encore pour une prochaine fois ...

Gus

20 Juin 2007, 15:58

et même pas un merci pour ma ptite vidéo... :(
ok :arrow: :lol:

20 Juin 2007, 16:57

En effet, merci .
Elle permet de remarquer à quel point le light show pert de son intensité en plein jour . La nuit venue, c'est un spectacle exceptionnel ...!!!

20 Juin 2007, 17:49

ok papi, pour te montrer que je suis pas rancunier :slurp: en voila une autre... ( c'est cool en plus, ta remarque me permet de faire de la pub pour cette magnifique vidéo :p allez la voir m'sieur dames !)==>http://fr.youtube.com/watch?v=aFO6Y1wUgiw

ça y est ? content ? allé sans rancune... (j'vais finir par m'en prendre plein la gueule moi...) :roll:

20 Juin 2007, 18:28

Je ne te comprend pas Bloody-anger, pourquoi devrais tu avoir de la rancune, quelle remarque désobligeante ai-je faite ?
Je te remercie simplement pour cette vidéo et tu réponds sur un ton défensif douteux ...
J'aimerais qu'on m'explique ...!!!

20 Juin 2007, 18:34

Bloody-anger a écrit:ok papi, pour te montrer que je suis pas rancunier :slurp: en voila une autre... ( c'est cool en plus, ta remarque me permet de faire de la pub pour cette magnifique vidéo :p allez la voir m'sieur dames !)==>http://fr.youtube.com/watch?v=aFO6Y1wUgiw

ça y est ? content ? allé sans rancune... (j'vais finir par m'en prendre plein la gueule moi...) :roll:

T'apprendras avec le temps à essayer de garder certains trucs pour toi, surtout si c'est pour dire des conneries de ce genre.

20 Juin 2007, 18:43

Ouuuuuups !!! le mot rancune est peut être mal choisit (plutot utilisé comme une expression ici, me suis fait mal comprendre mais c'est vrai que c'était pas clair) !! complètement désolé !! j'voulais juste dire que jmétai une autre vidéo en ligne ou ya les magnifiques effets de lumières ! (que j'ai adoré par ailleur) (je m'excuse et c'est vrai que la c'était une vraie connerie c'que j'ai dit : mea culpa :oops: ) :arrow: :oops: :oops: :oops:

désolé steph pour ma formulation quelque peu...douteuse...

excuses accèptées ?

20 Juin 2007, 19:14

On va dire que c'est plus clair : Excuses acceptées ...!!!

21 Juin 2007, 08:02

on se calme :wink:

Image

21 Juin 2007, 08:35

Sydney a le don de calmer les situations en revenant au basique :wink:
En tous cas merci pour toutes ces belles reviews! On s'y croirait.
Publier une réponse