Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

22 Mars 2007, 20:30

sydney76 a écrit:combien d'annulations sont prévues cette année ? 8)

Au moins 26, seul Lyon sera maintenu ...!!! :mrgreen:

Putain sydney t'es pas un peu malade de parler de malheur .

22 Mars 2007, 20:30

le malheur je l'ai connu en 2006, alors OUI je peux en parler, j'ai fait partie des malheureux, des vrais...et je ne parle pas de ceux qui les ont vu 5 fois au lieu de 10 :roll:, sans parler de la gestion DEPLORABLE des annulations, et je suis poli.

22 Mars 2007, 20:37

Super nouvelle ça!!!

Le concert de Lyon m'interresserait pas mal mais j'ai peur par rapport à la rapidité de ventes de places... D'après vous, il risque de partir à quelle vitesse d'après vous et votre expérience!

Merci d'avance pour la réponse! :wink:

22 Mars 2007, 20:52

T'inquiètes des places il y en aura. A la limite si c'était confirmé en salles (genre Grand Rex) mais la c'est en stade. En plus ils sont passés en France l'année derniere. Au niveau des places tu trouveras ton bonheur. Enfin prends y toi quand même dès que tu peux.

22 Mars 2007, 20:54

sydney76 a écrit:le malheur je l'ai connu en 2006, alors OUI je peux en parler, j'ai fait partie des malheureux, des vrais...et je ne parle pas de ceux qui les ont vu 5 fois au lieu de 10 :roll:, sans parler de la gestion DEPLORABLE des annulations, et je suis poli.

J'acquiesse completement .
J'ai toujours en travers de la gorge par exemple l'annulation de Lyon en 98 .
Egalement le SDF du 3 Juin 2006 ou j'ai perdu 100 euros de TGV .
DEPLORABLE est en effet un adjectif bien soft au vu de ce grand "merdier" ...!!!

On croise les doigts pour cette année et on boit une bière à Lyon ...!!!

23 Mars 2007, 00:43

Gun_Love a écrit:T'inquiètes des places il y en aura. A la limite si c'était confirmé en salles (genre Grand Rex) mais la c'est en stade. En plus ils sont passés en France l'année derniere. Au niveau des places tu trouveras ton bonheur. Enfin prends y toi quand même dès que tu peux.

je pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de probleme pour les places , la seule petite inquiétude serait l'absence de plusieures dates en Hollande et en Angleterre (une chacun :shock: ) et vu la gloutonerie des anglais et des hollandais en matière de Stones ceux ci pourraient se rabattre sur les dates française ...

Donc a priori ça devrait aller mais ne pas se réveiller le 29 Mars non plus ...

Gus

27 Mars 2007, 18:38

Rappel : les ventes commencent demain.
Les tarifs Stade de France : Carré Or : 146 €
Catégorie 1 : 129,50 €
Catégorie 2 : 107,50 €
Catégorie 3 : 96,50 €
Pelouse Or : 91 €
Pelouse normale : 80 €
Ils ont pas changés les tarifs par rapport a l'année dernière...
Pour moi ça sera Pelouse Or...
P'téte d'autres forumeux au SDF?

27 Mars 2007, 18:41

je pense que ça augure bien des prix de l'année prochaine ... pour AC/DC.

27 Mars 2007, 18:57

krychtov a écrit:je pense que ça augure bien des prix de l'année prochaine ... pour AC/DC.

Oh putain la news ...!!! :mrgreen:

27 Mars 2007, 19:03

Des prix comme ça, sachant que les Stones sont les plus riche de l'histoire du rock, c'est vraiment calamiteux.... :roll:

27 Mars 2007, 19:24

Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire en gros où se situe la Pelouse Or, Catégorie 3, 2 et 1 par rapport à la scène? Je ne connais pas le Stade de Gerland et je pensais opter pour la Pelouse Or mais si on peut avoir des meilleures places pour 5€ de plus en Catégorie 3, ca serait pas mal non plus.

Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance! :wink:

27 Mars 2007, 19:27

Je sais pas si le stade Gerland se fera de la même manière que le stade de France.
Une rumeur dit même qu'il n'y aurait pas de pelouse or mais une seule pelouse.
Si tu veux un plan du stade gerland va sur http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Variete-internationale-THE-ROLLING-STONES-LYROL.htm .

27 Mars 2007, 20:52

Highwaytohell555 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire en gros où se situe la Pelouse Or, Catégorie 3, 2 et 1 par rapport à la scène? Je ne connais pas le Stade de Gerland et je pensais opter pour la Pelouse Or mais si on peut avoir des meilleures places pour 5€ de plus en Catégorie 3, ca serait pas mal non plus.

Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance! :wink:

A mon avis en catégorie 3 tu n'auras rien de mieux qu'en Pelouse or , à part peut etre le fait d'etre assis :lol: ...

Sinon en ce qui me concerne c'est Pel OR porte G (Est) Keith's side quoi !!!
Enfin si c'est porte H c'est pas trop grave ...

Gus

27 Mars 2007, 21:02

Ah ben alors je vais opter pour la Pelouse Or! Moi en concert, jamais assis!

Merci des renseignements! :wink:

27 Mars 2007, 23:31

Les show d'AC/DC me paraîssent quand même moins onéreux.
Publier une réponse