Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

25 Août 2006, 10:35

j'écoute l'album pour la deusieme fois et j'm'ennuie a mourrire, je sent que si j'cour pas acheter fluide glacial en urgence ,j'vai crever sur place
:?

25 Août 2006, 13:17

Steve Harris voulait son X Factor avec Dickinson au chant apparemment...
Après une seule écoute, il me rasssure quand même ce X Factor en mieux...mais bon comme d'hab depuis...The X Factor, des morceaux trop longs, inutilement longs.
Je sais pas s'il passera le cap des plusieurs écoutes sans me lasser

25 Août 2006, 19:20

Ca y'est il est sorti, je croyais que c'etait le 28.

29 Août 2006, 19:14

J'en suis a la première écoute, et franchement, je suis pas décu! Bien que lent, cet album est doté d'un son très intense, et Bruce D. est en pleine forme!! :D
Par contre, pour la version Live, y faudra revoir tout ca! :?
Mais, bon, qui vivra verra!
RDV le 5 Décembre a Zürich pour les voir! Est-ce que quelqu'un d'autre sur ce forum y va?

29 Août 2006, 19:21

J'y vais mais à Paname ou je soulerais le Judge à la tourtel :lol: :lol:

29 Août 2006, 19:50

RDV à tous les forumeux à bercy moi j'dit :)

29 Août 2006, 20:36

bonang a écrit:J'y vais mais à Paname ou je soulerais le Judge à la tourtel :lol: :lol:

Courage alors, et surtout prévois des frais... :lol: :lol:

29 Août 2006, 21:40

Ah vous me connaissez bien mal les enfants. Pourtant mon avatar Cavernicole (et mes interventions - remarquables cela va sans dire - sur ce même site) devrait vous renseigner sur mes goûts liquides...

Mais c'est l'intention qui compte. Merci, Bonang, tu es gentil, toi !

Au sinon, j'ai très hâte à ce concert ! Pas du tout d'entendre le CD, mais voir le show, ça, ouaip !
Je vous ferai un p'tit reportage du concert du 10 octobre à Montréal en avant-première.
Dernière édition par Judge Dan le 29 Août 2006, 21:47, édité 1 fois au total.

29 Août 2006, 21:44

Whisky, minimum 38 ans d'age, j'annonce!

30 Août 2006, 12:08

bercy aussi pour moi !

j'ai enfin pu acheter l'album hier aprem en edition avec le dvd bonus et apres deux ecoutes je dois dire que j'apprecie assez le côté prog de cet album.

des compos complexes qui ne laissent pas apprivoiser facilement mais qui dès une bonne dizaine d'ecoutes et avec l'attente de la tournée vont se révéler digne d'un grand album de maiden...

nicko mac brain trouve que cet album est un de leur meilleur effort en studio. Force est de constater que chaque zicos à sa place dans cet album. Moi je le trouve plutôt bon mais jpense que ça va prendre quelques semaines d'ici aujourd'hui pour que je sois vraiment dedans.

01 Sep 2006, 12:35

firebrands a écrit:j'écoute l'album pour la deusieme fois et j'm'ennuie a mourrire

Même impression pour moi après plusieurs écoutes, qu'est-ce que je m'em*****...c'est long, c'est ch**** :?
Je sens bien qu'il va prendre la poussière sur l'étagère pendant des lustres...

01 Sep 2006, 13:59

J ai eu du mal sur les premieres ecoutes pour pas mal de titre ...
Pour moi maintenant c est un chef d oeuvre, le meilleur depuis Seventh Son (mon prefere pour le moment) et pourquoi pas le meilleur album qu ai jamais fait Iron Maiden .. pour ca le temps nous le dira ! :twisted:

01 Sep 2006, 19:13

Tu as bien résumé ce que je pense aussi Sam.

01 Sep 2006, 19:20

Judge Dan a écrit:Ah vous me connaissez bien mal les enfants. Pourtant mon avatar Cavernicole (et mes interventions - remarquables cela va sans dire - sur ce même site) devrait vous renseigner sur mes goûts liquides...

Mais c'est l'intention qui compte. Merci, Bonang, tu es gentil, toi !

Au sinon, j'ai très hâte à ce concert ! Pas du tout d'entendre le CD, mais voir le show, ça, ouaip !
Je vous ferai un p'tit reportage du concert du 10 octobre à Montréal en avant-première.

Ce cher Juge au plaisir de se rencontrer en cette superbre soirée que sera le 10 octobre...

Julien

01 Sep 2006, 22:09

acdc_rocks a écrit:Ce cher Juge au plaisir de se rencontrer en cette superbre soirée que sera le 10 octobre... Julien

Je t'ai écrit un MP à cet effet.

Ma seule crainte concernant les shows nord-américains, c'est que le groupe ne déploie pas tout son matériel pour cette petite tournée. Depuis des années, nous avons des lights au rabais par rapport aux européens.
Enfin, on verra bien.
Publier une réponse