Madi a écrit:Peut etre que nous en aurons de Nîmes demain![]()
.gif)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

DC... Billy l'a remarquée et lui a donnée un médiator siglé ZZ TOP s'il vous plait... (pas étonnant entre de grands musiciens aimant le blues: les texans doivent bien aimer les boys)krychtov a écrit:Madi a écrit:Peut etre que nous en aurons de Nîmes demain![]()
je te prends Billy ou Danichou en photo ?
Judge Dan a écrit:Arènes pleines (toujours étonnant pour ma part de voir ce genre de groupe blinder ce genre de lieu..., je crois toujours être le seul fan de ce genre de musique dans mon coin de pays)
.
Pat2Mars a écrit:Ah j'oubliais un petit détail: une amie était venue au concert avec les cornes clignotantes ACDC... Billy l'a remarquée et lui a donnée un médiator siglé ZZ TOP s'il vous plait... (pas étonnant entre de grands musiciens aimant le blues: les texans doivent bien aimer les boys)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités