Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: SCORPIONS

19 Mars 2010, 18:10

Etienne Wilkens a écrit:
gugusyoung a écrit:Le single The Good Die Young est disponible en meilleur qualité sur le sampler de ROCK HARD
perso bien que sa voix sa magnifique et qu'elle est déja fait des featuring de qualité ( je pense notamment a A Tout Le Monde ) je suis content que tarja sans tienne au cœur , histoire d'apprécié d'autant plus la voix de klaus
voici le new lien youtube l'ancien poster ayant été supprimé : http://www.youtube.com/watch?v=n3jfrMcjt7o


Pour A Tout Le Monde tu melange avec l'italienne du groupe de neo Lacuna Coil il me semble, jsais pas du tout son nom.


De plus excusez-moi, mais ce duo Mustaine/Mme Lacune Coil qui a repris A Tout le Monde, c'était vraiment à chier ! :evil:

Re: SCORPIONS

19 Mars 2010, 18:27

Hard-as-Rock a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
gugusyoung a écrit:Le single The Good Die Young est disponible en meilleur qualité sur le sampler de ROCK HARD
perso bien que sa voix sa magnifique et qu'elle est déja fait des featuring de qualité ( je pense notamment a A Tout Le Monde ) je suis content que tarja sans tienne au cœur , histoire d'apprécié d'autant plus la voix de klaus
voici le new lien youtube l'ancien poster ayant été supprimé : http://www.youtube.com/watch?v=n3jfrMcjt7o


Pour A Tout Le Monde tu melange avec l'italienne du groupe de neo Lacuna Coil il me semble, jsais pas du tout son nom.


De plus excusez-moi, mais ce duo Mustaine/Mme Lacune Coil qui a repris A Tout le Monde, c'était vraiment à chier ! :evil:


Pardon pour le hors sujet mais je suis tout a fait d'accord avec toi, c'etait un massacre.

Re: SCORPIONS

19 Mars 2010, 19:22

Bon aprés une premiére écoute a chaud je suis pas mal satisfait de l'album bien que SLY ressemble un peu trop a holiday et que rock zone sonne comme un motley crue
mais je sens que l'écoute a froid sera encore plus un régal :mrgreen:

Re: SCORPIONS

04 Avr 2010, 21:02

Quelqu'un saurait ou se procuré la 13 tracks bonus : thunder and lightning ?
Beau chercher sur youtube ou itunes ya pas ...

Re: SCORPIONS

11 Avr 2010, 11:12

salut! j'adore le dernier album enfin pas mal de morceaux dont raised on rock, the good die young, lorelei , turn you on sur scene ca va donner j'espere ! puis sld et the best is yet to come ! pour strabourg je bosse donc je pars de nimes samedi matin 22/05 12h26 via lyon 12h49 ? qui prend ce train ? suis pas le seul fan dans ce train mince ! A++

Re: SCORPIONS

09 Mai 2010, 17:01

C'est officiel, Scorpions rajoute 4 dates de plus à sa tournée française 2010,

17 OCTOBRE : AMNEVILLE

19 OCTOBRE : DIJON

20 OCTOBRE : CLERMONT-FERRAND

22 OCTOBRE : NANTES

Re: SCORPIONS

09 Mai 2010, 17:29

Sources ?
parce qu'elles ne sont pas annoncées sur le site officiel
merci :D

Re: SCORPIONS

09 Mai 2010, 17:54

Sur le site francais crazy scorps !!

J'ai déjà pu me procurer des places hier pour DIJON. Donc tu peux y aller sans craintes !

Re: SCORPIONS

10 Mai 2010, 21:22

Bonjour !

Bien que je ne poste pas beaucoup, je vous lis, et je ne peux m'empêcher de noter que la dernière chanson de leur dernier album se nomme : "The Best is yet to come" (Le meilleur est à venir). Serait-ce un présage ?

Quoiqu'il en soit, j'ai adoré cet album, qui, après un excellent Humanity Hour I, confirme que les Scorps sont encore bien vivants !

Quant aux concerts, je serais au festival Long I Rock en Suisse ce samedi, où j'espère qu'il y aura beau temps, mais surtout qu'ils seront en forme !

A bientôt !

Re: SCORPIONS

10 Mai 2010, 22:15

Pas de présage, cet album est annoncé comme le dernier du groupe avant sa séparation définitive (ou plutôt leur révérence). Et oui, le Long'I'Rock, ça va être bestial.

Re: SCORPIONS

10 Mai 2010, 22:40

voyons cela comme une consolation de la part du groupe, qui ne veut pas que son histoire s'arrète après sa faim de carrière

je vois un message similaire à The Show Must Go On de la part du grand Freddie Mercury

Re: SCORPIONS

11 Mai 2010, 05:44

Ce soir à 20h35 sur france 4 , Scorpions à Taratata!

Re: SCORPIONS

11 Mai 2010, 17:49

Lors d'un interview, Matthias Jabs précise que cette chanson The Best is Yet to Come à été composée bien avant l'album Humanity Hour 1

Re: SCORPIONS

11 Mai 2010, 17:50

s'il avait su il aurait peut eter rien dit :lol:

Re: SCORPIONS

11 Mai 2010, 21:06

Que de souvenirs avec Scorpions! (sujet de taratata) , ça me donne presque envie de les revoir!Belle prestation!
Publier une réponse