Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
20 Fév 2008, 20:28
Hi!
Juste une remarque, comme ça au passage, comment est justifié le prix de 84 euros pour une place en gradin? Est-ce que c'est la rareté de passage du groupe?
21 Fév 2008, 01:16
Non, je pense que, désormais, on va tendre vers ce genre de tarifs pour les gros concerts. Springsteen au même endroit il y a deux mois, c'était du même tonneau. 84€, ça fait mal, quand même. Aerosmith était moins radin (64€ le plus cher, il me semble), et tous les membres originaux étaient encore là, en forme qui plus est...
Je sens que je vais faire l'impasse sur Kiss. J'aurais bien aimé y emmener mon frangin, fan comme pas permis, mais là c'est trop. Y a déjà assez de groupes excellents qui passent près de chez moi bientôt (Maceo Parker, American Dog, 20€ environ chacun, tout plein de festivals cet été) pour que je donne 84€ à Gene Simmons...
23 Fév 2008, 14:23
Toujours en forme le père Simmons, au vu de certaines videos qui tournent sur le net... Il n'a pas que la langue bien pendue, ca c'est sur !
23 Fév 2008, 14:32
Ca y est j'ai mes billets !!!
24 Fév 2008, 14:40
Voilà j ai reçu mes billets pour moi et 2 potes dans la fosse^^ Y a d'autres Suisses qui font le déplacement?
24 Fév 2008, 14:45
Ouais c'est possible que j'y aille
J'ai un pote qu'a pris des billets en trop je vais tenter de négocier !
27 Fév 2008, 11:32
Bon, la tournée est déjà un carton plein en Europe.
C'est en passe de devenir le plus gros succès de Kiss sur le vieux continent, et ça dépasse même le Reunion Tour de 1996 !
Trois shows ont été Sold Out en moins de 30 minutes (dont l'un en 7minutes!!). Il s'agit des shows d'Helsinki, Stockolm et Oslo.
Rassurez-vous si vous n'avez pas encore pris vos places pour Bercy, l'engouement est un peu moindre en France, mais Bercy ne sera pas non plus vide!
J'ai hâte d'être en Juin!
24 Avr 2008, 10:39
Petit UP, pour faire le point, l'évènement arrivant à grands pas.
Qui vient, alors?
24 Avr 2008, 11:05
Je serai à Bercy avec un de mes frèros et mon père
29 Avr 2008, 18:23
J'y suis aussi
29 Avr 2008, 21:14
YOP1025 a écrit:Toujours en forme le père Simmons
C'est pas vraiment l'impression qui se dégage de cette photo:
Et ceci n'est pas une plaisanterie, c'est vraiment lui
30 Avr 2008, 01:18
Tu sais, après de la chirurgie esthétique, tout le monde a une gueule pourrave... Et puis ces photos datent d'au moins 1an...
J'ai vu des vidéos qui datent d'1 ou 2 semaines, je peux t'assurer qu'il est en pleine forme! Il est venu à une émission de tv en "civile" , avec juste les plateform-boots de la période Destroyer/RARO, c'était la pure classe!
30 Avr 2008, 23:32
La notion de classe est vraiment très subjective
09 Mai 2008, 11:06
Ca y'est, la tournée européenne démarre aujourd'hui avec Oberhausen.
Le groupe en pleine forme a donné une conférence de presse hier.
09 Mai 2008, 11:42
Hi!
L'avantage du maquillage pour Kiss, c'est que, en un certain sens, ça leur évite de vieillir! J'entends en ce sens que ce look a cette immense avantage de se suffire à lui-même et donc d'émettre une parade vis-à-vis des effets destructeurs et néanmoins naturels du passage du temps.