Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
RockerMax

Re: Hellfest 2014

Messagepar RockerMax » 03 Déc 2013, 18:07

Ce qui m'embête un peu c'est le spoil qu'a fait tous les médias.
Au vu de l'affiche demain, j'aurais pas la même émotion que si j'avais eu que des rumeurs.

Mais bon, on s'en balance, l'affiche va être génial. :mrgreen:

Je sent tellement bien le Maiden en M1 suivi de Slayer en M2 pour clore la soiré.
Et puis ce Samedi tellement old school...

kayoleo

Messagepar kayoleo » 03 Déc 2013, 20:45

eh ben!!!! :brr:

c'est le dico du hard rock cette prog!!!

TofVW

Messagepar TofVW » 03 Déc 2013, 20:58

Et si on allait voir sur les sites officiels, genre ici et (désolé pour le 2ème, pas pu faire mieux, mais il s'agit bien d'un lien venant du site officiel)? 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 03 Déc 2013, 21:48

J'avais pris mon billet à l'aveugle en juin et je ne suis pas mécontent de l'économie. Les têtes d'affiche avaient bien fuité mais ça reste énorme avec entre autre Soundgarden, Paradise Lost, Monster Magnet, Buckcherry, Slayer, Skid Row, Killers ou Queensrÿche qui s'ajoutent. :hair:
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 04 Déc 2013, 12:28

Et voilà l'affiche:
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 04 Déc 2013, 13:29

J'ai mon paaaaaaass!!! :punk: Pour l'instant j'ai prévu de squatter avec les gars du forum Maiden France. Si vous voulez vous rajouter au groupe dites-le sur leur topic, ou si vous préférez qu'on se fasse un camp entre ACDCiens, ça peut aussi se faire!
** On peut aussi se mettre les uns à côté des autres. 8) **
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 04 Déc 2013, 14:25

manque acdc...

quand on voit qu'il y a encore deep purple :shock: Ca tourne ca toune

soundroots

Messagepar soundroots » 04 Déc 2013, 15:28

kayoleo a écrit:manque acdc...

quand on voit qu'il y a encore deep purple :shock: Ca tourne ca toune

Ouais , et Aerosmith, et Black Sabbath, et Status Quo, et même j'ajouterai Iron Maiden qui n'en finit pas d'être productif.....Ca commence à me gonfler, le truc c'est de rien savoir :x Enfin c'est un autre sujet ....
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

clitorax

Messagepar clitorax » 04 Déc 2013, 15:50

Je crois avoir entendu que pour faire venir ACDC et metallica ça correspondrait au budget des 170 groupes du HEllfest

kayoleo

Messagepar kayoleo » 04 Déc 2013, 19:11

Oui c'est pénible tout ce temps perdu! Deep Purple ou Status Quo tournent sans relâche sans avoir des scènes énormes. Je serais preneur pour des tournées acdc sans chichi (genre 2003). Je suis prêt à assister à un concert à l'économie (physique j'entends) sans qu' Angus soit obligé de faire 10 km, une set list raccourcie et bien sentie...et allez soyons fous, je suis prêt à faire l'impasse de LTBR pour ménager nos papy...mais qu'ils tournent bon sang!!!! :hair:

Jul'

Hellfest 2014 - Qui y va ?

Messagepar Jul' » 05 Déc 2013, 23:27

Si déjà tout petit tu n'avais pas peur du noir, que tu crachais sur les copains qui avaient peur du loup et autres démons susceptibles de se cacher dans l'obscurité d'une chambre d'enfant ; si aujourd'hui tu écoutes du death métal dès le réveil et qu'en guise de céréales tu manges des tripes froides avec ton bol de lait... je pense qu'il faut consulter.

Par contre, si tu n'as pas peur des groupes dont le nom repose sur "toxic" "death" "brutal" "burning" et consorts (il manque quand même les Snorcky... "Clisson les snorcky"... bref... ), je disais donc que si tu n'as pas peur des groupes qui envoient du lourd, que tu ne crains ni le soleil ni la pluie, que tu as compris que Black Sabbath est encore capable de te botter le cul, que tu es prêt à dire à tes petites oreilles "ça c'est du métal", que tu n'as pas peur d'assister au plus grand rassemblement métal de France et que tu ne crains pas de boire du muscadet... tu es prêt pour le ......

:/: :/: :/: HELLFEST :/: :/: :/:

Clisson, 20-21-22 juin 2014

http://www.hellfest.fr

Image

Vendredi 20 juin :
- Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensrÿche, Therapy, Satan, Crossfaith, Nightmare, Walking Pappers
- Mainstage 2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled By Fire, Angelus Apatrida.
- Altar : Death, Kataklysm, Septic Flesh, Pungent Stench, Nocturnus AD, Kronos, Loudblast, Blockheads.
- Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666, Gehenna, Impiety, Necroblood
- Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall Of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky.
- Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset., Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns + 1 groupe.

Samedi 21 juin :
- Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Lez Zeppelin (un groupe de reprises de Led Zeppelin, fais par des filles), Killers.
- Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came As Romans, While She Sleeps, Of Mice And Men, Darkness Dynamite.
- Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, SUP, Weekend Nachos, Benighted.
- Temple : Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, Mgla, Trollfest, Temple Of Baal, Skyclad
- Valley : Monster Magnet, Clutch, Phil Anselmo And The Illegals, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark.
- Warzone: Millencolin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays + 2 groupes

Dimanche 22 juin :
- Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blues Pills.
- Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat.
- Altar : Opeth, Paradise Lost, Soilwork, The Black Dahlia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration.
- Temple : 1349, Vreid Sognametal, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast, Aluk Todolo,
- Valley : Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank + 1 groupe
- Warzone : Turbonegro, Flogging Molly, The Misfits, Mad Sin, Comeback Kid, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars, Cobra.

Image

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Afin que vous puissiez partager des bons plans (voyage, covoiturage, couchage, festoyage, campingage (oui, on dirait "camping gaz" avec une patate chaude en bouche) ...), vous pouvez indiquer votre présence au festival.

Ce topic dont TofVW nous a secrètement soufflé l'idée, sera édité, mis à jour régulièrement.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

MEMBRES DU FORUM H2ACDC PRESENTS :

Les 3 jours consécutifs :

- acdtru
- 7th
- the nightprowler
- RockerMax
- TofVW
- blackice
- Squealer
- hort
- gugusyoung
- john john
- AintNoFun
- PHIL49

Vendredi 20 juin :
- hussard
- garrincha

Samedi 21 juin :
- Gus95

Dimanche 22 juin :
- hussard
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

acdtru

Re: Hellfest 2014 - Qui y va ?

Messagepar acdtru » 06 Déc 2013, 00:13

Les 3 jours pour ma part ! Comme mister Boogieman j'imagine :hb:

7.th

Messagepar 7.th » 06 Déc 2013, 01:15

7.th sera très occupé, mais 7.th sera là pendant les trois jours, et 7.th viendra quand même voir les copains, si les copains veulent bien voir 7.th.
@ +

AC/DC est éternel.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 06 Déc 2013, 06:16

Je compte bien y aller encore en 2014 même si je n'ai pas encore pris mon pass!!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

hussard

Messagepar hussard » 06 Déc 2013, 14:08

comme d'ab présent
mais seulement le vendredi et le dimanche..... boulot oblige
comme je suis à 40 km de l'enfer c'est quand même pratique :mrgreen:
let there be rock

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes