Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Avr 2009, 16:02

Hi Folks,

Je viens un peu donner des nouvelles des Electric Ducks!

Des photos sessions ont eu lieu en début de semaine pour le deuxième album "Back and Forth"
et le clip du même titre est en bonne voie pour être attaqué très prochainnement !
Va y avoir cascade!!!

Au niveau du concours photo , (voir www.electricducks.com)
nous avons en notre possession pour le moment la bagatelle de 75 photos de tous les horizons !
Vous pouvez encore envoyer vos photos pendant 2 semaines , deux semaines et demi grand max à : duck-y@live.fr !

Enfin pour finir,
le premier pressage de notre 1er album "Rock Your Fashion" étant à bout de stock,
un deuxième pressage en ré-édition va avoir lieu!!!
Merci à vous tous de votre attention,

@ bientôt et RDV sur un gig très prochainnement!

Yannick, from Electric Ducks.

ps : on m'avait demandé quand est ce que l on passerait dans l'est, nous passons "Chez Paulette" (où nous avions fait la premiere partie de No One Is Innocent l'année dernière) le 16 Octobre prochain et le 17 à Jarny à la salle des Colombiers.

29 Avr 2009, 17:50

Putain 75 photos ? Le tri va être difficile, bon courage ! ! ! !

29 Avr 2009, 18:07

merci pour les news, yannick ! :wink:

29 Avr 2009, 18:25

outoftunes a écrit:Putain 75 photos ? Le tri va être difficile, bon courage ! ! ! !

et c est pas fini
j ai viré les trop crades :lol:

30 Avr 2009, 17:11

Diiiiiiiiiis moi qu'tu gardes la mienne :) :) :)

Louis :p

30 Avr 2009, 19:30

Duck-Y a écrit:
outoftunes a écrit:Putain 75 photos ? Le tri va être difficile, bon courage ! ! ! !

et c est pas fini
j ai viré les trop crades :lol:

heureusement que j'ai fait dans le feutré

01 Mai 2009, 01:40

Duck-Y a écrit:ps : on m'avait demandé quand est ce que l on passerait dans l'est, nous passons "Chez Paulette" (où nous avions fait la premiere partie de No One Is Innocent l'année dernière) le 16 Octobre prochain et le 17 à Jarny à la salle des Colombiers.

jarny, mais putain il doit y avoir 2000 personnes dans cette ville, et encore 60% de vieux, qu'est ce que vous foutez la bas :lol: :lol:

05 Mai 2009, 16:14

j'éspère que vous irez à Istres comme tous les ans :twisted:

06 Mai 2009, 22:27

au mois d octobre nous passons a istres à l'Usine pour la tournée du nouvel album!

check les dates sur www.electricducks.com mais je viendrais rafraichir ici!!!

..... AC/DC à Barcelone...Marseille...Paris...London Wembley...

H moins...pas beaucoup :twisted: RRRRRAAAA

Re: ELECTRIC DUCKS

19 Mai 2009, 13:55

Après mûre réflexion et beaucoup de ré-écoutes du mixage des titres de notre 2ème album "Back and Forth" qui nous à été proposé il y a peu de temps ,
nous estimons aujourd'hui que le mixage est tout bonnement merdique!
Trop variété, trop clean, le son obtenu ne réflete en rien celui des Ducks!
On retourne dans un studio de notre choix à la fin du mois ou début juin pour crader copieusement le son comme il se doit, virer pas mal d'effets jugés inutiles ou hors sujet!
NOUS FAISONS DU ROCK N ROLL ET RIEN D AUTRE! :slurp:
Mais rassurez vous cela ne reporte en rien la sortie de "Back and Forth"

Concours photo terminé, merci à tous ceux qui ont participé.

A bientôt sur la route,

Yannick.

CH'TI TOUR 2009/

Cambrai, l'excentric' café, 21 Mai 2009 (COMPOS + DC)
Kain (Tournai) Belgique, Le colombophile, 22 Mai 2009 (COMPOS + DC)
Béthune, Gran Place du Beffroy, 23 Mai 2009 (DC only)

19 Mai 2009, 14:03

Duck-Y a écrit:Après mûre réflexion et beaucoup de ré-écoutes du mixage des titres de notre 2ème album "Back and Forth" qui nous à été proposé il y a peu de temps ,
nous estimons aujourd'hui que le mixage est tout bonnement merdique!
Trop variété, trop clean, le son obtenu ne réflete en rien celui des Ducks!
On retourne dans un studio de notre choix à la fin du mois ou début juin pour crader copieusement le son comme il se doit, virer pas mal d'effets jugés inutiles ou hors sujet!
NOUS FAISONS DU ROCK N ROLL ET RIEN D AUTRE! :slurp:
Mais rassurez vous cela ne reporte en rien la sortie de "Back and Forth"

Concours photo terminé, merci à tous ceux qui ont participé.

A bientôt sur la route,

Yannick.

CH'TI TOUR 2009/

Cambrai, l'excentric' café, 21 Mai 2009 (COMPOS + DC)
Kain (Tournai) Belgique, Le colombophile, 22 Mai 2009 (COMPOS + DC)
Béthune, Gran Place du Beffroy, 23 Mai 2009 (DC only)

Ahlalalal
C'est toujours pareil avec les studios et l'enregistrement de groupes rock! ça manque de pépèche! y savent pas ce que c'est les ingés son que de faire du rock'n'roll??? Merde alors.
Pour exemple, le premier album de Steeve Estatov: ça pourrait pêtre rock si l'enregistrement était aussi plat et insipide! Putain, faut leur faire écouter du AC/DC !

19 Mai 2009, 14:33

Le mec a essayé de nous faire un son a la def leppard,
(je n ai rien contre def leppard mais c est pas du tout le son qu on recherche) persuadé de bien faire et nous prenant quelque peu pour des veaux!
Le soucis c est que les veaux savent ce qu'ils veulent et on l'a gentiment prié d aller se faire foutre! ^^
Enfin bref tout ça pour dire, que l on va re-mixer le son tel que l'on veut qu'il soit!
C est a dire crade, sans effets a la con et root comme notre 1er "Rock your Fashion".

voilà!!!

19 Mai 2009, 14:37

Duck-Y a écrit:Le mec a essayé de nous faire un son a la def leppard,
(je n ai rien contre def leppard mais c est pas du tout le son qu on recherche) persuadé de bien faire et nous prenant quelque peu pour des veaux!
Le soucis c est que les veaux savent ce qu'ils veulent et on l'a gentiment prié d aller se faire foutre! ^^
Enfin bref tout ça pour dire, que l on va re-mixer le son tel que l'on veut qu'il soit!
C est a dire crade, sans effets a la con et root comme notre 1er "Rock your Fashion".

voilà!!!

Vous avez bien raison de ne pas vous laisser faire.
Le rock'n'roll c'est de la musique brute, simple sans fioritures, un bon ingé son/producteur doit connaitre le groupe qu'il enregistre, respecter sa personalité.

Sans être grand connaisseur, je suis allé sur votre site, j'aime bien ce que vous faites.

19 Mai 2009, 17:28

Duck-Y a écrit: des veaux!

en parfaite adéquation avec ton nom :mrgreen:

19 Mai 2009, 20:02

Salopard! :lol:
Publier une réponse