Les fans d'AC/DC et la tolérance: sujet du jour.
Vous avez 4h, sans documents.
Mcbeef a écrit:Les fans d'AC/DC et la tolérance: sujet du jour.
Vous avez 4h, sans documents.
outoftunes a écrit:Je suis très ouvert : j'ai deux disques d'eux, j'ai aimé à un moment, mais après zooropa STOP !
L'ouverture d'esprit sert à critiquer, le dernier album est plus que médiocre, il est mauvais et ne vous en déplaise, j'ai le droit de le dire !
Foutez vous vos principes au fion, j'ai jamais dit que ce groupe était infame mais leur dernière galette OUI. J'ai toujours dit tout haut quand les groupes que j'aime ont fait de la merde, y compris ACDC. Les fans le disent, U2 a fait un mauvais album. POINT. Arrêtez de croire que le fan d'ACDC ne sait écouter que ACDC.
U2 fait une belle carrière, les zicos sont bons, mais tout le tapage fait autour d'eux ces 8 dernières années, est largement surfait par rapport à ce qu'il propose en qualité musicale.
Lumpy a écrit:Franchement, je n'ai toujours pas compris ce que vous reprochiez au marketing d'AC/DC, nous n'avons pas tellement été matraqué par quoi que ce soit
Layne Staley a écrit:outoftunes a écrit:Je suis très ouvert : j'ai deux disques d'eux, j'ai aimé à un moment, mais après zooropa STOP !
L'ouverture d'esprit sert à critiquer, le dernier album est plus que médiocre, il est mauvais et ne vous en déplaise, j'ai le droit de le dire !
Foutez vous vos principes au fion, j'ai jamais dit que ce groupe était infame mais leur dernière galette OUI. J'ai toujours dit tout haut quand les groupes que j'aime ont fait de la merde, y compris ACDC. Les fans le disent, U2 a fait un mauvais album. POINT. Arrêtez de croire que le fan d'ACDC ne sait écouter que ACDC.
U2 fait une belle carrière, les zicos sont bons, mais tout le tapage fait autour d'eux ces 8 dernières années, est largement surfait par rapport à ce qu'il propose en qualité musicale.
Tout comme AC/DC.
Layne Staley a écrit:Lumpy a écrit:Franchement, je n'ai toujours pas compris ce que vous reprochiez au marketing d'AC/DC, nous n'avons pas tellement été matraqué par quoi que ce soit
Tu Regarde la télé ? et la radio ?
Layne Staley a écrit:Tu Regarde la télé ? et la radio ?
PowerAge.261 a écrit:mais de la à dire que c'est de la daube des que y a une recherche musicale...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités