Accéder au contenu

U2

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 24 Fév 2009, 18:13

Les fans d'AC/DC et la tolérance: sujet du jour.

Vous avez 4h, sans documents.

tony31

Messagepar tony31 » 24 Fév 2009, 18:42

point de vue objectif: U2 c'est pas du rock, c'est du pop rock la dessus on est tous d'accord, ensuite pour ce qui est du "grand groupe": ben ya cas voir le nombre de fan qu'ils ont, et sachant que la musique commerciale ne fait pas long feu... et U2 ca fait 25-30ans qu'ils tournent :roll: .ensuite c'est pas parce qu'on aime pas que c'est pas un grand groupe: je cite "la bouillie infame".musicalement U2 a fait du tres bon travail tous ceux qui aime diront ca, ceux qui n'aiment pas dirons que non c'est pareil pour tous les groupes! :roll:
enfin sur le plan humain, ben c'est genial, qu'on dise pas le contraire ya pas beaucoup de groupes qui oeuvrent autant, bono a crée DATA pour lutter contre le sida en afrique...
perso je pars du principe que tous les artistes qui arrivent par eux meme a quelque chose, pas comme ceux de la star ac qui y arrivent (ou pas) parce qu'on leur file un tas de pognon, ben ca vaut le coup, apres on aime ou on aime pas mais c'est pas la question

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 24 Fév 2009, 19:41

Mcbeef a écrit:Les fans d'AC/DC et la tolérance: sujet du jour.

Vous avez 4h, sans documents.

Il y a la Nouvelle Star ce soir ! On va pouvoir montrer toute notre intolérance en ne regardant pas :lol:
Rock In Peace Stephs & Olaf

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 24 Fév 2009, 19:45

Totalement d'accord avec Tony31 , c'est carrément loin d'être inintéressant. Faut savoir écouter autre chose que 3 accords à longueurs de temps, la musique ne se limite pas à ça, la preuve; vous avez l'air perdu.

Après je ne parle pas d'aimer ou ne pas aimer, moi même je n'écouterais pas ça en boucle et j'ai besoin aussi de bon Hard Rock, mais de la à dire que c'est de la daube des que y a une recherche musicale...
Image

bonang

Messagepar bonang » 24 Fév 2009, 19:55

Pour une fois que PA dit quelque chose de pas mal

ARSybi

Messagepar ARSybi » 24 Fév 2009, 19:58

Pfff bande de con intolerant !!
Vous prennez vos grand air mais vous etes aussi fermé que...le trou du cul d'un jeune lapin :)

Bref U2 meme si je trouve le derniere album mediocre a fait d'exellentes chansons comme One, New years day elevation ou encore Le bel et emouvant Sunday bloody Sunday !!
Voila je suis un grand fan de The Edge c'est un grand guitariste certe niveau marketing ils sont fort mais ils font de l'exellente musique

Alors dire wai Ac:Dc c'est du pur blabla
lol vous me faite pitié...
C'est comme le mec qui se dit vintage pour se donner un peu d'envergure....
Genre wai je suis un vrai
Allez ca m'enerve
Vive U2 et vive l'ouverture d'esprit
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 24 Fév 2009, 20:33

Je suis très ouvert : j'ai deux disques d'eux, j'ai aimé à un moment, mais après zooropa STOP !

L'ouverture d'esprit sert à critiquer, le dernier album est plus que médiocre, il est mauvais et ne vous en déplaise, j'ai le droit de le dire !

Foutez vous vos principes au fion, j'ai jamais dit que ce groupe était infame mais leur dernière galette OUI. J'ai toujours dit tout haut quand les groupes que j'aime ont fait de la merde, y compris ACDC. Les fans le disent, U2 a fait un mauvais album. POINT. Arrêtez de croire que le fan d'ACDC ne sait écouter que ACDC.

U2 fait une belle carrière, les zicos sont bons, mais tout le tapage fait autour d'eux ces 8 dernières années, est largement surfait par rapport à ce qu'il propose en qualité musicale.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Lumpy

Messagepar Lumpy » 24 Fév 2009, 20:42

J'ai seulement dit que je ne le classais pas dans la catégorie "Grand Groupe", je n'ai en aucun cas dit que c'était de la merde ou quoi que ce soit...

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 24 Fév 2009, 20:44

outoftunes a écrit:Je suis très ouvert : j'ai deux disques d'eux, j'ai aimé à un moment, mais après zooropa STOP !

L'ouverture d'esprit sert à critiquer, le dernier album est plus que médiocre, il est mauvais et ne vous en déplaise, j'ai le droit de le dire !

Foutez vous vos principes au fion, j'ai jamais dit que ce groupe était infame mais leur dernière galette OUI. J'ai toujours dit tout haut quand les groupes que j'aime ont fait de la merde, y compris ACDC. Les fans le disent, U2 a fait un mauvais album. POINT. Arrêtez de croire que le fan d'ACDC ne sait écouter que ACDC.

U2 fait une belle carrière, les zicos sont bons, mais tout le tapage fait autour d'eux ces 8 dernières années, est largement surfait par rapport à ce qu'il propose en qualité musicale.

Tout comme AC/DC.

Lumpy

Messagepar Lumpy » 24 Fév 2009, 20:45

Franchement, je n'ai toujours pas compris ce que vous reprochiez au marketing d'AC/DC, nous n'avons pas tellement été matraqué par quoi que ce soit :roll:

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 24 Fév 2009, 20:48

Lumpy a écrit:Franchement, je n'ai toujours pas compris ce que vous reprochiez au marketing d'AC/DC, nous n'avons pas tellement été matraqué par quoi que ce soit :roll:

Tu Regarde la télé ? et la radio ?

outoftunes

Messagepar outoftunes » 24 Fév 2009, 20:49

Layne Staley a écrit:
outoftunes a écrit:Je suis très ouvert : j'ai deux disques d'eux, j'ai aimé à un moment, mais après zooropa STOP !

Tout comme AC/DC.

rien à voir ! As tu vu ACDC à la télé, invité pour obama, ou encore faire le tour du monde promotionnel ?

Sony a voulu frapper fort aux états unis, mais ils n'ont pas fait de talk show. Pub et uniquement pub. ACDC n'a rien fait de plus que d'habitude : des interview "centralisés" en allemagne, quelques radios et interview filmée et basta. Le reste c'est en tournée que ça se passe.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 24 Fév 2009, 20:49

Layne Staley a écrit:
Lumpy a écrit:Franchement, je n'ai toujours pas compris ce que vous reprochiez au marketing d'AC/DC, nous n'avons pas tellement été matraqué par quoi que ce soit :roll:

Tu Regarde la télé ? et la radio ?

A la télé un petit spot TV à la sortie de Black Ice.. Je ne vois rien d'autre !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Taims09

Messagepar Taims09 » 24 Fév 2009, 20:55

Layne Staley a écrit:Tu Regarde la télé ? et la radio ?

Ouais et puis si tu regardes ta radio c'est sur que tu verra pas grand chose !! (oké c'était naze je sors... :arrow: )
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 24 Fév 2009, 21:02

PowerAge.261 a écrit:mais de la à dire que c'est de la daube des que y a une recherche musicale...

Pink Floyd eu on fait une vrai recherche musicale et ce n'est pas de la daube. Arrêter avec votre U2 et dire que c'est de la merde jsute parce qu'on aime pas, je n'aime pas Hendrix et pourtant je suis d'accord que ce mec est un dieu de la guitare et cela ne me pose aucun problême. Alors ne parlez plus de non ouverture d'esprit, il ne faut pas confondre les goûts et le fait que ce soit bon.
Donc U2 ça peut-être agréable a écouter, je ne dis pas le contraire, mais en aucun cas ce n'est de l'excellente musique et encore moins du rock.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes