King, les concerts de Saint Dié puis Strasbourg en amoureux ça ne te dit pas ? On se dira des cochonneries dans le creux de l’oreille. (Et tu me paieras une bière).
Jul’.
Jul' a écrit:King, les concerts de Saint Dié puis Strasbourg en amoureux ça ne te dit pas ? On se dira des cochonneries dans le creux de l’oreille. (Et tu me paieras une bière).
Jul’.
Jul' a écrit:On dit des conneries, mais en ce moment, Chonchon doit être à la barrière devant Ruyter. Chonchon, raconte !
Jul’.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Bur a écrit:Je me demande toujours comment quelqu’un d’aussi pété que Dwayne
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Jul' a écrit:La bagaaaaaaaaaaaare !
C’était hier soir à Saint Dié. Nashville Pussy dans une petite salle (L’Entracte Deux). Moquette au sol, petite scène, barrières de sécurité non fixées pour retenir le public...
Première partie : Iron Bastards
Groupe typé années 70, un chanteur qui a des allures de Lemmy, en particulier la voix... c’est du speed rock... mais c’est lassant. Pas ma tasse de thé.
22h30. A la barrière face à Ruyter. Et c’est parti pour un concert ROCK, sans triche, sans discours moralisateur à la con... Ruyter crache son whisky sur nous, on se prend la pression du public, on se casse la gueule sur la scène, on renverse les micros, le groupe recule, je touche les bottes de Ruyter, une fois deux fois vingt fois... un joyeux bordel, mais personne ne lache son morceau de barrière. Le pied total. Ça fait un sacré moment que je n’avais pas vécu un concert engagé comme celui-là... bordel ce que c’est bon. Playlist récupérée, signée par l’ensemble du groupe. Beaucoup de morceaux du nouvel album. Commen chuis grav lov.
Kicked in the Teeth (reprise des Forbans)
Piece of Ass
Wrong Side of a Gun
Pillbilly Blues
We Want a War
Rub It to Death
Go Home and Die
Jobi Joba
She Keeps Me Coming and I Keep Going Back
CCKMP
5 Minutes to Live
Low Pig
First I Look at the Purse