Festival Relache #9 2018
Laura Cox Band:
Deuxième fois pour moi et j'arrive à mieux apprécier ce qu'est le Laura Cox Band.
Musicalement c'est très bon. La section rythmique, basse, batterie, et guitare est super carrée. Laura, elle, se donne à 100% pour son public qui le lui rend bien. Mais Mathieu reste pour moi le gars qui tient vraiment la barraque. C'est peut être le son de cette SG qui me fait dire ça mais je trouve qu'il mérite d'être plus présent dans le show. Sinon n'hesitez pas à aller voir ça sur scène, c'est génial. StrangeMan, Yoyo et moi sommes ravis

.

Nashville Pussy:
XXXème fois pour moi que je vois Nashville sur scène et c'est toujours aussi bon. Ce coup-ci, je suis côté Bonnie. Je ne boude pas Ruyter, loin de là, mais depuis quelques dates, je la trouve moins surprenante. Bonnie est tout aussi sympa à voir jouer. Son style, le son qu'elle sort ( le pti coucou depuis sa loge pendant le solo de basse / batterie de Laura Cox

) me font oublier la belle et talentueuse Karen Cuda. Ben Thomas lui, reste un excellent choix à la batterie. Sa jeunesse, et sa frappe donne un bon coup de fouet au groupe je trouve. Même si là aussi, j'ai toujours adoré le style de Jeremy. Quand à Blaine, bin lui c'est le taulier. Ce mec à le diable au corps. Toujours prêt à secouer le public avec ses riffs et son chant à la fois dégueu et puissant. En plus, il est toujours aussi disponible pour les fans.
Pour la set list, 4 morceaux du nouvel album seront joués ce soir. We want a war est bien plus puissante en live et pour les autres, ça reste dans la lignée de Up the dosage . Vivement le 21 septembre pour découvrir tout ça. Sur la prestation générale, Yoyo et moi sommes pas forcément d'accord. Il trouve que c'est parfois trop brouillon dans les morceaux. Il à pas tord mais c'est aussi ça le Na"style" pussy. Peu de temps mort entre le morceaux, des rythmes speed et saturés. L'esprit punk rock des débuts quoi! j'aime quand c'est bien nasty moi

Voilà, encore une bonne soirée à Bordeaux. Les copains, de la mousse, du son, du rock et de la pussy

( et vous voulez vous faire chier à remplir un topic ou il y'a des photos prisent devant un certain studio, d'un certain pays ou qui fait froid l'hiver? Nannn

)
PS 1: Yoyo, StrangeMan, c'est toujours un plaisir
PS 2: Chonchon, Ol'

vous nous avez manqués
PS 3: Chris SG la prochaine fois
et PS 4: Jul', Bonnie says Hello' et elle fait dire aussi qu'il y'a un t-shirt au merch pour toi avec elle dessus pour pas avoir froid la nuit

( je sais que tu aimes bien Bonnie)
Hell YEAAAAH !!!