Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

16 Nov 2006, 15:30

BonScott2b a écrit:
St Anger est une bouse à l'exception de Frantic, St Anger,Unnamed Feeling, le Riff de Some Kind Of Monsters et Dirty WIndow (les titres joués en live : c'est pas anodin... )

ça fait quand meme 5 chansons que t'aimes sur un album que tu qualifies de bouse :roll:

Ok , c'est un poil exagéré mais je suis dans l'incapacité complète d'écouter un des 6 morceaux restants en entier... Je n'ai pas dans ma discographie d'autres albums de ce type. Et some kind of monster est vraiment trop longue...

17 Nov 2006, 16:20

ConanleMoloch a écrit: Seattle 89

:D Merci je le commande de ce pas !

17 Nov 2006, 16:49

germ206 a écrit:St Anger est une bouse à l'exception de Frantic, St Anger,Unnamed Feeling, le Riff de Some Kind Of Monsters et Dirty WIndow (les titres joués en live : c'est pas anodin... )

Tu oublies Sweet Amber, qui est, je trouve, superbe et qui a été joué une seule fois en live le 4 septembre 2004 - United Spirit Arena – Lubbock TX - USA (encore pour les ricains :roll: ).

Et juste comme ça, malgré que Master Of Puppets et Enter Sandman soient "LES" classiques de Metallica, c'est Creeping Death qui remporte le prix de "la chanson la plus jouées en live" prêt de 1100 fois.

17 Nov 2006, 20:19

Et creeping death au parc des princes, ça fout la chair de poule !

17 Nov 2006, 20:36

The Hermit a écrit:Et juste comme ça, malgré que Master Of Puppets et Enter Sandman soient "LES" classiques de Metallica, c'est Creeping Death qui remporte le prix de "la chanson la plus jouées en live" prêt de 1100 fois.

Seek And Destroy doit aussi etre encore plus jouée sur ce chemin là :roll:
peut importe le nombre de fois ^^ le plus important c'est que toutes ces chansons sont portées dans le coeur du publique et qu'elle font toujours les même effets bizarres dans le ventre quand on les écoute ^^
St Anger même si il cache quelques Perles ne pas etre qualifié comme un bon album de MetallicA au vues de ce qu'ils ont fait avant c'est juste un ton en dessous de nos attentes mais Load n'est pas mieux je trouve ... par contre j'adore les 4 premieres de Reload :oops:

18 Nov 2006, 13:04

The Hermit a écrit:
germ206 a écrit:St Anger est une bouse à l'exception de Frantic, St Anger,Unnamed Feeling, le Riff de Some Kind Of Monsters et Dirty WIndow (les titres joués en live : c'est pas anodin... )

Tu oublies Sweet Amber, qui est, je trouve, superbe et qui a été joué une seule fois en live le 4 septembre 2004 - United Spirit Arena – Lubbock TX - USA (encore pour les ricains :roll: ).

Et juste comme ça, malgré que Master Of Puppets et Enter Sandman soient "LES" classiques de Metallica, c'est Creeping Death qui remporte le prix de "la chanson la plus jouées en live" prêt de 1100 fois.

Pourquoi ont-ils retiré le solo de Kirk (voir Some Kind Of Monster) sur celle-là ? Parmi les 6 "bouses", c'est celle-ci qui passe le mieux...

Je me demande encore comment ils ont pu oser mettre Purify :cry: ...

18 Nov 2006, 17:11

Purify et Invisible kid sont vraiment spéciales c'est sûr ...

05 Déc 2006, 03:19

:: Effacé :: Lire le règlement sur l'écriture ::
Publier une réponse