Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

03 Août 2006, 13:30

Ca c'est du bon!

03 Août 2006, 14:06

samcdc a écrit:Pis ptite news : Maiden ressortira des cartons la tournee POWERSLAVE en 2008 .. avec les decors d epoque etc etc !

La tournée que Pôpa et Môman ont pas voulu que j'aille voir à Toulouse en 1984... je leur en veux encore ! Peut-être vais-je enfin pouvoir leur pardonner ?

03 Août 2006, 21:09

wahou....!

ça c'est de la news de compet'.

j'ai hâte de voir les sarcophages et les momies sur scène! ça va decoiffer severe...

08 Août 2006, 20:12

une review de kerrang dispo sur le site officiel de maiden.

http://www.ironmaiden.com/homepage.php? ... bsection=0

et à les lire, ça promets d'envoyer sévère !

08 Août 2006, 21:00

samcdc a écrit:Pis ptite news : Maiden ressortira des cartons la tournee POWERSLAVE en 2008 .. avec les decors d epoque etc etc !

Oui, j'ai lu je ne sais plus où, je pense que c'était le Rock Hard avec Harris en cover, que Maiden pourrait faire une sorte de tournée comme ils ont fait pour les 4 premiers albums, sauf que là ça ira, peut-être, de Powerslave à No Prayer For The Dying
Dernière édition par The Hermit le 08 Août 2006, 22:11, édité 1 fois au total.

08 Août 2006, 22:00

Judge Dan a écrit:

La tournée que Pôpa et Môman ont pas voulu que j'aille voir à Toulouse en 1984... je leur en veux encore ! Peut-être vais-je enfin pouvoir leur pardonner ?

Je rectifie....

Il y aura effectivement une tournée en 2008 history of Iron Maiden part 2

Live After Death + Somewhere on tour (pas en entier)+ 7th tour ont ete remixé en 5.1 dolby.

Ils en chie pour la video du Somewhere on tour car il n'existe pas de matos en entier ( à cause de Rod smallwood), et il n'existe que des extraits ou rushs qui devaient servur que pour des clips (Stranger in a stranger land).

Le show serait passé au Japon en entier, mais ils ne retrouvent pas de traces.

Il ne savent pas si le dvd part 2 sera sur les 4 albums suivant (Power+Somewhere+7th+ no prayer) peut etre moins... rien n'est decidé.

Me le fait que l'ancien décors du Slavery tour serait ressortie n'a pas vraiment ete dis. c'est juste un souhait de Rod il me semble.

08 Août 2006, 22:28

En tout cas, si des bandes du Somewhere On Tour existent, elles seraient le bienvenu, car les quelques images qui ont été diffusées avaient une bande-son "play-back" du plus mauvais effet !

09 Août 2006, 00:11

balx tu as bien lu ton Rock Hard .. c est bien ! :wink:
Par contre tu as oublié de lire le Hard Rock :lol: Bruce y précise qu ils vont ressortir les décors de la tournée, et que la setlist sera surement un peu différente de celle de 84.

Décidemment les gens oublient leur travaux de vacances 8) (Bruce est toujours plus locace que Steve)

09 Août 2006, 00:52

sympa la pochette :twisted: un autre album à acheter bientôt

thx pour l'info 8)

09 Août 2006, 16:26

samcdc a écrit:balx tu as bien lu ton Rock Hard .. c est bien ! :wink:
Par contre tu as oublié de lire le Hard Rock :lol: Bruce y précise qu ils vont ressortir les décors de la tournée, et que la setlist sera surement un peu différente de celle de 84.

Décidemment les gens oublient leur travaux de vacances 8) (Bruce est toujours plus locace que Steve)

Bruce dit toujours plus de conneries que Steve! rappellez vous les deux Bercy annoncés! :P

09 Août 2006, 21:08

Tailgunner a écrit:
Bruce dit toujours plus de conneries que Steve! rappellez vous les deux Bercy annoncés! :P

oui je suis un peu rancunier depuis cette annonce au parc 2005....

."..et pouw' vous, nous revenons bercy le 2"

en fait c'est la phrase exacte franglaise qu'il à dîte, je l'ai même dans une petite video qu'un ami à tourné avec son appareil photo.

si quelqu'un la veut, :arrow: mp

11 Août 2006, 15:45

J'ai ma place pour Bercy. J'vous préviens, je veux que la bande H2ACDC se comporte bien ! Je relèverai les noms des fauteurs de troubles :lol:

11 Août 2006, 16:32

j'adore cette pochette :) on aurait dit du Blain...... :wink:

je te conseille, Judge Dan, de désigner un éleve qui insrira les noms au tableau :mrgreen:

11 Août 2006, 16:37

r.a.z a écrit:je te conseille, Judge Dan, de désigner un éleve qui insrira les noms au tableau :mrgreen:

Ouais, un bon gros fayot...

J'ai hâte de voir ce que va donner cette tournée... je serai à Montréal le 10 octobre pour vous donner un avant-goût... mais je crains qu'ils n'embarquent pas tout le matos pour une petite tournée américaine qui ressemble plus à un tour de chauffe qu'à un mega retour en tête d'affiche.

11 Août 2006, 18:44

samcdc a écrit:balx tu as bien lu ton Rock Hard .. c est bien ! :wink:

Désolé je n'achete aucuns magasines....

Et il m'avait semblé que c'etait Rod qui en avait parlé...j'mé gouré comme dirait l'autre ;-)
Publier une réponse