Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

25 Juil 2006, 20:40

pour moi aussi ce sera le 7 decembre au zenith de paris !

dommage d'ailleurs que le date de bruxelles soit le 27 novembre, j'y serai bien allé mais le lendemain c'est maiden à bercy ça va être tendu...

en tous cas ça fait plutot super plaisir de lire ce genre de news ! j'etais parti trois semaines en colo dans le fin fonds du jura, ya eu que des bonnes nouvelles mis à part le tragique décès de syd barret...

27 Juil 2006, 21:27

Hé bien ... juste un truc à dire!!
Excellent album!!! je dis chapeau au père (papy?!) Lemmy et vous conseille de sauter dessus à sa sortie ...

Lemmy ... contrairement aux boys, sait chouchouter ses fans! :twisted:

27 Juil 2006, 22:26

Je l'attend avec impatience !

27 Juil 2006, 22:26

Pour ma part, je reste scotché sur Christine!
Encore un pur brulot rock'n'roll à souhait dans la grande tradition Motörheadienne!

Dans l'ensemble, cet album assure une parfaite continuité avec Inferno! Lemmy, Phil et Mikey nous ont encore pondu un très grand album!
fin aout, je sais ce que je vais faire de 15/20€!! 8)

29 Juil 2006, 11:09

Voilà... on est fin juillet et c'est comme si l'album était déjà sorti ; internet est vraiment un problème pour l'industrie musicale. Je ne vais pas prétendre n'avoir aucun album acquis de façon "piratesque", mais je l'accepte surtout lorsqu'il s'agît de vieux albums qui ne sont plus en circulation (NWOBHM etc). Alors certes parmis les quelque-un(e)s qui ont eu "Kiss Of Death" sur le net ces derniers temps je sais que "beaucoup" (...) vont l'acheter, je sais aussi que certains l'ont eu en Cd promo... Mais, putain, franchement, où est la magie ?
Même du haut de mes pauvres 24 ans je me souviens d'une époque (faut le faire) où on attendait le jour fatidique avec grande impatience et une putain d'appréhension ! Aujourd'hui plus rien, tu penses offrir une info valable, un ongle de petit-doigt qui fera frémir d'impatience les autres fans, et puis non... Il y a déjà un quart de ces mêms fans qui ont déjà l'album en intégralité sur leur PC...
Fini le temps où le premier geste est de virer le célophane...!

Une fois de plus, je dis bien que pour les vieilles merdes sorties il y a 25 ans ça ne pose pas vraiment problème (souvent le groupe ou le label n'existe plus), mais putain pour un album qui vient de sortir c'est déjà malhonnête... Là c'est un album qui n'est même pas sorti !!! et il ne faut se leurrer, combien ne vont PAS l'acheter car ils l'auront téléchargé grace à un couillon qui a "ripé" un Cd promo ?!?

ps: je sais que vous avez tous de "bonnes raisons", comme toujours, et je ne veux pas les connaître. Allez vous faire foutre.

pps: @ ma burnette, finalement et par principe je ne veux pas écouter KoD avant de l'avoir acheter, fin août donc :wink:

Sujet clos pour moi.

29 Juil 2006, 12:56

sur une note plus joyeuse...

connait-ons les prix de cet album chez virgin ou à la Fnac ?

Merciiiii :mrgreen:

29 Juil 2006, 13:32

15.99€ à la fnac, en prix vert.. ('suffisait d'aller regarder en même temps..) :wink:

29 Juil 2006, 14:02

Mais, putain, franchement, où est la magie ?
Même du haut de mes pauvres 24 ans je me souviens d'une époque (faut le faire) où on attendait le jour fatidique avec grande impatience et une putain d'appréhension ! Aujourd'hui plus rien, tu penses offrir une info valable, un ongle de petit-doigt qui fera frémir d'impatience les autres fans, et puis non... Il y a déjà un quart de ces mêms fans qui ont déjà l'album en intégralité sur leur PC...

mais putain pour un album qui vient de sortir c'est déjà malhonnête... Là c'est un album qui n'est même pas sorti !!! et il ne faut se leurrer, combien ne vont PAS l'acheter car ils l'auront téléchargé grace à un couillon qui a "ripé" un Cd promo ?!?

Tout à fait d'accord avec toi Horny, je regrette aussi le temps ou on attendais impatiemment la sortie du disque, et qu'ensuite on arrachait le cellophane autour ...... ah ah moments de pure magie, à jamais oubliés .

Maintenant avec le net, tout est deja pre-cuit, pre-maché, bref y a plus rien à faire... dommage

ps : je continue de regarder sur le net pour les concerts et autres tresors non dispo à la vente officiel mais pour les albums de groupes et artistes, je continue d'attendre leurs mises en bacs....

je suis peut etre un vieux con, mais j'ai ete elevé comme ca :) :wink:

29 Juil 2006, 14:39

ca se trouve c'est la maison de disque qui le mets sur le net pour que les fans en parlent car c'est mieux que de l'envoyer au magazines qui ne l'ecoute pas et le revendent a Gibert ou autre boutique d'occase.
ceux qui ont l'habitude d'acheter les albums de motorhead ( pas nombreux ) iront l'acheter.
je l'ai deja et je l'acheterais quand il sortira... la magie ??? rien a foutre c'est pas un vinyl juste un truc en plastique chiant a ouvrir qui ce pete.
avant j'achetais des vinyl a 50 balles et maitenant un cd fait 100 balles. il y a 20 ans a la fnac il disait que s'allait baisser on attend toujours pour un cd qui revient a 1frs il gagne bien plus de fric aujourd'hui qu'a l'epoque du vinyl.

29 Juil 2006, 15:16

et bien moi parfaitement, je suis un puriste et je soutient toute une époque (celle du vinyle) car même si je n'y était pas né, je l'apprécie par ceux qui en parlent et par les derniers vendeurs indépendants résista,ts.

Donc j'irais frémir devant la Fnac de bordeaux le 28 au matin avec mes 16 euros et mon t shirt mötorhead england. NA!

:D :D

29 Juil 2006, 20:27

HornyFab a écrit:Voilà... on est fin juillet et c'est comme si l'album était déjà sorti ; internet est vraiment un problème pour l'industrie musicale. Je ne vais pas prétendre n'avoir aucun album acquis de façon "piratesque", mais je l'accepte surtout lorsqu'il s'agît de vieux albums qui ne sont plus en circulation (NWOBHM etc). Alors certes parmis les quelque-un(e)s qui ont eu "Kiss Of Death" sur le net ces derniers temps je sais que "beaucoup" (...) vont l'acheter, je sais aussi que certains l'ont eu en Cd promo... Mais, putain, franchement, où est la magie ?

Une fois de plus, je dis bien que pour les vieilles merdes sorties il y a 25 ans ça ne pose pas vraiment problème (souvent le groupe ou le label n'existe plus), mais putain pour un album qui vient de sortir c'est déjà malhonnête... Là c'est un album qui n'est même pas sorti !!! et il ne faut se leurrer, combien ne vont PAS l'acheter car ils l'auront téléchargé grace à un couillon qui a "ripé" un Cd promo ?!?

ps: je sais que vous avez tous de "bonnes raisons", comme toujours, et je ne veux pas les connaître. Allez vous faire foutre.

pps: @ ma burnette, finalement et par principe je ne veux pas écouter KoD avant de l'avoir acheter, fin août donc :wink:

Sujet clos pour moi.

Vous voyez, il dit ça car il est jaloux que je l'ai écouté avant lui hihihi ... bon jretourne à ma bière!

29 Juil 2006, 22:08

Acid Burn a écrit:Vous voyez, il dit ça car il est jaloux que je l'ai écouté avant lui hihihi ... bon jretourne à ma bière!

Elle est provocatrice cette Acid ^^ :twisted: :twisted: :twisted:

29 Juil 2006, 23:02

Kiss Of Death pètera avec son célophane chez moi. Pas avant.

30 Juil 2006, 01:21

Ou pas après ?

30 Juil 2006, 08:32

....avant sa sortie. 8)
Publier une réponse