La soirée commence mal pour moi. Après une journée plutôt merdique, je m’éclate un pneu sur la route ...

Et là, le bonheur

Ol' manque à l'appel mais chonchon' contacte un membre de la "Mafia" H2 par téléphone.... (oui, oui, j'ai pas peur de le dire derrière mon ordi

Direction la salle maintenant.
Passage devant la première partie en train de jouer mais nous continuons à discuter encore et encore et donc ça passe à la trappe, désolé. Nous restons dehors et rencontrons des mecs d'un autre age, genre Encyclopédie et Bible vivante du rock'n'roll. Moments choisis:
- Moi AC/DC c'est Bon scott, vu le groupe 4 fois avec lui

- Lemmy ? ouais, je l'ai rencontré ouais

- Ted Nugent les enfants, c'est le plus beau gosse guitariste du monde!!!....

Bref, j'aime ce genre de rencontre et chonchon' aussi

Bon maintenant ZAKK.
Pour ceux qui veulent voir BLS ou même Zakk et OZZY, c'est pas a ça qu'il faut s'attendre.
C'est Zakk Wylde et sa technique mise en avant sur des morceaux mélange acoustique et électrique. Moi la sauce prend bien car oui c'est un excellent guitariste et oui il a du charisme le bonhomme. Le show est bon, il veut partager ça avec son public et c'est très cool. Il vient même se planter au milieu du public et ira embrasser une fan durant son solo. Le rockeur à du cœur.
Voir la review de chonchon' puisque je passe la soirée auprès de lui et que j'ai le même sentiment concernant le concert.
Pour résumer ma soirée:
Mauvais démarrage mais bonne fin

Zakk Wylde est à voir sur scène, allez voir ça.
Mais je veux surtout dire que passer une soirée en compagnie de Ol' , Chonchon' et ses amis, bin c'est vraiment super. Du début jusqu’à la fin c'est que du bonheur. Je peux ressentir ce que ça doit être de rencontrer des membres du H2 le temps d'une soirée (Même si c'est que 2 ce soir là).
C'est discuter de rock et surtout de AC/DC avec des mecs qui aiment le groupe autant que moi.
Et c'est finir sur le parking à rire et se faire la bise et se dire bye bye les gars

Donc merci encore les mecs de m'avoir aidé à bien terminer cette journée de merde comme il y en a parfois. See you soon

Je termine ma soirée par une rencontre sympa.
Je ramène un gars originaire de Nottingham ,vivant à Bordeaux, qui était perdu car il n'y a plus de taxi de dispo à cette heure-ci. Et nous avons discuté tout le trajet de sa jeunesse rock'n'roll, vraiment

Finalement, journée merdique, mais soirée géniale, MERCI ZAKK!