Accéder au contenu

Zakk Wylde

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
evil walks

Re: Zakk Wylde

Messagepar evil walks » 13 Juin 2016, 19:28

Voici ma review de ce concert Bordelais.
La soirée commence mal pour moi. Après une journée plutôt merdique, je m’éclate un pneu sur la route ... :( putain ça démarre très mal :roll: . Arrivé finalement près de la salle, parking blindé. OK faut respirer maintenant. Bref, placement ok, direction le concert.
Et là, le bonheur :) chonchon' et The SoundRoots Putain :twisted: AAAAAHHHHHHH VOILA qui est top! Nous discutons tous d'AC/DC à Marseille, à Paris l'année dernière et autre dates mais nous parlons surtout du sentiment mitigé envers ce "guest" sur le ROB Tour...... bon passons :mrgreen:
Ol' manque à l'appel mais chonchon' contacte un membre de la "Mafia" H2 par téléphone.... (oui, oui, j'ai pas peur de le dire derrière mon ordi :lol: ) et ça fonctionne. Dessuite, ça se passe très bien HELL YEAH!

Direction la salle maintenant.
Passage devant la première partie en train de jouer mais nous continuons à discuter encore et encore et donc ça passe à la trappe, désolé. Nous restons dehors et rencontrons des mecs d'un autre age, genre Encyclopédie et Bible vivante du rock'n'roll. Moments choisis:
- Moi AC/DC c'est Bon scott, vu le groupe 4 fois avec lui
:brr:.....ro putain!
- Lemmy ? ouais, je l'ai rencontré ouais
:brr:.....ro putain!
- Ted Nugent les enfants, c'est le plus beau gosse guitariste du monde!!!....
:roll: mouais passons :lol:
Bref, j'aime ce genre de rencontre et chonchon' aussi :wink:

Bon maintenant ZAKK.
Pour ceux qui veulent voir BLS ou même Zakk et OZZY, c'est pas a ça qu'il faut s'attendre.
C'est Zakk Wylde et sa technique mise en avant sur des morceaux mélange acoustique et électrique. Moi la sauce prend bien car oui c'est un excellent guitariste et oui il a du charisme le bonhomme. Le show est bon, il veut partager ça avec son public et c'est très cool. Il vient même se planter au milieu du public et ira embrasser une fan durant son solo. Le rockeur à du cœur.
Voir la review de chonchon' puisque je passe la soirée auprès de lui et que j'ai le même sentiment concernant le concert.

Pour résumer ma soirée:
Mauvais démarrage mais bonne fin :mrgreen:
Zakk Wylde est à voir sur scène, allez voir ça.
Mais je veux surtout dire que passer une soirée en compagnie de Ol' , Chonchon' et ses amis, bin c'est vraiment super. Du début jusqu’à la fin c'est que du bonheur. Je peux ressentir ce que ça doit être de rencontrer des membres du H2 le temps d'une soirée (Même si c'est que 2 ce soir là).
C'est discuter de rock et surtout de AC/DC avec des mecs qui aiment le groupe autant que moi.
Et c'est finir sur le parking à rire et se faire la bise et se dire bye bye les gars :)
Donc merci encore les mecs de m'avoir aidé à bien terminer cette journée de merde comme il y en a parfois. See you soon :wink:

Je termine ma soirée par une rencontre sympa.
Je ramène un gars originaire de Nottingham ,vivant à Bordeaux, qui était perdu car il n'y a plus de taxi de dispo à cette heure-ci. Et nous avons discuté tout le trajet de sa jeunesse rock'n'roll, vraiment :hair:

Finalement, journée merdique, mais soirée géniale, MERCI ZAKK! :mrgreen:

stephs66

Messagepar stephs66 » 13 Juin 2016, 19:46

Merci pour vos commentaires, très sympas ... C'est vrai qu'un concert c'est un tout, l'avant, le "pendant " et l'après, les rencontres font parti du truc, et certaines restent mémorables et souvent forgent une amitié ...
Mais p**** les mecs, rater Jared James Nichols , c'est une erreur monumentale . :mrgreen: :mrgreen:

Edit : Kayoleo : Crétin ...!!! :mrgreen:

ol

Messagepar ol » 14 Juin 2016, 11:53

Bonjour les amis.

Que dire de plus? Quelle richesse et quel plaisir de rencontrer Evil walks, Chonchon et sa bande d'amis!
Il n'y a vraiment que la passion et l'amitié qui peuvent être aussi bons; et quand on y rajoute de la musique, c'est encore meilleure.

On essaie de tous se retrouver à ZZtop.
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 14 Juin 2016, 18:27

ol a écrit:Bonjour les amis.

D'accord, c'est quand et où ? :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

evil walks

Messagepar evil walks » 14 Juin 2016, 23:26

C'est complet pour la fosse à Bordeaux :(

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 15 Juin 2016, 08:03

J'ai vu aussi Zakk Wylde, pour moi c'était hier soir à Barcelone.
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment, j'ai moyennement gouté aux soli de 10 min, alors que j'ai aimé beaucoup de chansons, même si logiquement, connaissant mieux Book Of Shadows I, c'est celles qui m'ont le plus marqué.
Le son était pas mal, pas trop fort, Zakk avait l'air d'aimer, il a tapé son solo au milieu du pit en fin de concert, l'ambiance était aussi très bonne malgré une salle remplie aux deux tiers ou trois quarts, pas plus.
Concernant le fait que ce soit "électrique", je m'attendais à ça après Unblackened, mais du coup j'avoue que j'aurais bien aimé quelques unes des chansons calmes de BLS et Pride & Glory. Mais bon, une bonne soirée dans l'ensemble.
SD :/: MF
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Précédent

Retour vers Autres groupes