Pour la dernière fois c'est un Snaggletooth.
Et non je n'ai rien dit de concret car je ne vois pas ce que ça viendrait faire dans un topic sur le décès de cette miss après avoir répondu juste à Krychtov comme un membre lambda répondant à un post lambda. Et discuter avec un mec qui m'a sorti que débattre n'a rien à foutre sur un forum, excuse-moi mais non, j'en ai pas envie. Alors on va faire comme ça okay ?
1. Vu que je ne réponds pas, tu vas, comme tous gros beaufs qui se respectent, te dire "wè j'ai gagné j'l'ai niké il sait pas koi dire".
2. Du coup tu va maintenant me laisser peinard et arrêter de transformer H2 en prise de tête.
3. Arrêter de m'insulter sinn jte Ks les dent (t'as vu j'suis un punk).
Et tout le monde il est content après.

PS : Inutile de chercher à ce que je m'énerve pour recevoir un avertissement des modos (j'en suis à 7 donc j'évite) ou être banni, je ne m'énerverais pas pour toi ni pour qui que ce soit d'autre ici. J'aime bien ce forum, ce site, les modos qui ne suivent plus du tout la réputation du forum donc non, je n'ai pas envie de partir

. Je t'embrasse.
XXX Zéro averto à ce jour pour toi. Avec 7, tu serais dehors depuis un bon moment !
Jul'. XXXJe me suis connecté plus d'une fois sur le forum après avoir lu "vous avez été déconnecté de ce forum car averti" ou un truc du genre. Je t'en avais même parlé une fois car je ne savais pas du tout quelle en était la raison, tu ne te souviens pas ? Et cela m'est arrivé beaucoup de fois... A moins que ce ne soit pas ça un "avertissement" ! Tant mieux à ce compte là
XXX Pas souvenir d'avoir discuté de cela avec toi... qu'importe... Jul'. XXX