Accéder au contenu

Lemmy: The Movie

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
hussard

Re: Lemmy: The Movie

Messagepar hussard » 02 Juil 2009, 07:25

maxou2288 a écrit:vivement la sortie du film , et vivement que je les revoie en live, cet hiver peut etre...

les seuls concert prévu en france sont le 05/11/09 au zenith de paris et le festoch de six fours cet été (dixit le site officiel)

Fastalain a écrit:Perso je préférais le son de la strat de Fast Eddie plutôt que celui de Campbell , je trouve qu'il collait mieux au style du groupe ....Ce qui n'enlève rien au talent de Phil évidemment .

pour moi c'est l'inverse :slurp: je trouve que le son de la lag de phil est parfait avec la basse de lemmy et la batterie du sauvage derrière .....ce qui n'enlève
rien au talent de fast eddie :wink:

Fastalain a écrit:Il disait vivre tranquille à l'hôtel en lisant beaucoup , jouant à des jeux vidéos avec ses potes au bar de son hôtel , bichonner sa collection de couteaux du 3eme Reich.....A ce propos Lemmy disait aussi préférer les armes blanches aux flingues car c'est plus intime....Les maniaques de la lame comprendront

je le comprend ....je bichonne aussi mes lames ...de sabre 1er empire :mrgreen: :mrgreen:

dans le dvd stargefright il y a une interview du groupe ou lemmy dit qu'il n'arrètera jamais la scène ....dans 20 ans ça va donné :wink:
ce dvd est pour moi le meilleur du groupe ...à voir et à revoir
let there be rock

Ben.Grim

Messagepar Ben.Grim » 02 Juil 2009, 08:28

Flood / HS
HF
Dernière édition par Ben.Grim le 26 Juil 2009, 21:10, édité 1 fois au total.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Bambi m'a tué ! (Charles Bronson comprendra)
+++++++++++++++++++++++++++++++

maxou2288

Messagepar maxou2288 » 02 Juil 2009, 08:48

maxou2288 a écrit:
vivement la sortie du film , et vivement que je les revoie en live, cet hiver peut etre...

les seuls concert prévu en france sont le 05/11/09 au zenith de paris et le festoch de six fours cet été (dixit le site officiel)

ouais je suis au courant, Motorhead passe le 4 novembre et non pas le 5 à Paris, j'espère y être.

Autrement si vous avez des films-doc sur Lemmy et Motorhead (période Eddie Clarke surtout) qui vous ont plu, lachez les références!
Stooges 9 avril 2010
Four Horsemen & Ultra Vomit 10 avril 2010
Arno 21/5
HELLFEST ET VIEILLES CHARRUES

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 24 Nov 2009, 20:24

maxou2288 a écrit:Autrement si vous avez des films-doc sur Lemmy et Motorhead (période Eddie Clarke surtout) qui vous ont plu, lachez les références!

Une interview qui a mal tourné car Lemmy et Phithy animal Taylor sont... comment dire ?... cinglés :mrgreen:

voici le lien: :wink:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/interview%2BMot%25C3%25B6rhead/video/x1at7c_interview-et-petage-de-plombs_music

bon visionnage !
A propos, il y a des infos pour le film sur Lemmy ?? J'ai cru comprendre que c'était pour 2009 et maintenant je vois 2010... :?
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 24 Nov 2009, 20:48

Je veux pas faire le chieur mais ton lien, c'est du vu, revu et archi revu. :punk:
Image

effello

Messagepar effello » 25 Nov 2009, 12:40

Pour les fans, il y a une interview très intéressante de Lemmy dans le Siné Hebdo de cette semaine :wink:
Quelle belle frite

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 27 Nov 2009, 21:29

the nightprowler a écrit:Je veux pas faire le chieur mais ton lien, c'est du vu, revu et archi revu. :punk:

sauf que je ne l'ai pas vu dans ce topic donc je l'ai mis pour ceux qui n'ont pas eu la même chance que toi et moi: voir cette vidéo :wink:

au passage, je viens de recevoir "nous sommes Motörhead", BD gagnée par le biais d'un concours, elle a l'air pas mal pour ceux que ça intéresse ! Ce sont des ptites histoires que des dessinateurs ont mis en image, racontant ce que Motörhead a apporté dans leur vie !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

atari

Messagepar atari » 25 Avr 2011, 10:43

J'ai passé ma soirée d'hier devant ce rockumentaire... et bien ce furent les meilleures fêtes de Pâques que j'ai passé ! 8)
Les distractions de Lemmy en dehors des tournées, son rapport avec les femmes (et par la même occasion avec le whisky...), son "cercle d'amis"... on y découvre aussi qu'il a un fils (du coup, c'est l'occasion de découvrir une autre facette du père Lemmy. Mais...chut, j'en dit pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu).
Une tentative d'explication est aussi amorcée pour essayer de comprendre pourquoi le chanteur-bassiste n'a jamais voulu se caser et fonder une famille, et pourquoi il déteste autant l'héroïne, sans pour autant tomber dasns la philosophie de comptoir.
Quelques phrases cultes aussi, du principal intéressé, mais aussi de ses amis. Tout ça avec une bonne dose d'humour !
En tout cas, une chose ressort de ce documentaire : la passion de Lemmy pour la musique, a qui il a entièrement consacré sa vie.
Un bon moment !
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 25 Avr 2011, 10:45

Où peut-on trouver ce dernier documentaire ? ... Merci ! :wink:

atari

Messagepar atari » 25 Avr 2011, 10:49

ICI par exemple. :wink:
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 25 Avr 2011, 11:16

... Thanks ! :D

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Avr 2011, 15:05

atari a écrit:J'ai passé ma soirée d'hier devant ce rockumentaire... et bien ce furent les meilleures fêtes de Pâques que j'ai passé ! 8)

Effectivement ! Les deux premières minutes donnent à elles seules le ton de ce film... jubilatoire !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

sandrine

Messagepar sandrine » 25 Avr 2011, 21:37

Oh oui alors!!

Quel bonhomme!
Je regrette vraiment de ne jamais être allé le voir en concert,et je compte bien le faire à la première occasion!(et dire que j'en ai raté
une l'été dernier :cry: )
Ce documentaire est un hommage magnifique et il le mérite.
J'adore le passage ou Scott Ian d'Anthrax parle du short de Lemmy,et celui ou Lemmy fait la démonstration de la différence de son entre
un bassiste lambda et le sien:jubilatoire est bien le mot qui convient!
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Emerald77

Messagepar Emerald77 » 26 Avr 2011, 00:41

J'ai bien aimé aussi. Ici aux Etats-Unis, le documentaire était suivi d'un concert à Berlin (pas complet, loin de là, juste qqs morceaux, c'est tout ).
Le "vieux garçon" (!!) est vraiment atypique dans le paysage et pas seulement dans le paysage rock ....!!!
Il est parfois timide, parfois incompréhensible ( quel accent quand même!! Rien à côté de Brian, cependant !!), attendrissant, rebelle mais pas tant que ça (ça se mesure en pintes, shots, taille de pantalons, nombre de compagnes, décibels, durée de vie sur la route ?!!) et vraiment fou du monde militaire et du rock'n'roll !! Je ne regretterai jamais d'avoir mis la fameuse tête dans le dos de ma veste en jean dans les 80's même si elle était plus petite que celle des copains ... No Sleep until Hammersmith est un MUST !
Dans la série Rockumentaires, sur VH1Classic, on a aussi eu droit à Anvil (on en avait parlé ici) (R-E-S-P-E-C-T- pour ces gars-là) et à RUSH (alors-là, si des musiciens doivent être appréciés pour leur sagesse, leur talent, leur humilité, leur travail, leur volonté et leur intelligence ...ce sont eux, ouah quelle leçon !)
On vient de les voir en concert à Detroit et "La villa strangiato" et "Overture" suivi de "the Temples of Syrinx" m'ont donné des frissons comme Let there be rock et For those about to rock avec les boys ... j'étais sur un nuage !! Par contre c'était un récital (3heures) et peu de communication avec le public ...
Je serais quand même curieux de savoir ce que Geddy Lee et Lemmy pensent chacun l'un de l'autre ...

krychtov

Messagepar krychtov » 26 Avr 2011, 10:06

Je me le suis déjà repassé deux fois, j'essaye vainement sa recette des frites, mais j'ai pas la poêle crasseuse qu'il a pour bien les réussir !
Dvd indispensable ... un monument !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes