Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
15 Nov 2011, 11:39
Rockfan a écrit:Wouaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais enfin pouvoir les voir !! Après la débacle neigeuse d'il y a un an. je me prends une place pour Paris sans la moindre hésitation !
Attends, c'est en novembre, peut-être qu'il y aura également une tempête de neige à ce moment.
MOUAHAHAHA!!!
15 Nov 2011, 11:54
Oh mi novembre j'ose espérer que les conditions seront encore correctes. Puis je vais prendre l'assurance annulation ce coup ci. J'ai pas envie de reperdre 65€ deux fois pour le même groupe.
16 Nov 2011, 00:13
Rockfan a écrit:Oh mi novembre j'ose espérer que les conditions seront encore correctes. Puis je vais prendre l'assurance annulation ce coup ci. J'ai pas envie de reperdre 65€ deux fois pour le même groupe.
C'est 65 à Paris ?
19 Nov 2011, 08:21
Voici les dates allemandes, pour nos amis frontaliers (Cologne ? Stuttgart ?). Ca me fait suer de ne pouvoir faire que deux dates, c'est ça d'habiter à l'ouest ... Alors que si tu habites mettons Metz ou Lille, tu peux te faire une demi-douzaine de shows ! Et encore, j'hésite à me faire un week-end en Allemagne ... mais que c'est loin ... et cher !
Tour: Europe 2012
11/08/12 Luxembourg Rockhal Luxembourg
11/09/12 Grenoble Palais Des Sports France
11/11/12 Nantes Zenith France
11/12/12 Caen Zenith France
11/13/12 Paris Zenith France
11/15/12 Cologne Lanxess Arena Germany
11/16/12 Bremen Halle 7 Germany
11/17/12 Hannover AWD Halle Germany
11/20/12 Kiel Sparkassen Arena Germany
11/22/12 Frankfurt Festhalle Germany
11/23/12 Oberhausen Konigspilsner Arena Germany
11/24/12 Hamburg O2 World Germany
11/26/12 Leipzig Arena Germany
11/27/12 Berlin O2 World Germany
11/29/12 Augsburg Schwabenhalle Germany
11/30/12 Munich Olympiahalle Germany
12/01/12 Stuttgart Schleyerhalle Germany
12/03/12 Brussels Forest National Belgium
12/04/12 Amsterdam Ziggodome Netherlands
12/05/12 Clermont Zentih France
12/06/12 Toulouse Zenith France
24 Nov 2011, 22:44
Comme je sais que nous sommes lus par deux ou trois bucherons à chemises à carreaux, je signale (j'ai vérifié sur deux sites tellement c'est incroyable) que Purple va faire 17 dates (

) au ... Canada (

) ... en février (

) . Tournée qu'un site baptise assez justement le "Freeze your ass Tour".
Bon, je me contenterai de Nantes et Toulouse (billets en poche, yes !).
24 Nov 2011, 23:04
Je me ferai bien une petite date à Clermont ! On m'a dit que le son du Zenith est très bon. J'ai vu Deep Purple en 2010 à Lyon, et c'était un excellent concert. Ian Gillan chante toujours aussi bien malgré son âge, quoi qu'on en dise.
J'aimerai bien voir Blackmore's Night aussi...
24 Nov 2011, 23:34
Judas Priest se permet bien de faire des tournées de 11 dates au Canada... C'est LE pays du rock dur ! Mais j'avoue que j'ai hâte de voir les villes où le Deep passera... Sachant qu'ils ont déjà fait 3 dates au Québec et en Ontario cet été. Donc, 20 concerts canadiens sur cette tournée.
Ça tourne quand même à - 30°C en moyenne en février, avec des pointes à - 40°C !
J'irai les voir à Toulouse, mais c'est dans plus d'un an...
28 Nov 2011, 21:06
Scorpions au mois d'avril à Caen , Deep Purple au mois de décembre.... un retour au belles années Rock de Caen...
26 Jan 2012, 19:57
Bonne nouvelle
"Deep Purple to Release New
Studio Album Next Year""Deep Purple are very excited by the prospect of making a new and significant album. To that end, they have decided to extend their writing and recording period through the summer of 2012.
Commented Deep Purple singer Ian Gillan: "We know we will disappoint some of our fans this summer. However, we look forward very much to our autumn/winter tour and continuing our worldwide tour with our new album in 2013." http://www.deeppurple.com/index.cfm/pk/view/cd/NAA/cdid/434956/pid/400088
26 Jan 2012, 21:18
Rien ne peut les arrêter en ce moment...
Impatient de voir ce que va donner ce futur album en tout cas.
27 Jan 2012, 11:28
Corollaire de cette bonne nouvelle -- une mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, puisque les 5 dates de cet été (Italie, Pologne, Allemagne) sont annulées (j'avais mes billets pour l'All). On se consolera avec la tournée de novembre/décembre (avec un nouveau dix sous le sapin ? A voir.)
14 Mars 2012, 23:06
Quel beau documentaire,c'est un très bel hommage à cet album mythique!
Dommage qu'il ne soit pas sous-titré
15 Mars 2012, 01:23
J'aime beaucoup l'anecdote sur spacetruckin à 12:00

Documentaire simplement magnifique sur l'histoire et le contenu de cet album mythique. A voir absolument si vous comprenez l'anglais à peu près

Mais à moins que j'ai subit une faille interdimensionelle pendant le visionnage il ne parle pas du tout de lazy une de mes chansons favorite sur cet album pourtant

il est tard j’espère me tromper et avoir une bonne surprise à mon réveil en lisant vos réponses!
15 Mars 2012, 13:21
Je plussoie, très intéressant ce documentaire.
TheRazorsEdge a écrit:J'aime beaucoup l'anecdote sur spacetruckin à 12:00

Documentaire simplement magnifique sur l'histoire et le contenu de cet album mythique. A voir absolument si vous comprenez l'anglais à peu près

Mais à moins que j'ai subit une faille interdimensionelle pendant le visionnage il ne parle pas du tout de lazy une de mes chansons favorite sur cet album pourtant

il est tard j’espère me tromper et avoir une bonne surprise à mon réveil en lisant vos réponses!
Non en effet pas de lazy malheureusement !
Blackmore explique un moment dans cette vidéo d'ou il s'est inspiré pour le riff, si ça peut te consoler ... :
http://www.youtube.com/watch?v=olZBo0qy6Hs