par TofVW » 24 Nov 2013, 12:29
A force de suivre ce topic de loin, je me suis dit qu'il était temps d'y apporter ma modeste contribution.
Alors des groupes ou "chanteurs" de merde, il y en a des tonnes, la plupart ont été évoqués ici. Pour ma part, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit ici, mais je ne peux pas supporter Coldplay.
Bordel, comment peut-on remplir un stade avec des musiques de publicité? Je ne parle pas que des chansons qu'on a entendu à la télé dans les "réclames": toutes leurs chansons sont basées sur ce même schéma! C'est plat, vide, aucune technique, aucune âme... franchement je ne comprends pas.
Après, le plus insupportable, c'est qu'ils se prennent au sérieux, et leurs fans les prennent au sérieux: comme je dis toujours, on a le droit d'aimer la merde. Moi même j'écoute parfois de la merde: la Dance Music des '90 (j'ai les 2 albums d'Aqua, j'adore - et oui, je ne plaisante pas!), Sum 41, la chanson populaire française des années 80-90... voilà, j'aime ça, mais c'est de la merde et j'en suis conscient! Il serait temps que les fans de Coldplay fassent ce constat.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.