Malheureusement Zégut annonce aussi l'annulation de la tournée européenne .... Dommage.
Cela dit ce n'est probablement que repoussé.
Garbage Man a écrit:TofVW a écrit:Bur a écrit:Petite question pour les septiques :
Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?
Le meilleur groupe du Monde (oui, désolé mais pour moi ce n'est pas AC/DC): Aerosmith.
Au niveau de la caricature Sex,Drug & Rock n' Roll c'est sûr Aerosmith remporte la palme dans sa catégorie. Hormis deux albums à peu près potable dans les 70's c'est un groupe à oublier.
blackice a écrit:Sans parler des retours que j'ai pu lire concernant leur attitude backstage.
Judge Dan a écrit:blackice a écrit:Sans parler des retours que j'ai pu lire concernant leur attitude backstage.
Si si si, parlons-en ! Je veux savoir !
TofVW a écrit:Bien sûr, Permanent Vacation et Pump dans les '80, Get A Grip et Nine Lives dans les '90, ce sont des albums à jeter... Je suis un Adorateur d'AC/DC devant le Créateur, mais pour ma part entre 1985 et 1999, Aerosmith a sorti de biens meilleurs disques qu'AC/DC (hormis Ballbreaker peut-être).
Et les '70 je n'en parle même pas, ils ont une tripotée de chefs d'œuvre. Ce n'est qu'à partir de 2000 qu'ils ont fait de la m*rde, mais leurs shows restent fantastiques (cf. le HellFest).
TofVW a écrit:Permanent Vacation et Pump dans les '80, Get A Grip et Nine Lives dans les '90
TofVW a écrit:On est tous d'accord sur une chose: chacun ses goûts. En concert, le show à l'américaine, tout en rose et en paillettes, ça peut rebuter (même moi, je trouve ça un peu too much, sauf que musicalement et vocalement, ça assure grave).
Ce qui m'a un peu "choqué" (toutes proportions gardées), c'est de dire queTofVW a écrit:Permanent Vacation et Pump dans les '80, Get A Grip et Nine Lives dans les '90
étaient des albums "à jeter". Encore une fois, chacun ses goûts... personne n'est obligé d'aimer ces albums. Mais de mon côté, je trouve qu'ils valent tous bien mieux qu'un Flick Of The Switch, qu'un Fly On The Wall ou qu'un Blow Up Your Video.
Aerosmith est une pierre angulaire dans l'histoire du Rock, au même titre qu'AC/DC ou Metallica (oui, Metallica, parfaitement! ). Et ils n'ont pas atteint ce statut avec "tout juste un album potable dans les '70".
C'est tout ce que je voulais dire, je ne répondrai plus aux trolls après ça.
TofVW a écrit:On est tous d'accord sur une chose: chacun ses goûts. En concert, le show à l'américaine, tout en rose et en paillettes, ça peut rebuter (même moi, je trouve ça un peu too much, sauf que musicalement et vocalement, ça assure grave).
Ce qui m'a un peu "choqué" (toutes proportions gardées), c'est de dire queTofVW a écrit:Permanent Vacation et Pump dans les '80, Get A Grip et Nine Lives dans les '90
étaient des albums "à jeter". Encore une fois, chacun ses goûts... personne n'est obligé d'aimer ces albums. Mais de mon côté, je trouve qu'ils valent tous bien mieux qu'un Flick Of The Switch, qu'un Fly On The Wall ou qu'un Blow Up Your Video.
Aerosmith est une pierre angulaire dans l'histoire du Rock, au même titre qu'AC/DC ou Metallica (oui, Metallica, parfaitement! ). Et ils n'ont pas atteint ce statut avec "tout juste un album potable dans les '70".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités