Accéder au contenu

Black Sabbath

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Jeff 59

Re: Black Sabbath

Messagepar Jeff 59 » 13 Juil 2013, 14:39

Monstrueux et bien le mot , d'accord avec toi , un album qui montre que les vieux en on encore sous le pied !,
:punk: :punk: :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 15 Juil 2013, 11:45

...je n'avais pas fait attention ( car je ne veux pas regarder les vidéos Youtube, ni les setlists... en attendant Décembre :) ) mais c'est donc Tommy Clufetos qui assure la batterie pour la tournée et non Brad Wilk, qui a enregistré l'album. J'avais un excellent souvenir de sa prestation à Bercy en 2008 avec Rage Against The Machine. Dommage pour Bill Ward, cela aurait été tellement plus simple...
Business is business !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Badboy

Messagepar Badboy » 03 Août 2013, 18:08

Inquiétantes, les premières vidéo de la tournée américaine sur youtube. :(
Ozzy n'a jamais chanté aussi faux !!! je vous fais grâce des liens. Je feins de rester optimiste pour une amélioration au fil de la tournée mais franchement je doute ... :? :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Août 2013, 18:41

Ces pathétiques extraits montrent cependant que c'est bien la voix d'Ozzy... J'étais persuadé qu'il était playbacké depuis longtemps.
Hormis le chant ou ce qu'il en reste, l'interprétation est bien mollassonne. Ça sent la naphtaline.

Allez, restons optimiste, il y a un joli décor. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=wGkUTkZWUgM
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 03 Août 2013, 18:58

En fait c'est drôle parce que ce qu'il chante est juste, mais pas dans la bonne tonalité !
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Août 2013, 21:32

Effectivement. Comme me le disait ce soir un ami qui se fait discret sur le forum depuis quelques temps, le Vieux a dû avoir quelques soucis avec son Auto-Tune :D
By chiling woods I stand

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 04 Août 2013, 10:11

Judge Dan a écrit:Ces pathétiques extraits montrent cependant que c'est bien la voix d'Ozzy... J'étais persuadé qu'il était playbacké depuis longtemps.
Hormis le chant ou ce qu'il en reste, l'interprétation est bien mollassonne. Ça sent la naphtaline.

Allez, restons optimiste, il y a un joli décor. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=wGkUTkZWUgM

Et dire j'avais envisagé d'aller jusqu’aux USA pour les voir... Je me serais flagellé pour avoir commis une si grosse erreur...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

sandrine

Messagepar sandrine » 14 Août 2013, 11:51

Un petit extrait de leur concert avant-hier à Mansfield dans le Massachusetts,où Ozzy est toujours aussi bon !! :lol:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m-mYRZIxdVw#at=175
Ça s'arrange un peu vers la fin,un peu... :?
Il est cuit j'vous dit !! :|
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

lordangus

Messagepar lordangus » 14 Août 2013, 18:15

C'était déjà pas fameux en début de tournée, ça risque d'être une vrai catastrophe à Bercy.

Badboy

Messagepar Badboy » 14 Août 2013, 20:31

Le pessimiste dira cela, moi je vais jouer l'optimiste> au fil de la tournée Ozzy va améliorer sa voix. [méthode coué ?] :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 15 Août 2013, 11:02

Mais quelle horreur...je me fais du souci pour le métal...aucun groupe majeur n'est sorti du lot depuis vingt ans. J'ai l'impression que cela créé une demande pour des groupes qui devraient s'être arrêtés depuis longtemps. Les vieux sur scène ça peut être très bon (AC/DC of course mais aussi d'autres, y'a pas de raisons...) mais là c'est catastrophique! Des musiciens aguerris comme Geezer Butler et Toni Iommi doivent avoir les oreilles qui saignent tous les soirs. J'ai fais mater la video à des amis qui ne sont pas du tout musiciens et ils tiquent immédiatement. Quand on est un peu musicien, ça provoque des nausées. Peut être que la somme rondelette qu'ils empochent tous les soirs fait passer la pilule....quoi qu'il en soit, faut que ca s'arrête!!! Vite!! J'attend les successeurs.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 15 Août 2013, 12:47

Badboy a écrit:Le pessimiste dira cela, moi je vais jouer l'optimiste au fil de la tournée Ozzy va améliorer sa voix. [méthode coué ?] :roll:

Non, méthode Madi ! :mrgreen: en toutes circonstances :wink:

Mais quand même, en regardant le lien de ma copine j'ai eu un pincement au coeur. J'ai fait la grimace en entendant sa voix si molle, "traînante" (surtout à la fin) et or tonalité, et puis il ne tient pas debout ! Il a l'allure d'un vieillard, il devrait s'abstenir d'applaudir et sautiller, ça le rend encore plus vieux ..
Malgré tout, sa voix est toujours là, elle manque simplement de punch. Les solos redonnent un coup de fouet à tout ça et je pense qu'on peut passer un bon moment.
Il ne faut pas trop être exigeant ... mais vu le prix des places, on peut l' être quand même ! .. Je crois que je m'embrouille :lol: Bref, c'est mauvais, mais c'est bien aussi (un peu).
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 15 Août 2013, 13:21

Boâââf Ozzy a toujours eu, plus ou moins, cette attitude sénile sur scène, applaudissements et sautillements inclus :D
OK, avant, il faisait des sauts de crapauds pendant tout le set, et ce n'était pas vraiment mieux esthétiquement.

Mais je pense qu'il faudra plus que l'optimisme de tout le forum réuni pour que la santé de tous nos héros malades s'améliore d'ici cet hiver.
By chiling woods I stand

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Août 2013, 16:13

On te voit venir Judge. Tu nous as déjà fait le coup du "Lemmy ne joue pas si je n'y suis pas". Tu veux aussi une place gratos pour Black Sab' ? :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 25 Août 2013, 10:13

http://www.youtube.com/watch?v=hbUL5gHeMWs

Petit lien qui me remonte le moral après les dernières vidéos postées sur ce topic.
Certe Ozzy fait du Ozzy, c'est un "mauvais" chanteur (mais que j'aime par dessus tout), sa voix est fatiguée (arrête de gueuler entre les morceaux papy Ozzy et respecte ta voix !!!) mais là il est dans le ton et j'ai envie de dire que ça confirmerait ce que je pensais de la dernière vidéo postée à savoir en plus de la fatigue un petit problème de retours le faisant chanter juste mais complètement en dehors du ton. Les vidéos de ce concert de Vancouver (bon okay, il est fatigué le vioc) nous montre que clairement quand il veut tout en faisant du Ozzy, ben Ozzy peut faire du bon Ozzy (oui il y a beaucoup de Ozzy dans cette phrase)
(Bon okay, il rate Into The Void)
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes