par Ballbreaker73 » 06 Avr 2015, 17:59
blackice a écrit:Ballbreaker73 a écrit:A eux tous en cumulé ils doivent avoir vendu un milliard d'albums.
Je ne savais pô ! Mais vendre des albums par palettes n'est pas non plus synonyme de qualité. Là, en plus d'être visiblement de très bons musiciens, le truc, c'est qu'ils le magnifient, ce titre ... et ce chant
Même proposées par de très bons musiciens, les reprises d'AC/DC sont quasi tout le temps massacrées ...
Non, bien sûr, vendre des albums par palettes n'est pas non plus synonyme de qualité, mais je soulignais le fait que ce n'est pas joué par une équipe de lapins de 6 semaines vu les C.V. (pardon Soundroots

) des gars.
7.th a écrit:blackice a écrit:Même proposées par de très bons musiciens, les reprises d'AC/DC sont quasi tout le temps massacrées ...
Black Crowes, Gov't Mule, si vous nous entendez...
Avec tout le respect que j'ai pour les Black Crowes, et plus encore pour Gov't Mule (ou l'inverse) les reprises qu'ils ont faites non pas été exceptionnelles. Correctes pour les Crowes un soir d'Halloween et très décevantes pour Gov't Mule sur le concert du réveillon.
A moins que tu en connaisses d'autres qui puissent me faire changer d'avis ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.
Paix & Amour.