Je ne parlais ici que du son de la roduction qui fait Sabbath classique
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Judge Dan a écrit:J'ai dû écouter l'album une cinquantaine de fois depuis mes derniers commentaires désabusés.
À vrai dire, j'étais troublé par l'enthousiasme du père Wilkens, Étienne de son prénom, qui a souvent les mêmes goûts que moi... Ensuite, le message de ce jeune fougueux de PowerAge.261, dont je partage souvent les choix, a enfoncé le clou... Alors il fallait absolument que j'écoute et que je réécoute.
Et et et... au final, j'aime beaucoup cet album ! Et si ça continue, je l'aurais autant écouté que "Now What ?!"
Je demeure réservé sur les paroles d'Ozzy, mais tout le reste, j'adhère. Loner et Live Forever sont mes titres favoris, mais j'apprécie tous les morceaux.
Alors, merci au deux mecs cités pour leurs encouragements indirects, ça valait le coup.
Judge Dan a écrit:(...)au final, j'aime beaucoup cet album ! Et si ça continue, je l'aurais autant écouté que "Now What ?!"
Je demeure réservé sur les paroles d'Ozzy, mais tout le reste, j'adhère. (...)
Alors, merci au deux mecs cités pour leurs encouragements indirects, ça valait le coup.
Hard-as-Rock a écrit:- Il n'y a pas de mélodie joyeuse. L'atout de Black Sabbath était de pouvoir méler le sombre et le glauque à des mélodies suaves, créant un ensemble surprenant mais cohérent et hautement mythiques ("Symptom of the Universe, "the Writ", "Sabbath Bloody Sabbath", etc.). Pas l'ombre de ça sur cet album, c'est juste du glauque. Et c'est chiant.
Hard-as-Rock a écrit:Dans l'ensemble, à part End of the Beginning et God is Dead ?, je n'ai pas retenu grand-chose... Dommage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités