7th, 19h15 :
- Les gars, vous voulez une bière ? Je vous l'offre.
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
7th, 19h20
- ... euh les gars, j'ai pas pu acheter les bières, ils acceptent pas les cartes bleues...
Ben voyons...
Ce triste incident mis à part, passons au vif du sujet :
Salle plongée dans le noir.
Balayage de projos blancs.
Sirènes...
Noooon ????!!!! Siiiiiii !!!
"BOMBER !!!"
Comme ça, d'entrée ! Oh putain de putain de putain !
3 mn plus tard, le concert peut s'arrêter, j'ai rentabilisé mon déplacement.
"Damage Case" maintenant. Là, c'est sûr, le show est fini !
Ben non, y aura encore Stay clean - I Know How To Die - Metropolis (la tension retombe et c'est dommage) - Get Back In Line - Over The Top -
One Night Stand - un solo de Campbell saugrenu - The Chase Is Better Than The Catch - Born To Lose incluant le solo de Dee - Orgasmatron (version orgiaque) - Going To Brazil (Que je déteste) - Killed By Death (Spéciale dédicace...) et Iron Fist avant les rappels Ace Of Spades - Overkill
Pas mal de nouveautés ma foi, dont trois titres du dernier et cet "Orgasmatron" que je ne me souviens pas avoir vu
live.
Le son était moins bon que la dernière fois (2007) dans la même salle. Brouillon par moment. Campbell s'est planté, Lemmy aussi, ça se teste encore, ça sent la reprise des cours.
À part ça, je n'ai jamais vu une telle diversité de public : du hardos de base jusqu'au skinhead, en passant par le punk de chez punk et la petite famille venue au grand complet. Lemmy, le nouveau Grand Fédérateur ?
Content d'avoir partagé ce moment avec le 7th et sa copine, le Ballbreaker73, le Krychtov et le HörnyFab qui nous manque bien en ces lieux. Le NightProwler n'a pas été débusqué, bien que j'ai abordé DEUX (pas un, deux !) personnages parés des couleurs du HellFest. L'animal reste encore mystérieux sur ce coup

!
Bilan ? "Bomber" et "Damage Case" en intro... plus rien ne pouvait survenir après ça.
Allez, à l'année prochaine Lemmy, y a des filles qui veulent te voir.
PS 1 : Y avait pas le bombardier, donc je ne voterai pas Bayrou en 2012.
PS 2 : No One Is Innocent ont fait le job, mais bon sang... que c'est pénible de supporter ces paroles d'un autre âge ! Faudrait peut-être leur dire que Pinochet n'est plus au pouvoir au Chili. Par exemple.