Review du concert du samedi 26 mai 2007 à Saint -Rambert d'Albon(drôme).
j'arrive sur la zone de l'évènement aux alentours de 18h30,rassemblement de bikers mais pas une grosse foule,assez calme,en faite tout le monde est réunis autour du seul point de vente de boissons,je ne me laisse pas abattre et vais vite me désalterer.les électrick ducks sont sur scène pour faire la balance,morceaux joués:Get it hot , Girls got rythm et walk all over you.puis prise de contact avec Yannick le lead guitar qui me présente l'ensemble et à l'ensemble du groupe.le courant est passé tout de suite (normal pour des canards electrick),j'ai passé une bonne partie de la soirée à discuté avec eux,à discuté d'AC/DC (et le sujet est vaste) de leur futur album (et je peux vous dire que je l'attends avec impatience)vu ce que j'ai entendu c'est top.
enfin voilà venu l'heure du concert ,les ducks montent sur scène mais pas tous seul,quelqu'un d'autre s'est invité ce soir et c'est la pluie une pluie fine au début et qui termine on peut dire en petit déluge sur la fin donc set écourté bien dommage mais la pluie tombait de biais et rentrait bien sur scène.
Si ma mémoire ne me fait faux bon voici la set list dans l'ordre:
-Hell ain't a bad place to be
-Problem child
-Go down
-The jack(une intro de la belle époque)
-Up to my neck in you
-If you want blood
-Bad boy boogie
-Live wire(la tuerie)
-princess tower(si je ne me trompe)spécial dédicasse for me
-Back in black
-Stiff upper lip
-Hells bells
-I put a finger on you
-You shook me all night long
-Whole lotta rosie
-Let there be rock
rappel:- Rocker
en fait pour la dernière Yannick m'a demandé "rocker" ou "highway to hell"j'ai pris "rocker" rien de telle pour finir un show.
Donc super groupe composé de vrai passioné des boys et de musique,tout les gars sont super simple et super sympas.merci encore pour cette soirée et vivement l'album
P.s.le retour fut très humide dans la voiture
Voici maintenant quelques photos de cette soirée: