Accéder au contenu

The Offspring

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
night shadow

Re:

Messagepar night shadow » 28 Mai 2009, 15:55

Pec a écrit:Je dis ça en ayant vu un grand nombre de vidéos et ne les ayant jamais vus sur scène, car c'est le genre de groupe qui pourrait me dégouter sur scène de leur musique, un peu comme les Cranberries avec leur chanteuse avec 8 balais dans le c**

Ca n'a rien à voir. Les Cranberries font du pop rock, pas du punk...
Image

Pec

Re: the offspring

Messagepar Pec » 29 Mai 2009, 12:11

Je ne parle pas du genre musical mais du fait qu'un groupe peut faire de la musique de qualité et ne pas être un groupe de scène, d'ailleurs offspring ce n'est pas du punk, du punk à roulette et encore.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

night shadow

Messagepar night shadow » 29 Mai 2009, 12:34

D'après ce que j'ai vu sur youtioub ils assuraient quand même pas mal sur scène. La chanteuse a beaucoup de charisme et un certain charme qui compensent le fait qu'elle ne bouge pas.

Sinon je suis d'accord pour le punk à roulettes. :mrgreen:
Image

big gun

Messagepar big gun » 29 Mai 2009, 17:06

dans ma classe je suis super réputé pour etre un fan d'AC/DC et j'ai un copain qui est aussi super fan de the offspring et pendant les soirées on se bat toujours pour savoir si on va mettre Highway to hell ou Pretty fly :D :D
mais a part ça offspring c'est exactement le genre de musique que je déteste :evil:
c'est toujours la meme chose c'est chiant
pour moi la seule (et unique) qui est bien c'est Kids aren't alright

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 29 Mai 2009, 17:07

big gun a écrit:dans ma classe je suis super réputé pour etre un fan d'AC/DC et j'ai un copain qui est aussi super fan de the offspring et pendant les soirées on se bat toujours pour savoir si on va mettre Highway to hell ou Pretty fly :D :D
mais a part ça offspring c'est exactement le genre de musique que je déteste :evil:
c'est toujours la meme chose c'est chiant

:lol: :lol: :lol: , toi tes un bon , les compare pas sur sa ! :roll:

big gun

Messagepar big gun » 29 Mai 2009, 17:13

de toute façon je déteste le punk
après y'en a qui vont me dire que c'est parce que je connais pas assez alors allez y conseillez moi des trucs bien mais je jure que pour l'instant j'ai pas entendu un seul groupe qui m'a plu (et pourtant j'ai essayé!!)

Yanikurdt

Messagepar Yanikurdt » 29 Mai 2009, 17:20

Essaie The Clash, c'est l'un des seuls que j'aime vraiment (ou plutôt vraiment vraiment même)...Par contre c'est pas du tout la même époque, là c'est du vrai punk.
Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue...

big gun

Messagepar big gun » 29 Mai 2009, 20:02

ouai je vais essayé
j'ai déja écouté quelques chansons mais j'aime trop trop

night shadow

Messagepar night shadow » 29 Mai 2009, 20:10

London Calling est excellent, ça sonne plus rock que punk.
Image

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 29 Mai 2009, 21:01

big gun a écrit:de toute façon je déteste le punk
après y'en a qui vont me dire que c'est parce que je connais pas assez alors allez y conseillez moi des trucs bien mais je jure que pour l'instant j'ai pas entendu un seul groupe qui m'a plu (et pourtant j'ai essayé!!)

C'est surtout que tu es encore jeune, laisse le temps à ton oreille à s'habituer à de nouveaux sons, de nouveaux genres. Avec le temps tu vas élargir tes gouts musicaux.
Image

big gun

Messagepar big gun » 30 Mai 2009, 11:40

tu as peut-etre raison c'est ce que ma soeur (qui a 21 ans) me dit tout le temps parce qu'elle adore ce genre de musique maintenant alors qu'a mon age elle était une super grande fan de Nirvana et elle écoutait aussi beaucoup de hard rock et de métal (comme moi :D )
mais j'ai vraiment essayé depuis hier soir et tout ce matin j'ai du écouté 25 chansons des clash et comment dire.....j'aime vraiment pas j'en peux plus j'ai mal aux oreilles
mais bon on est un peu en train de s'écarter du sujet alors revenons a Offspring si vous le voulez bien :arrow:

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 30 Mai 2009, 12:16

big gun a écrit:tu as peut-etre raison c'est ce que ma soeur (qui a 21 ans) me dit tout le temps parce qu'elle adore ce genre de musique maintenant alors qu'a mon age elle était une super grande fan de Nirvana et elle écoutait aussi beaucoup de hard rock et de métal (comme moi :D )
mais j'ai vraiment essayé depuis hier soir et tout ce matin j'ai du écouté 25 chansons des clash et comment dire.....j'aime vraiment pas j'en peux plus j'ai mal aux oreilles
mais bon on est un peu en train de s'écarter du sujet alors revenons a Offspring si vous le voulez bien :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=tVrYTLs4VV0 T'aime ?

big gun

Messagepar big gun » 30 Mai 2009, 12:32

je trouve pas ça terrible mais ça passe encore.
en fait je pense que ce que je déteste le plus c'est la voix du chanteur. J'aime pas sa voix, elle n'a rien d'original et j'ai l'impression que tous les chanteur des séries américaines sur les campus ont la meme voix que lui.

TofVW

Re: The Offspring

Messagepar TofVW » 06 Août 2011, 21:54

Je fais un petit déterrage de topic.

Personnellement, j'adore The Offspring. Pourquoi? Moi-même je n'en sais rien! :lol: J'ai tous leurs albums sauf les 2 premiers (qui, parait-il, ne sont pas terribles, mais un jour je les achèterai quand même).
C'est du punk-à-roulettes. Sans prétention, sans démonstrations techniques. Peu d'accords, mais ces accords font mouche à chaque fois!
Et contrairement à big gun, j'adore la voix de Dexter Holland. Puissante et mélodique, quoique peu variée.

Et ils ont une floppées de bons albums; c'est subjectif, mais bon: Conspiracy Of One, le dernier Rise And Fall, Rage And Grace, et surtout les magnifiques Smash et Ixnay On The Hombre. Même Americana, qui est pourtant leur album le plus commercial, se laisse écouter sans problème.
Seul Splinter me laisse de marbre. Mais pour le reste j'adore.

Je les ai vu une fois, à Bercy en 2004, et c'était vraiment bien, malgré les cinglés dans la fosse qui nous ont fait tomber 3 fois à cause des mouvements de foule. C'était ma pire expérience en concert, mais pas à cause du groupe.

Justement, je déterrais le topic à cause des concerts: ils seront au Zénith de Paris les 31/8 et 1er/9. Les places sont à 42,80€ et à 49,40€, mais il ne reste que des places assises.
J'y vais avec un collègue, je vais d'ailleurs commander les places tout de suite. Si quelqu'un d'autre y va, faites signe! :hail:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

jluc

Messagepar jluc » 07 Août 2011, 04:04

Je serais aussi de la partie le 31 août. Avec des amis et en gradins pour ne pas nous faire pourrir le concert par les pogos en tout genre durant lesquels tu vois des bras levés et pas beaucoup de musiciens sur scène. Je tiens à profiter de chaque seconde au maximum car ce sera ma première après pas mal de rendez-vous ratés...
J'adore ce groupe que j'ai suivi depuis ses débuts, et nombre de ses chansons font écho à des moments "particuliers" dans ma vie, ce genre de chansons qui t'accompagne un bout du chemin. J'ai des souvenirs à chaque album/période du groupe, du coup j'ai un peu l'impression qu'ils ont toujours été là, qu'ils ont grandit, vieilli avec moi.
Je sais qu'ils sont souvent critiqués mais perso je m'en fous, c'est un groupe qui tient depuis plus de 20 ans, 20 ans avec eux, on est un peu comme un vieux couple! :mrgreen:
Ce qui est bizarre c'est que je ne ressens pas ce "lien" avec le DC que j'écoute pourtant depuis plus longtemps...

Par contre je ne peux pas te laisser dire que les deux premiers albums sont pas terribles....c'est presque les meilleurs.
En revanche je te rejoins pour Splinter, à part Hit That et Can't get my head around you, j'en ai pas retenu grand chose.
Y'a un album sur les rails qui devrait sortir d'ici la fin de l'année.... :twisted:
Dernière édition par jluc le 07 Août 2011, 08:38, édité 1 fois au total.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes