Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

11 Mai 2006, 19:45

superlex a écrit:- Offsprings ( le chanteur est à chier..) et surtout...surtout.. KYO !!!

tu sais KYO ont arrété donc on n'est tranquille

sinon moi, c'est Marilyn Manson,System Of A Down,slipknot

11 Mai 2006, 19:45

C'est drole j'ai aucun groupe que je n'aime pas, au debut je suis reticent sur certains groupes, mais j'ecoute les morceaux et je trouve toujours quelque chose qui sort d'une chanson, suffit de bien écouter la musique c'est tout .

11 Mai 2006, 20:03

Solid-Raiden a écrit:Les stones, manson, slipknot, et tous les groupes néo metal gothique machin machin

Déjà les groupes de Neo ne sont pas "gothiques".

Ensuite pour ceux qui disent "ouah les masques de Slipknot ça pue ils font pitié avec ça", et bah votre petit Angus Young, il porte bien un déguisement, avec au moins 36 mimiques par concert, Slipknot ça reste la même chose, un jeu de scène.

Pour Sam999, ouais mais bon certes leurs trucs c'est pas difficile et alors?, du moment que ça sonne bien aux yeux de certains, jsuis d'accord que dès fois les contribution de 3-4 membres sont légères, mais bon ça fait tout le charme lol, un peu comme le claviériste de Black Sabbath, qui sert presque à rien.
Par contre les guitariste enchainent quand même les notes assez vite et font certains enchainements assez chaud quand même, ne pas faire de solo ne veut pas dire que l'on est mauvais.

11 Mai 2006, 20:07

J'écoute du punk ausi, donc pas des masses de solos, seulement, c'est tout le côté avec les blaireaux qui disent que le guitariste de Slipknot est le plus fort du monde, que leur batteur arrive à jouer la tête à l'envers, toute cette adulation autour de ce groupe alors que beaucoup d'autres devraient être découverts plutôt que ne parler que de ceux la.

11 Mai 2006, 20:10

[/quote]Grenn day (rien que de l'écrire ça me donne envie d'aller chier)
[quote][/quote]
c'est normal, c'est GREEN day !! :wink:

Pour ma part, j'accroche pas du tout sur les pseudos-groupes alliants rap et métal, genre Linkin park. Sinon, Limp bizkit et consorts. A oui, Depeche mode aussi...

11 Mai 2006, 20:18

personelemen tous les groupes que vous cités ne me répugnent pas meme KYO, c'est pas ma tasse de thé mais je trouve que ya du bon qd mm. J'écoute un peu de métal, un peu de green day (et niveau musical je trouve qu' ils ont des bonnes musiques quoi qu'on en dise meme si je suis pas un expert), et meme du punk français bien lourd (qui m'amusait avant mais que je trouve lassant maintenant). En gros tant que ya les instruments de base d'un bon groupe de rock ca me plait :)

11 Mai 2006, 20:19

Je n'aime pas ces groupe comme red hot chilli peppers vraiment
ce qu'il ya de plus mauvais motley croute aussi.

Au fait bonsoir a tous..........

11 Mai 2006, 20:21

Mes qu'avez vous tous avec Green Day :o

Sinon les groupes que je peux pas encadrer je ne les écoute pas donc rien à foutre 8)

Je n'aime pas ces groupes comme red hot chilli peppers vraiment
ce qu'il ya de plus mauvais motley croute aussi.

Au fait bonsoir a tous..........

Anesthesia a écrit:
Solid-Raiden a écrit:Les stones, manson, slipknot, et tous les groupes néo metal gothique machin machin

Déjà les groupes de Neo ne sont pas "gothiques".

Ensuite pour ceux qui disent "ouah les masques de Slipknot ça pue ils font pitié avec ça", et bah votre petit Angus Young, il porte bien un déguisement, avec au moins 36 mimiques par concert, Slipknot ça reste la même chose, un jeu de scène.

J'ai dit que ces groupes était gothique ? non
Je reformule : Néo, métal, gothique
C'est bon comme ca ?
Et j'ai jamais dit quoi que ce soit de mal sur slipknot, j'ai dit que j'aimais pas. Rien dit sur leurs masques.

11 Mai 2006, 20:26

petit message pour rappeler que chacun donne son avis et que chacun a le droit de le dire sans contrainte et sans devoir subir d'attaque "violente". Petit rapel sans arrières pensées pour personne. :wink:

Il faut écouté du ac/dc du blues du jazz tout ça c'est bon pour le moral

tt a fait d'accord ji retourne d'ailleurs

11 Mai 2006, 20:31

Kiss n'est pas un mauvais groupe t'écoute 100 000 years..........

11 Mai 2006, 20:37

sam 999 a écrit:J'écoute du punk ausi, donc pas des masses de solos, seulement, c'est tout le côté avec les blaireaux qui disent que le guitariste de Slipknot est le plus fort du monde, que leur batteur arrive à jouer la tête à l'envers, toute cette adulation autour de ce groupe alors que beaucoup d'autres devraient être découverts plutôt que ne parler que de ceux la.

Oui non mais là c'est les boulets qui disent que c'est les meilleurs, ceux qui voient pas plus loin que Slipknot et Korn, c'est vrai faut évoluer, mais sérieux je trouvais aussi que Jordison qui joue la tête à l'envers c'est pas très exceptionnels n'importe qui te le fais, faut juste pas avoir peur d'être à l'envers, enfin bon il est pas très fort, il perd souvent le rythme, je disais juste que les guitaristes n'étaient pas si mauvais que ça, mais bon c'est pas les meilleurs jsuis d'accord :wink: .
Publier une réponse