Accéder au contenu

HELLFEST 2013

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
highway to valéral

Re: HELLFEST 2013

Messagepar highway to valéral » 17 Fév 2013, 00:16

Putain quand je vois l'affiche magnifique du Hellfest comparée à celle du Graspop, je suis dégouté. :evil:
Le Graspop a peut-être Iron Maiden mais là où le Hellfest a des Kiss, ZZ Top, Def Leppard, Whitesnake,Accept,...en TA ou en Sous-Ta, le Graspop répond avec des Slipknot, Whitin Temptation ou Epica... :roll:
Si je n'étais pas un gros fan du Graspop, que ce n'était pas plus facile pour moi d'aller au Graspop qu'au Hellfest, et que le Hellfest n'était pas en plein pendant mes examens, le choix serait vite fait!
Enfin, il nous reste 20 noms à annoncer, j'espère que le Graspop relèvera un peu la tête!
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

blackice

Messagepar blackice » 17 Fév 2013, 21:03

Si quelqu'un a quelques bons plans logement (hors toile de tente), je suis preneur ...

Merci d'avance ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 17 Fév 2013, 22:25

BéGé a écrit:Par contre le dimanche est vraiment faiblard ... et c'était l'annonce finale.

Allons allons, il y a Mustasch quand même ! :D

Sinon, c'est quand même une bien belle affiche. Franchement, la France fait fort cette année !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Fév 2013, 01:18

La tete d affiche du Dimanche n est pas encore annoncée (la sous TA non plus d ailleurs)

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 18 Fév 2013, 19:46

samcdc a écrit:La tete d affiche du Dimanche n est pas encore annoncée (la sous TA non plus d ailleurs)

Exact. Ca devrait hausser le niveau de la dernière journée sauf si ils nous mettent Slipknot évidemment. :D
Y a quand même du très bon le dimanche avec Volbeat , Ghost, Danko Jones, Graveyard, Mass Hysteria ou même Danzig, Spiritual Beggars, Heaven's Basement que je découvre en ce moment, Clutch....
Image

blackice

Messagepar blackice » 29 Mars 2013, 22:09

Et hop c'est parti ... marre du sonisphere avec la même affiche depuis 4 ans ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 04 Avr 2013, 18:24

J'ai une question pour les habitués du camping.

Je compte arriver le vendredi en pleine après midi (17h -17h30) et je voulais savoir si j'avais une chance de trouver une place au camping? (pas trop loin du Metal Corner)
Déjà que je vais peut être louper des bons groupes, je voudrais pas trop perde de temps à m'installer.

Je me souviens qu'en 2010 lorsque je passais à côté du camping, ça m'avais l'air assez bien espacé.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 05 Avr 2013, 19:12

Ca risque d'être un peu difficile vu ton heure d'arrivée mais si ta tente est petite tu peux trouver à te glisser. A mon avis, faudra que tu ailles voir sur le Camp le plus éloigné. Tu as 3 sections au camping, White, Yellow et Green (d'après mes souvenirs) et le plus éloigné est le green il me semble.
Image

Nano

Messagepar Nano » 06 Avr 2013, 09:36

Non c'est le RED :)

quoi que non le bout du Green est Super loin ^^ voir le plan

Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 06 Avr 2013, 11:07

Merci pour les réponses.

Bon il va falloir se la jouer méthodique pour pas faire le tour du camping pour trouver ma place.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Avr 2013, 13:48

Tout en haut, à droite, en bordure de chemin, Nightprowler dans sa voiture...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 06 Avr 2013, 17:40

:D
Non depuis l'année dernière c'est à l'hotel que ça se passe. Avec mon grand âge, plus possible de faire autrement si je veux tenir 3 jours.
L'année dernière je suis arrivé avec des copines qui ont plantées une tente dans ce qui s'avère être le red camp d'après la photo.
On était arrivé vers 12h30 et on avait trouvé une place près de la route en haut à l'extrème gauche. Il fallait moins de 10 mn pour rejoindre l'entrée du fest.
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 30 Avr 2013, 15:06

Le plan a été mis en ligne:
Image

Un peu différent de l'année dernière, bonne idée d'avoir mis la warzone en plein air.
Le seul inconvénient c'est qu'elle est un peu éloignée...

blackice

Messagepar blackice » 30 Avr 2013, 19:49

Et en complément, la programmation horaire : http://www.hellfest.fr/images/docs/ro.pdf

Brrrrrrr, ça va être bon (si il ne fait pas trop pourri comme temps et qu'il se décide enfin de passer au beau ...)

blackice

Messagepar blackice » 28 Mai 2013, 20:58

blackice a écrit:Brrrrrrr, ça va être bon (si il ne fait pas trop pourri comme temps et qu'il se décide enfin de passer au beau ...)

Un mois de passé, rien n'a changé. J'ai acheté une paire de bottes et un beau ciré tout brillant :-(
Plus que 20 jours pour que tout se remette à l'endroit !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes