Accéder au contenu

Hellfest 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
the nightprowler

Re: Hellfest 2010

Messagepar the nightprowler » 05 Oct 2009, 18:26

Zeugma a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que j'aurais pu être fourbé par l'attaché de presse (même si je lui fais confiance), ou alors qu'il aurait pu se tromper, you never know ;)

Excellente info merci. Est ce que ton attaché de presse t'as donné une période possible pour cette éventuelle tournée d'Aero?
Image

Zeugma

Messagepar Zeugma » 05 Oct 2009, 18:48

Période des festivals... Je redemande des précisions jeudi, on doit se voir. (je ne lui en demande pas avant, il a l'air occupé, et j'veux pas trop le faire chier non plus)
"Don't take drugs, give it to me !"

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 05 Oct 2009, 22:04

Je comprends. :wink:
Image

sam 999

Messagepar sam 999 » 07 Oct 2009, 12:05

COUNT RAVEEEEEEEN !!!!! YEHAW !

acdtru

Messagepar acdtru » 30 Nov 2009, 07:56

Allé zou !! 2ième salve de groupe annoncé en plus de la fameuse tête d'affiche Kiss !!

A venir donc : 16 - ASPHYX - CANDLEMASS - CARNIFEX - CROWBAR - DECAPITATED - ELUVEITIE - ENSIFERUM - EX DEO - FREAK KITCHEN - GODFLESH (date unique en Europe) - IHSAHN - KATATONIA - KNUCKELDUST - MAGRUDERGRIND - MONKEY 3 - MY DYING BRIDE - NECROPHAGIST - OMEGA MASSIF - OVERKILL - PRIMAL FEAR - RAVEN - SABATON - SICK OF IT ALL - SKARHEAD - SOLACE - THE FACELESS - THE DEVIL'S BLOOD - UDO - ULVER - URGEHAL - WISDOM IN CHAINS

Le pass est dans la poche !! Vivement cet été :hair:

maxou2288

Messagepar maxou2288 » 15 Jan 2010, 13:15

et 3eme salve le 25/1 ! avec l'annonce de 2 headliners si j'en crois le forum du Hell' !
si certains d'entre vous ont entendu des rumeurs ...?
j'ai pour ma part entendu parler de Scorpions, Alice Cooper, Ozzy... wait & see, J-10
Stooges 9 avril 2010
Four Horsemen & Ultra Vomit 10 avril 2010
Arno 21/5
HELLFEST ET VIEILLES CHARRUES

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 15 Jan 2010, 15:29

Certains évoquent aussi Rob Zombir. A priori ça serait plus tôt un seul headliner, et le dernier pour l'annonce finale en mars. Surtout que souvent la dernière annonce est assez fatale. Plus qu'une semaine à attendre !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 15 Jan 2010, 20:27

ConanleMoloch a écrit: Surtout que souvent la dernière annonce est assez fatale.

Ça veut dire quoi "assez fatale" ?

Rob Zombie en tête d'affiche ?? Perso j'aurais plutôt vu Twisted Sister... m'enfin... attendons... peut-être Accept mark III ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 16 Jan 2010, 11:36

Je me souviens de celle de 2007 avec Slayer et Megadeth qui avaient donné les deux meilleurs concerts de l'année, ou de 2008 avec Morbid Angel, Slayer, Death Angel ...
Par fatale j'entend que c'est souvent la meilleure...
Par contre pr Rob Zombie c'est ce que j'ai entendu et lu à droit à gauche, personnellement je m'en fous un peu. Accept en tête d'affiche ça me parait un peu limite.
On verra bien de toute façon.

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 16 Jan 2010, 12:14

KISS c'est pas un peu plus une tête d'affiche que Rob Zombie ? Il est très bon le père Zombie, mais comparé au presque 40 ans de carrière de KISS et aux millions d'album vendus... Enfin je sais que ce n'est pas un facteur mais quand même !!! :idea:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 16 Jan 2010, 12:40

Oui mais tu n'as pas que la notoriété, je pense que tu as aussi la rareté des passages etc... qui interviennent pour classer les groupes. Parceque Godflesh c'est du culte mais sur la même ligne que Twisted Sister tu as aussi une belle différence de notoriété...Après Rob Zombie je m'en tape un peu, je préfèrerais Fear Factory, Motorhead, Kreator, Carcass, Exodus, il y a plein d'autres groupes.

dimegoat

Messagepar dimegoat » 25 Jan 2010, 20:18

ça bouge côté Hellfest. Le nouveau site est en ligne et la prog s'étoffe:

http://www.hellfest.fr/news.php

Je note la vague Stoner mais ça ne suffit pas encore à me motiver pour y aller. John Garcia je le verrai au Roadburn et Crowbar tourne par ailleurs. Donc je garde ma place d'AC/DC pour l'instant!
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Pec

Messagepar Pec » 26 Jan 2010, 08:32

Rob Zombie ce serait énorme car exclusif vu qu'il n'a semble t il jamais joué en France en solo et que le monsieur en terme de notoriété est aussi une légende du cinéma d'horreur désormais en plus d'être un pur showman en live (ça aurait de la gueule nom de dieu!).

Scorpions je mets une piécette sur eux! Même si ça ne m'enchante guère.

Pour le moment il n'y a que Kiss comme vraie tête d'affiche, donc il en manque encore deux à mon sens, et d'après les mails de la newsletter, ils annoncent du très lourd... On verra bien.

Pour les concerts de 2007 avec Slayer et Megadeth en meilleurs groupes je souris car Slayer j'avais trouvé le concert mou de la chatte, sans âme, et Megadeth chiant au possible je m'étais barré avant la fin :mrgreen:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Zeugma

Messagepar Zeugma » 26 Jan 2010, 12:59

Scorpions ne sera pas au Hellfest.
Ils seront le 19 juin au festival M3 Rock à Columbia, dans le Maryland.
Superbe affiche pour ce festival d'ailleurs, si j'avais les thunes, le Hellfest sauterait sans conteste.
Image
"Don't take drugs, give it to me !"

maxou2288

Messagepar maxou2288 » 26 Jan 2010, 13:30

un peu surpris par les groupes annoncés hier...je dois dire que je connais peu ou pas.
Jello Biafra et Garcia c'est pas mal , ca peut bien envoyer ! Dommage pour Scorpions quand meme qui est un super groupe mais bon je m'en fous j'les ai déja vu 2 fois.

Derniers noms dans un mois , en espérant du très lourd, en attendant je vais preter une oreille attentive aux plus importants groupes déja annoncés, et meme si cette année l'affiche est moins bonne que celle de l'an passé, je sais que y'aura moyen de s'éclater !

En tout cas l'orga a pris des risques et ca c'est cool !
Stooges 9 avril 2010
Four Horsemen & Ultra Vomit 10 avril 2010
Arno 21/5
HELLFEST ET VIEILLES CHARRUES

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes