Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Valout52

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Valout52 » 28 Avr 2014, 12:07

Ouah! Qu'est ce que c'est bon! :hb:
23 Mai 2015 :/:

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 28 Avr 2014, 12:22

Le son de la batterie est bon, mais les guitares manquent désespérément de pêche. On dirait juste "Hell Patrol" en moins bien. Pour du Judas Priest (qui ont composé de véritables hymnes), c'est abominablement moyen.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

TofVW

Messagepar TofVW » 28 Avr 2014, 12:31

Hard-as-Rock a écrit:Le son de la batterie est bon, mais les guitares manquent désespérément de pêche. On dirait juste "Hell Patrol" en moins bien. Pour du Judas Priest (qui ont composé de véritables hymnes), c'est abominablement moyen.

Juste pour parler du son, j'ai aussi cette impression sur les guitares mais je trouve ça plutôt correct. Par contre, concernant la batterie, je trouve les crashes un peu... "bizarres". Je trouve qu'elles auraient gagné à être un peu plus étouffées. Mais bon, ce n'est peut-être pas le mixage final, attendons de voir.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 28 Avr 2014, 12:38

D'accord avec Hard as Rock, ca manque cruellement de pêche
Et pour ce qui est du refrain ... Rob se fait vieux malheureusement
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

samcdc

Messagepar samcdc » 28 Avr 2014, 13:01

Ca me fait penser à du Painkiller pour la musique, avec le son de Angel Of Retribution.
Pour ce qui est du chant de Rob et de la mélodie, on est vraiment dans la continuation de son dernier album solo "Made Of Metal" ...

Un single honnête je dirais, j'attends la suite

blackice

Messagepar blackice » 28 Avr 2014, 17:35

J'adore Judas ... mais là :brr: ... attendons la suite.

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il y aura certainement une tournée ... car en live, ça tue encore.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Royco

Messagepar Royco » 28 Avr 2014, 18:26

Je serai toujours médusé face aux camarades capables de te me juger la production jusqu'au mix des "crashes" avec juste 1 extrait Youtube. Top crédibilité :lol:
Il est de plus à parier que le fichier originel ayant servi à cette mise en ligne est un pauvre mp3 de 128kbps comme c'est le cas avec les machins promotionnels de ce calibre en général sur le web, alors même en 1080p HD je dis mes couilles, mes triple-couilles même ! C'est relativement moche parce que c'est Youtube surtout les gars, et qui plus est on a tous un son différent selon notre matos. On jugera avec un Cd (ou du FLAC :mrgreen: ), hein.

Je ne sais donc pas si l'album aura assez de reverb et un taux de compression pour me satisfaire, mais la chanson présentée est assez banale, a priori pas un truc que j'aurais particulièrement envie d'entendre live quoi. Cela dit je reste curieux jusqu'au bout d'entendre ce premier album sans KK...

Hard-as-Rock a écrit:Pour du Judas Priest (qui ont composé de véritables hymnes), c'est abominablement moyen.

Voilà.
Bite it you scum!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 28 Avr 2014, 21:06

Mouais.
Je suis déjà étonné de voir les trois fondateurs, à la soixantaine bien entamée (Tipton = 66 !), jouer du heavy-metal... Alors bon, on n'a pas là LE titre qui tue de Judas Priest, c'est clair et net. Mais il y a un graphisme intéressant pour illustrer ledit titre... 8)
À part ça... euh... Si c'est le morceau le plus fort de l'album, comme devrait l'être tout premier extrait, et bien on peut légitimement se demander où est passée l'inspiration.
Mais l'emballage s'annonce joli.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Royco

Messagepar Royco » 29 Avr 2014, 16:09

Soixantaine ou pas, qu'il est étrange de voir, encore, un si grand groupe s'atrophier dans des rythmiques aussi "bateau" et des soli aussi ennuyeux que celui de ce nouveau single. On leur pardonne, bien-sûr. On n'a qu'une jeunesse...

Quant à l'emballage, aujourd'hui j'ai la nette impression que plus il est beau plus il l'est pour compenser la fadeur :|

Allez, je vais prendre 24 lexo d'un coup, 4 stilnox et, s'il fait beau demain positiver enfin :D
Bite it you scum!

TofVW

Messagepar TofVW » 30 Avr 2014, 01:02

Royco a écrit:Quant à l'emballage, aujourd'hui j'ai la nette impression que plus il est beau plus il l'est pour compenser la fadeur :|

Je me faisais exactement la même réflexion tout à l'heure, en lisant les critiques qui disent "la chanson est bof, mais l'artwork est beau"... A contrario, quand tu vois les pochettes... heu, on va dire "particulières" (pour être gentil) des derniers Gamma Ray et Edguy, comparé à la bombe que sont ces 2 disques... il y a de quoi réfléchir.

Maintenant je ne vais acheter que des disques dont la pochette est laide. 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 14 Mai 2014, 14:35

Nouvel extrait

http://loudwire.com/judas-priest-march- ... g-preview/

... comment dire ... c'est fade
Et mon dieu Rob :(
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

7.th

Messagepar 7.th » 14 Mai 2014, 17:58

Rob Osbourne.
@ +

AC/DC est éternel.

blackice

Messagepar blackice » 14 Mai 2014, 21:47

7.th a écrit:Rob Osbourne.

Carrément !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Royco

Messagepar Royco » 14 Mai 2014, 22:27

Ah ouais mais non mais allo quoi (comme dirait l'autre connasse) ! Cet extrait est abominable Image
Bite it you scum!

RockerMax

Messagepar RockerMax » 15 Mai 2014, 00:47

Faut pas pousser, on entend que 30s de musique. :mrgreen:

Non franchement, perso je le sens toujours aussi bien.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes