Accéder au contenu

Black Sabbath

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Black Sabbath

Messagepar Judge Dan » 08 Fév 2012, 11:37

Pour l'instant ils sont 3000, mais ils visent le million : https://www.facebook.com/pages/1000000- ... 9524625706

D'après Brave Words, le batteur d'Ozzy, Tommy Clufetos, pourrait déjà être assis derrière les fûts... Espérons que ce soit pour les répéts uniquement.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Arikado

Messagepar Arikado » 08 Fév 2012, 12:49

Bon bah c'est fait "j'aime ça". :lol: Si ça peut montrer à quel point les fans voudraient que Bill Ward soit de la partie, pourquoi pas...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Badboy

Messagepar Badboy » 08 Fév 2012, 18:38

Il parait que la Sharon :brr: serait à l'origine du litige ... :evil: mais de quoi se mêle t elle celle là ! :evil: :evil: :evil:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 17 Fév 2012, 21:14

C'est bon les gars , on remballe :

BLACK SABBATH
TOUR UPDATE:
BAND’S SOLE EUROPEAN PERFORMANCE THIS SUMMER SET FOR U.K.’S DOWNLOAD FESTIVAL

OZZY & FRIENDS TO PERFORM MAJORITY OF OTHER
SCHEDULED SHOWS

BLACK SABBATH --who late last year confirmed the recording of their first new album in more than 33 years and a worldwide headlining tour--have had to put some plans on hold due to Tony Iommi’s battle with lymphoma. At this time, BLACK SABBATH will perform only one show of this summer’s previously scheduled European tour. It will take place Sunday, June 10 at the U.K.’s Download Festival.

So as not to let the promoters and fans down, OZZY OSBOURNE will now perform the majority of the previously scheduled BLACK SABBATH dates (both festival performances and the headlining shows) billed as OZZY & FRIENDS. These “first ever” OZZY & FRIENDS shows will feature appearances by “special guest” musicians including GEEZER BUTLER (who will join Ozzy for a special BLACK SABBATH set as a show of respect and support to their friend, Tony Iommi) and longtime former OZZY band member Zakk Wylde. In addition, OZZY will be accompanied by longtime collaborator and friend Slash at select shows, with other “special guests” set to join the tour at various stops along the way (full list of dates, appearances below).

Tony Iommi continues to make excellent progress and is looking forward to getting back out on the road. Meanwhile, BLACK SABBATH continue to write and record music in the U.K. for their upcoming album. More information about these dates and BLACK SABBATH’s recording and touring plans is forthcoming.

The 2012 tour dates are as follows:

BLACK SABBATH
DATE CITY VENUE
Sun 6/10 Donnington UK Download Festival

OZZY AND FRIENDS
DATE CITY VENUE

Wed 5/23 Helsinki, Finland Hartwall Arena
Fri 5/25 Stockholm, Sweden Stadium
Sun 5/27 Jelling, Denmark Jelling Festival
Tue 5/29 Bergen, Norway Bergen Calling Festival
Thu 5/31 Oslo, Norway Spektrum
Sat 6/2 Malmo, Sweden Malmo Stadium
Mon 6/4 Dortmund, Germany Westfalenhalle
Wed 6/6 Prague, Czech Rep O2 Arena
Fri 6/15 Vitoria, Spain Azkena Rock Festival
Sun 6/17 Clisson, France Hellfest
Fri 6/22 Dessel, Belgium Graspop Metal Meeting
Sun 6/24 Milan, Italy Gods of Metal Festival
Tue 6/26 Vienna, Austria Stadthalle
Thu 6/28 Belgrade, Serbia USCE Park
Sun 7/1 Athens, Greece Rockwave Festival – Terra

Et même pas de Bercy , y'as intérêt a ce que le père Drouot nous rembourse
J'ai une haine monstre la , d'autant plus que je me suis regarder un live de 78 cette aprém histoire de me remettre dans le bain :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 17 Fév 2012, 21:28

: :cry: adieu cadeau de Noël :cry:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 17 Fév 2012, 21:30

Eh me*** :x :( :( :( :( :(
Image

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 17 Fév 2012, 22:02

Espérons que ce soit pour l'année prochaine !
Que Tony se remette complètement de cette épreuve et le reste viendra en temps voulu.
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 17 Fév 2012, 22:17

gugusyoung a écrit:Et même pas de Bercy

Ouaip. Dommage si c'est confirmé parce que j'aurais bien aimé revoir Ozzy avec Zakk Wylde.
Je salue au passage la sagesse de PowerAge.261 dont je partage les dires. Même si je partage aussi d'autres déceptions ici exprimées.

Et pendant ce temps, Bill Ward... :roll: http://www.billward.com/
By chiling woods I stand

Arikado

Messagepar Arikado » 17 Fév 2012, 23:24

J'espère que la Fnac vont me rembourser ma place de Bercy...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 18 Fév 2012, 09:08

Je comprends pas. Les dernieres annonces OFFICIELLES ont ete, dans l'ordre :
-Reformation du groupe ORIGINAL + annonce de tournee.
-Annonce de la maladie de Iommi.
-Annonce du retrait de Ward.
-Annonce de nouvelles dates la semaine dernier.
-Annulation cette semaine.

C'est quoi ce management en mousse ?

Je sais pas comment ca se passe avec les tourneurs et organisateurs de festivals, mais clairement, de la part du management, c'est pas reglo du tout.

Je prefere toujours ca a voir Iommi claquer, mais je suis pas super hereux quand je vois la maniere dont le management a communique.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 18 Fév 2012, 16:23

Et merde! Pourtant, le groupe avait en effet annoncé de nouvelles dates la semaine passée, ce qui m'avait redonné confiance en la future tournée. Fait chier! :evil:
Je suis désolé pour ceux qui ont pris une place pour Bercy, heureusement pour moi, Ozzy And Friends passera au Graspop, ça ne nous rendera pas Black Sabbath, mais c'est toujours une bonne consolation.
De toute façon, il est inutile de désespérer, on verra Black Sabbath un jour, ce n'est qu'une question de patience! On a bien attendu des années une reformation du line-up originel, on peut bien encore attendre un peu!
Allez, soyons optimistes:Tony va guérir de son cancer et en ressortira en pleine forme, le groupe va sortir un super album, et avec un peu de chance, Bill acceptera de réintégrer le groupe(ils auront le temps de négocier en tout cas)! Et après toutes ces péripéties et ces rebondissements heureux, nous aurons droit à de supers concerts que nous savouerons encore mieux que si on les avait vus cette année! :wink:
Vivement 2013!(2014?) Vive Black sabbath! Et vive l'espoir qui fait vivre! :D
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Arikado

Messagepar Arikado » 18 Fév 2012, 19:11

Euhhh ne me dites pas que Ozzy a récuperé la date de Bercy également ?

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 18 Fév 2012, 19:37

En tout cas, les places de Bercy sont encore en vente sur tous les sites, Drouot inclus.
By chiling woods I stand

Badboy

Messagepar Badboy » 18 Fév 2012, 19:58

Arikado a écrit:Euhhh ne me dites pas que Ozzy a récuperé la date de Bercy également ?

J'espère que cette date sera annulée et remboursée ; je voulais voir BS, pas revoir Ozzy particulièrement.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Arikado

Messagepar Arikado » 18 Fév 2012, 20:38

Bah c'est pareil pour moi...ça serait un scandale que Ozzy récupère la date sachant que les gens ont achetés pour voir Black Sabbath à la base.

Toute cette histoire commence à me tracasser un petit peu...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes