Accéder au contenu

Black Sabbath

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Etienne Wilkens

Re: Black Sabbath

Messagepar Etienne Wilkens » 02 Fév 2012, 11:26

Garbage Man a écrit:La tournée de Black Sabbath est annulée:

http://www.byzegut.fr/2012/02/tournee-b ... nulee.html

Serait annulée. Dans les tous les cas qu'Iommi se soigne bien
Prochains concerts :
...

Arikado

Messagepar Arikado » 02 Fév 2012, 12:14

Voilà, c'est la fin...

En espérant que Tony se soigne bien et que nous verrons Black Sabbath en 2013, après la sortie de l'album..
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

7.th

Messagepar 7.th » 02 Fév 2012, 12:37

SERAIT annulée.

Rien de sur pour le moment, il faut attendre, même si il est clair que ça sent pas bon...
@ +

AC/DC est éternel.

Badboy

Messagepar Badboy » 02 Fév 2012, 21:03

ca sent pas bon du tout ... :?
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Fév 2012, 22:28

G'N'R remplace Sabbath comme tête d'affiche du HellFest d'après Zégut... C'est encore pire que l'annulation pure et simple !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

lardax

Messagepar lardax » 03 Fév 2012, 11:08

ça pourrait être pire comme par exemple Lulu reed, en plus bill ward se plaint de son contrat (pas assez de zéro sur le chèque sans doute.)

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Fév 2012, 11:13

Depuis hier en effet il y a cette histoire de Bill Ward pas content de son contrat ... a suivre, en tous acs pas d'annulation pour le moment, GNR sera au Hellfest le samedi, Sabbath est toujours tête d'affiche du dimanche avec Motley Crue en sous tête
Prochains concerts :
...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Fév 2012, 18:10

Et ouais, maintenant c'est ce bon vieux Bill qui fait un caca nerveux... :roll:
http://www.billward.com/
Il veut un contrat qui respecte son intégrité ! Donnez-lui un contrat qui respecte son intégrité nom de Dieu ! Et qu'il arrête de nous les briser ce vieux naze ! Putain, il y a plus grave à gérer dans le groupe en ce moment ! ' vais aller le voir moi ! Qui c'est qui m'accompagne pour lui mettre une torgnole ?
By chiling woods I stand

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Fév 2012, 18:31

Judge Dan a écrit:Et ouais, maintenant c'est ce bon vieux Bill qui fait un caca nerveux... :roll:
Il veut un contrat qui respecte son intégrité ! Donnez-lui un contrat qui respecte son intégrité nom de Dieu ! Et qu'il arrête de nous les briser ce vieux naze ! Putain, il y a plus grave à gérer dans le groupe en ce moment ! ' vais aller le voir moi ! Qui c'est qui m'accompagne pour lui mettre une torgnole ?

Je t'accompagne, sacrés Bill, il refuse de participer à Heaven & Hell, il s'est fait remplacé à de nombreuses reprises par le passé par Michael Bordin (Faith No More et bien sur ex Ozzy Osbourne, vous savez, le barbus avec les dread de malade jusqu'au bas des reins) bon okay c'etait pour des soucis de santé.
Ralala, au pire on lui fait un calin et on lui rappelle qu'il est un des batteurs les plus sous-estimés mais aussi incroyable des 70's avec son jeu absolument unique, jazzy, brutal ...
Prochains concerts :
...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Fév 2012, 20:22

We were saddened to hear yesterday via Facebook that Bill declined publicly to participate in our current Black Sabbath plans...we have no choice but to continue recording without him although our door is always open... We are still in the UK with Tony. Writing and recording the new album and on a roll... See you at Download!!!

- Tony, Ozzy and Geezer

Facebook officiel de Black Sabbath
La porte reste ouverte qu'ils disent :wink: et le see you at Download fait plaisir, ca veut dire que ya peut etre des chances pour la tournée ait bien lieu
Prochains concerts :
...

Badboy

Messagepar Badboy » 05 Fév 2012, 12:11

On ne connait sans doute pas tous les éléments de ces discussions, mais Ward me semble sincère, le bougre. Je suis consterné par l'attitude des trois autres. C'est bas, tout cela ... :roll: mon plaisir de les voir en juin en sera sans doute terni. :?
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Arikado

Messagepar Arikado » 05 Fév 2012, 12:42

Je ne comprends plus rien à ce qui se passe... Cette reformation je commence vraiment à mal la sentir. On prend nos places pour les voirs et ensuite on apprend que Bill Ward sera pas de la partie à cause d'un contrat ? Sympa pour les fans qui s'attendaient à voir le groupe d'origine...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

iangillan

Messagepar iangillan » 06 Fév 2012, 09:06

Impossible de se prononcer sans connaître les détails. Connaissant les méthodes du management d'Ozzy, cela dit, je ne serais pas surpris qu'il y ait un hic ...
Tout ceci commence à partir en vrille façon Spinal Tap (si la maladie de Iommi n'était pas si sérieuse ...).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

BéGé

Messagepar BéGé » 06 Fév 2012, 18:36

Arikado a écrit:Je ne comprends plus rien à ce qui se passe... Cette reformation je commence vraiment à mal la sentir. On prend nos places pour les voirs et ensuite on apprend que Bill Ward sera pas de la partie à cause d'un contrat ? Sympa pour les fans qui s'attendaient à voir le groupe d'origine...

C'est pas comme si Judas Priest nous avait le même coup ... et ce, sur la tournée annoncée comme la tournée d'adieu :roll:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Fév 2012, 09:57

Allez, ils vont se faire un bisou et ça va s'arranger.
Bill commence déjà à faire un petit pas...

J'aime bien le commentaire laissé sur son blog, isolé parmi tous ceux qui pleurent avec lui :
"Greedy old man; you should better remember back day when you just played for fun not for money. Just the pleasure…"
Bon, faudrait peut-être aussi le faire lire à M'am' Osbourne :D
By chiling woods I stand

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes