Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

30 Juil 2010, 14:03

Quand même,quel homme ce Bruce....
Moi il me rend dingue!!!

30 Juil 2010, 17:54

Pec a écrit: direction le Wacken dans quelques jours pour voir enfin pour la première fois Iron Maiden en live :hb:

La même !!! J'ai enregistré ta tête dans ma mémoire, si je te croise on trinquera ;) Je suis tout excité avec cette setlist des années 2000, il y a des chansons que je pensais pas avoir l'occasion d'entendre live un jour !

30 Juil 2010, 18:01

Magnifiques photos en tout cas !!

30 Juil 2010, 18:34

Ravi qu'elles te plaisent ;)
Pec, éclate toi bien, héhé. Maiden en live, c'est GRAND ! (et Dieu sait que je ne suis pas un immense fan)

30 Juil 2010, 19:50

Superbes photos, merci :wink:

Jouer des coudes au premier rang avec ces mecs.... Bonjour le sport :mrgreen: :mrgreen:
Image

30 Juil 2010, 20:20

Oh, ça n'a pas joué des coudes. Concert américain, très calme. Même dans la fosse les mecs sont debout, les bras croisés, et hochent la tête. Avec mes camarades journaleux européens, on avait tenté de lancer un truc, on se prenait par les épaules en chantant, on a eu de ces regards oO.
Seul le contingent européen de cinglés présents au premier rang mettaient l'ambiance !

30 Juil 2010, 22:56

Très chouettes tofs, veinard!

Ça doit vraiment faire bizarre aux groupes de jouer aux states et d'ensuite voir les publics plus chauds, comme en Asie digne d'armées, au Mexique tout excités, et en Europe qui bougent dans tous les sens et serrés comme des sardines. :mrgreen:

Toi qui a pu voir des concerts aux Etats Unis et en Europe, est ce que les prestations des groupes sont sensiblement différentes suivant ces publics si opposés?

(et merci Zeugma, je vais faire mon baptême de la vierge de fer, enfin les voir en live, un rêve de gamin !)

31 Juil 2010, 12:45

Disons qu'aux US, les groupes font des concerts "à l'américaine" (normal, me diras-tu). Après y'a des groupes qui font le minimum syndical en Europe (Mötley), d'autres qui font la même chose qu'aux US (Bon Jovi) et d'autres qui sont bien meilleurs en Europe (Maiden).

(ps : petit message personnel, tu avais fait le live report de Metallica ?)

31 Juil 2010, 18:02

Je plussois aux affirmations de Zeug, mais c'est plus un état d'esprit à la réaction du public à mon sens, qu'une véritable volonté d'en donner plus ou moins.

Quant au cas précis de Maiden, ses concerts québécois, Montréal et Québec, surclassent en folie tous les concerts européens que tu veux.
Dernière édition par Judge Dan le 01 Août 2010, 07:54, édité 2 fois au total.

01 Août 2010, 00:13

Merci pour ces précisions.
Répondu en mp à ta question ;)

03 Août 2010, 16:15

samcdc a écrit:1.The Wicker Man
2.Ghost Of The Navigator
3.Wrathchild
4.El Dorado
5.Dance Of Death
6.The Reincarnation Of Benjamin Breeg
7.These Colours Don't Run
8.Blood Brothers
9.Wildest Dreams
10.No More Lies
11.Brave New World
12.Fear Of The Dark
13.Iron Maiden
Encore:
14.The Number of the Beast
15.Hallowed Be Thy Name
16.Running Free

Même programme pour la tournée européenne qui vient de commencer.

06 Août 2010, 13:47

Un programme qui (j'espère) ne sera pas raccourci lors du festival de Sziget (Hongrie)...

Et oui je serais présent :twisted:
Départ demain :hair:

06 Août 2010, 16:22

Bon concert !

Pour ma part je serais présent lors de leur dernière date à Valencia, je ferrais sûrement un compte rendu !

06 Août 2010, 20:02

Heureux homme. Squattant sur Toulouse en ce moment, je serais allé en Espagne s'il y avait eu une date assez proche. Première tournée de Maiden que je vais louper depuis bien bien longtemps.

06 Août 2010, 23:40

il reste peut etre le leg européen hors festivals, les rumeurs évoquaient un passage à Bercy en fevrier 2011, ce ne sont que des rumeurs, mais la tournée estivale n'est pas passée en France, et Maiden qui zappe la France, c'est totalement inenvisageable :wink:
Publier une réponse