Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 972
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Iron Maiden

Messagepar Badboy » Aujourd’hui, 17:37

LEDEFRE a écrit:(...)
Parce que je ne pense pas que le management et les avocats de Maiden vont "laisser ça comme ça", sans rien faire et en rester là..
À partir du moment où le contrat avec eux n'a pas été rempli, l'organisation va certainement devoir leur rendre des comptes, qui plus est, le soir où la captation du concert et l'enregistrement d'un live étaient prévus à cet endroit précis !

C'est exactement ce que je me suis dit en sortant de la salle !
Ca ne peut pas en rester là vu les investissements (pour ne pas dire dépenses) qui ont été générés ! :brr:

LEDEFRE a écrit:Parce que du coup, pour l'uniformité de l'enregistrement, c'est mort !
Bref, curieux je suis...

Alors le site officiel vient d'annoncer qu'ils feraient tout pour monter quelque chose... ca m'inquiète évidement. Un montage avec quels reliquats ? des images tournées l'an dernier ? :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

macleny
 
Messages: 42
Inscrit le: 28 Oct 2005, 13:01

Re: Iron Maiden

Messagepar macleny » Aujourd’hui, 18:23

Bien dégouté pour mes amis qui étaient à Paris, perso j'étais au Hellfest et le show était incroyable (juste un peu trop de CrowdSurfers).
En ce qui concerne le film prévu, il n'y a que "2 minutes" qui est à compléter + les 3 morceaux du rappel qui peuvent être filmés n'importe où ailleurs. De nos jours avec les procédés de montage, on peut facilement utiliser des rush de la foule parisienne pour sortir un enregistrement complet tout à fait cohérent.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 1204
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Iron Maiden

Messagepar LEDEFRE » Aujourd’hui, 19:42

Badboy a écrit:Alors le site officiel vient d'annoncer qu'ils feraient tout pour monter quelque chose... ca m'inquiète évidement. Un montage avec quels reliquats ? des images tournées l'an dernier ? :roll:


Ce qui semblerait le plus cohérent, à mon sens, serait que les parties manquantes soient filmées lors du concert de Lyon dimanche prochain et assemblées ensuite avec celles de Paris (il faudra aussi que les musiciens soient habillés pareil :)) ...ensuite, et ben, nous, on fera comme si on ne savait pas :lol: :lol: :lol:
Ce serait toujours en France et très proche du concert parisien en termes de dates.
Bref, ce n'est surement pas la panacée, mais ce serait peut-être le "moins pire", non ?
Wait and see comme dirait l'autre... :wink:

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités